Lovers, Tome 2 : La Dernière Promesse

Description ajoutée par Kochka94 2020-09-29T18:50:59+02:00

Leur amour sera-t-il assez fort pour survivre à la guerre qui se prépare ?

Pendant un bref instant, Daël a cru que ce serait possible. Il a pensé que Lior et lui pourraient s’aimer en secret. Qu’ils auraient droit au bonheur, envers et contre tout. Mais ce n’était qu’une illusion. Le conflit opposant leurs deux familles est en train de dégénérer, et ses mensonges commencent à être suspects. S’il y a deux choses dont il est sûr, c’est qu’il déteste le clan Rosenbach et qu’il fera tout pour protéger les siens. Aussi, quand les tensions éclatent, Daël n’a d’autre choix que d’abandonner celui qu’il aime. Quand bien même ce dernier a besoin de lui plus que jamais. De toute façon, Lior et lui savaient depuis le début que leur histoire était vouée à l’échec. Alors pourquoi croit-il encore à la promesse impossible qu’ils se sont faite ? Celle de se retrouver, quoi qu’il advienne…

Les cicatrices sont là pour nous rappeler pourquoi on est en vie, pourquoi on doit le rester, achève-t-il. Et, toi, tu es ma plus belle cicatrice.

Superbe 2e Tome

Il y a eu beaucoup de rebondissement certain pour me déplaire, d'autres surprenant... Malheureusement un peu déçu des détails sur la fin. Légèrement bâclé ou peut être par choix mais je suis déçu.

Commentaire ajouté par Lalouu 2022-12-04T20:39:17+01:00

J'ai lu deuxième tome plus sur le principe qu'autre chose et je n'ai pas été plus prise par l'histoire que durant le premier tome..

Coup de ♥️

Suite du tome 1 qui restera à jamais dans mon esprit. :)

C'est décidément un coup de coeur pour cette duologie ! J'ai vraiment adoré ce deuxième tome, qui est dans la lignée du premier... Même encore plus déchirant que le premier !

J'aime toujours autant Daël et Lior qui sont tellement attachants, et finalement j'ai appris à apprécier d'autres personnages secondaires, comme Grace, que je ne pouvais pas voir...

Par contre, j'ai réellement toujours du mal avec Fallone car bon... Spoiler(cliquez pour révéler)clairement, la mort d'Ethan est sa faute si on y réfléchit. Elle se permet de dire à Daël que c'est la sienne mais non... Stan a tenté de la retenir alors qu'il était censé être le plus impulsif de la bande quand elle a voulu frapper Lili et c'est elle qui a tendu le piège à Ethan... Et après elle ose dire que Daël est coupable ? Non, c'est sa faute si Noah a tué Ethan... Bref, j'ai vraiment du mal avec elle. Je trouve qu'elle ne se sent pas assez coupable alors qu'elle le devrait.

J'ai vraiment beaucoup aimé la fin, c'est beau et la morale est assez belle. Je regrette qu'on n'ait pas eu un chapitre épilogue vraiment plus tard avec Daël et Lior juste pour profiter un peu plus !

Globalement, je me suis sentie tellement mal pour Daël, Spoiler(cliquez pour révéler)surtout les réactions de sa famille qui lui tournent tous le dos alors qu'il fait tout pour eux ! Même ses soeurs, je comprends qu'elles se sentent délaissées, mais franchement, elles sont les plus innocentes dans l'histoire, elles devraient comprendre... J'ai vraiment du mal

En tout cas, je me souviendrai d'eux, j'ai tellement aimé suivre leur histoire !

Est ce que l’amour peut être assez fort face à une guerre, face à des familles qui se détestent?

Est ce qu’un Rosenbach peut aimer un Hamilton?

On va partir sur l’idée que l’amour est plus fort que tout, mais que tout ne sera pas simple.

Et avec ces deux familles il n’y a jamais rien de simple !

J’ai croisé par hasard le premier tome de cette duologie sur tiktok, et l’histoire de Daël et Lior est tellement belle, tragique, prenante ….

Le MM m’a longtemps intrigué sans pour autant sauter le pas, mais allez y si vous douter!

Cette histoire est tellement belle, rien n’est précipité.

La relation de ces deux hommes qui s’aiment envers et contre tous est une véritable pépite !

Des pages pleines d’émotions, une lecture fluide et addictive.

Juste FONCEZ parce que honnêtement je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas entendu parler de ce livre avant!

Jusqu’à la fin on garde espoir pour cet amour !

Mon petit cœur a préféré le tome 1 mais celui ci est quand même une suite à la hauteur !

Les personnages sont attachants, même si des fois j’ai pu trouver Lior un chouïa immature.

Mon préféré c’est Daël, entre ses responsabilités, son charisme, mis surtout j’aime son amour pour Lior!

Bref …

Je vais surveiller attentivement les prochaines sorties de l’autrice, et je vous invite à en faire autant!

J'ai adoré le développement de cette histoire ! J'ai dévoré ce tome en une seule nuit, je l'ai trouvé très facile à lire et le suspense était dingue.

Je n'aurais jamais pu deviner la fin, même si je l'ai trouvé un peu surréaliste je trouve qu'elle correspond bien à la tournure des deux tomes.

pov: je suis encore en train de pleurer

Daël et Lior ne peuvent se résoudre à ne plus se voir, malgré la dangerosité de leur relation. C’est si fort et si intense. J’ai eu du mal à quitter ma lecture. Un plaisir de les retrouver, mais une torture de les voir se déchirer un peu plus et se faire du mal. Il y a beaucoup trop de drame dans ce tome pour mon petit cœur 💔

J’ai préféré le premier tome, car c’est la découverte, la rencontre, les sentiments naissants. Le second tome se consacre plus sur l’après, les conséquences et les drames familiaux qui encourent de tout ça.

Malgré ça, j’ai eu du mal à dire au revoir aux personnages… Alors je me suis empressée d’aller lire les deux bonus ! Le premier se passe à Halloween, bien avant la tome 1, Daël et Lior ne se connaissent pas. Et le deuxième se passe pendant la période de Noël, un an après la fin du tome 2.

J’ai beaucoup aimé ces lectures 🥰

Je suis Team Daël 💙 Je m’identifie beaucoup plus à lui qu’aux autres, à ses obligations dues à la reprise de l’entreprise familiale qu’il n’a jamais voulu, et j’aime son caractère fort en façade et pourtant si fragile au fond de lui !

Un deuxième tome à la hauteur du premier. Un peu trop de je t'aime mais je pars. Mais ça reste une bonne suite. J'ai eu beaucoup de mal à quitter nos deux protagonistes. Je pense le relire très bientôt. J'aimerai pouvoir le relire pour la première fois.

Lovers, Tome 2 : La Dernière Promesse

• France : 2020-10-07 (Français)

Ellea18 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-06T21:09:13+02:00
howliin l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T08:09:11+01:00
soly le place en liste or
2023-11-30T23:08:43+01:00
lyzette l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-27T11:40:22+02:00
EmiIi3 l'ajoute dans sa biblio or