Lovestruck

Description ajoutée par Gertrude85 2018-02-21T04:02:13+01:00

Pour la jeune étudiante en droit, Serena Nixon, la vie étudiante était loin d’être aisée. Entre ses cours, les soins qu'elle devait apporter à son père malade et son poste de présidente du conseil des étudiants, elle avait de plus en plus de mal à tout faire. Mais après que sa voiture soit tombée en panne à nouveau, elle savait qu'elle ne pourrait pas finir le mois.

Aussi, lorsque Luke Coldwell lui proposa de payer les réparations de sa voiture, elle eut l'impression qu'il était un cadeau du ciel.

Sauf que Luke était loin d’être un saint.

Ce riche et sexy joueur de football américain pouvait avoir n'importe qu'elle fille du campus et avait probablement déjà couché avec la plupart, et Serena le savait.

Elle savait aussi que Luke, en tant que président des sportifs, était son pire ennemi, et qu'il ne lui donnerait jamais d'argent sans attendre une contrepartie.

Le contrat était simple : il avait juste besoin d'une fille pour l’accompagner au mariage de sa sœur.

Mais pas la typique fêtarde qu'il avait l'habitude de fréquenter. Il lui fallait une fille intelligente, bien élevée, qui ne l’embarrasserait pas devant toute se famille.

Et Serena était la fille parfaite.

La jeune femme accepta son offre. Après tout, cela ne devrait pas être trop dur de faire semblant d'être sa copine pour un ou deux jours, si ?

Sauf que Serena va vite se rendre compte qu'elle se trouve face à un problème beaucoup plus complexe : elle n'arrive pas à détacher ses yeux du sportif sexy.

En fait, elle a même du mal à regarder Luke sans avoir envie de lui enlever sa chemise...

Cela allait être un très, très long weekend...

---

Avertissement:

Ce livre romantique contient des scènes pour adultes et est très fortement déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans.

Extrait ajouté par audlen 2018-01-28T17:25:16+01:00

« J'étais au bord du précipice, prête à tout lâcher, prête à tomber dans le gouffre du plaisir.

Je voulais rester accrochée à sa peau nue. Son dos musclé, les abdominaux de son ventre, l'épaisseur de ses bras... Il avait le corps d'un sportif, un corps que je ne pensais pas aimer avant ce moment précis.

Lorsque ses yeux parcoururent mon corps, s’arrêtant un instant sur ma robe bleu pâle, je frissonnai, je réagissais à son regard malgré moi.

Cet instant fut figé dans le temps. C'était comme si le reste du monde s'était arrêté de bouger, et qu'il n'y avait plus que lui et moi, nous regardant de chaque côté de la pièce. Mon cœur s’arrêta de battre, je crois que j'avais même arrêté de respirer, mes jambes semblaient être figées dans du béton.

Puis il se mit à bouger.

---

Sauf que Luke était loin d’être un saint.

Et Serena était la fille parfaite.

Cela allait être un très, très long weekend..

Lovestruck

• France : 2017-12-23 - Poche (Français)