Lovers: My Sexy Geek, Tome 1

Description ajoutée par Jessica-142 2019-04-22T15:33:34+02:00

Best-seller en Espagne : des milliers de lectrices séduites !

De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas.

Lucas n’aime pas les gens, il préfère la compagnie des ordinateurs. Séduisant, hautain et solitaire, il veut rester libre et sans attaches. Amis, famille, coups d’un soir, il traite tout le monde avec distance et mépris.

Il ne fait aucun compromis et s’arrange pour avoir toujours le dernier mot. Jusqu’à ce qu’il rencontre Valérie.

Valérie aime les gens. Elle est douée pour les rapports humains. Aimable, patiente, gaie, amusante, tout le monde l’apprécie.

Personne ne l’a jamais fait sortir de ses gonds. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Lucas.

Ils aiment leur vie telle qu’elle est. Enfin, c’est ce qu’ils croyaient avant que leurs univers entrent en collision.

Ils commencent par se détester, jusqu’à ce que les masques tombent...

Avertissement : ce roman parle d’échanges de mails piquants et sexy, de lingerie fine et colorée, d’un bad boy aussi insupportable que craquant, d’une fille naturelle et spontanée, et d’une bande de geeks attachants et maladroits.

Commentaire ajouté par lou02 2019-10-16T21:57:58+02:00

Un bon livre où les joutes verbales sont là mais il manque quelque chose de plus. Peut être raccourcir le livre car c’est très long par moment. Je lirais le tome 2 mais c’est dans longtemps : 2020.

Commentaire ajouté par jo-ch 2019-10-16T21:26:44+02:00

Super histoire les sentiments sont bien développés et les personnages attachants.

Commentaire ajouté par giniebook 2019-10-13T16:31:49+02:00

J'ai bien aimé Valérie et Lucas mais j'ai trouvé la romance longue a s'installer et les résistances de Valérie m'ont un peu fatiguée à la longue. C'est dommage car l'histoire en elle-même est plutôt pas mal.

Commentaire ajouté par Corinne62440 2019-10-06T10:43:13+02:00

J ai adoré ce 1er tome, des personnages adorables, attachants.des personnages secondaires exceptionnelles. Une très belle histoire j attend le tome 2 avec impatience. Le plus que je trouve très très bien c est tous ces sms et mails échangés entre les 2 qui donnent un veritable plus à l histoire

Commentaire ajouté par Sinner 2019-10-06T02:40:34+02:00

Petite romance hyper fraîche d'une auteure que je ne connaissais pas.

L'humour est super génial et les personnages secondaires multiples et attachants.

Par ailleurs, Lucas nous apprends pleins de choses tout au long du roman.

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-10-05T00:00:14+02:00

Je viens de finir ma lecture et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ma lecture.

On passe un très bon moment et l'on rit beaucoup !

Que dire de Lucas. Alors oui, parfois il est maladroit, il ne s'exprime pas toujours comme il le faudrait mais ça le rend d'autant plus attachant et quoi qu'on en dise il ne cesse de faire des efforts. Je suis tombée sous son charme !

Val quand a elle ne manque pas de répartie et de mordant, je l'ai très vite trouvé très intéressante comme personnage principal féminin. Par contre après le fameux week-end, j'ai eu envie de la secouer Spoiler(cliquez pour révéler)je ne comprends pas pourquoi elle en veut autant à Lucas et qu'elle s'obstine autant, pourquoi aller jusqu'à embrasser Nick ? Ou alors lors de la dispute entre la vision boulot/relation, elle en veut à Lucas d'avoir mal pris son discours et le considère enfantin alors que pour le coup c'est elle qui ne se mouille pas et le blesse...

Hâte de découvrir les autres tomes qui j'imagine vont également nous faire découvrir le reste des équipes de chocs de nos protagonistes, en tout cas je l'espère !

Commentaire ajouté par Karine-148 2019-10-04T12:14:34+02:00

Il y a combien de tomes et les histoires se suivent-elles ?

"Lovers: My Sexy Geek, Tome 1" est sorti 2019-10-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Octobre

Lovers: My Sexy Geek, Tome 1

• France : 2019-10-04 (Français)

erwinne l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-18T18:56:05+02:00
isabau l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-15T12:05:32+02:00
hargnie l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-13T08:36:22+02:00