Loving Can Hurt

Description ajoutée par Elodie-1-2-3-4-5 2020-07-03T18:04:21+02:00

« L'amour est plus fort que tout... », c'est ce que pensait Ashley, qui apprend à se reconstruire après une rupture amoureuse des plus douloureuses. Profondément blessée par les actes de celui qu'elle croyait aimer, elle n'attend plus rien des hommes. Enfin, jusqu'à sa rencontre avec Matt. Ce jeune homme, aussi beau que mystérieux, traîne un passé obscur qu'il tente de rectifier au détriment de sa propre vie.

Une soirée des plus banales va bouleverser leur existence au-delà de tout ce qu'ils auraient pu imaginer.

Matt et Ashley devront apprendre à pardonner et oublier les blessures du passé, s'ils veulent un avenir ensemble.

Pourtant, alors que certains secrets risquent de faire voler leur amour en éclats, tout s'écroule et il leur faudra braver les dangers qui leur font face.

Mettant leurs propres vies en danger, ils nous apprennent la folie d'aimer.

« Rien n'est plus beau que l'amour, mais quel en est le prix ?»

Extrait ajouté par LilyEden 2017-10-15T18:13:42+02:00

C'est le moment parfait, la bonne musique, la bonne personne, le bon endroit. Toutes les conditions étaient réunies pour tomber amoureuse et c'est ce que j'ai fait. Je suis entièrement tombée amoureuse de Matt, de toute mon âme, de tout mon être.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Lara-Game-Author 2017-09-27T23:26:58+02:00

Commentaire ajouté par Nath38 2021-09-14T21:45:14+02:00

Lu d'une traite, j'ai adoré.

Les personnages sont gentils, sympathiques, attachants.

La rencontre, la découverte l'un de l'autre, les amis... le côté romance est là.

Mail il y a du suspens aussi, des méchants, des difficultés entre les amoureux à cause d'un manque de confiance...

L'histoire se lit vraiment très bien, n'hésitez pas !

Commentaire ajouté par Celine-154 2021-01-17T17:34:36+01:00

Le premier mot qui me vient est "Waouh". Ce livre que ce soit son contenu ou l'histoire est tout bonnement sublime. Cette réédition est un coup de coeur. Soleano Rodrigues a une magnifique plume qui dès le début de l'histoire nous emporte. Elle nous fait ressentir parfaitement tous les sentiments de chaque personnages sans exception.

L'histoire de Ashley et Matt est incomparable, elle nous fait passer par toutes les émotions et fait battre la chamade à notre pauvre petit coeur. Ce roman est bien plus qu'une romance. Ce sont deux âmes qui se rencontrent, un lien tellement fort qu'en le lisant , on a nous aussi envie de croire en l'amour. Ils ont tous les deux, un passifs auxquels ils devront faire face. La seule chose dont on a envi lors de notre lecture, c'est de rentrer dans l'histoire afin de les aider et les réconforter. On aime tout autant les personnages principaux que les secondaires tant ils sont sincères et attachants. Vous l'aurez compris, on ne s'ennuie pas une minute. c'est un bouquin rempli de suspense, d'amour, de passion, de frissons, d'émotions fortes et de peur aussi. On a pas envie de lâcher le livre tant on a hâte de découvrir fin tellement il est palpitant.

Je suis autant fan du livre que de son auteur que j'ai eu la chance de rencontrer. C'est une personne formidable qui est gentille, pleine de vie et sincère. c'est une personne entière ce qui se ressens, d'ailleurs ,dans tous ses livres. Soleano écrit de la même manière qu'elle est dans la vie tout simplement. je tiens à dire que cette réédition est tout bonnement magnifique. Alors, je n'ai qu'un conseil à vous donner: "Foncez lire cette histoire et achetez le". Vous ne serez pas déçu et je suis certaine que vous tomberez amoureuse de cette histoire et de ses personnages comme je le suis.

Commentaire ajouté par Celine-154 2021-01-17T17:30:29+01:00

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-05-21T19:15:49+02:00

Je dois avouer m'être laissé prendre à cette lecture. J'ai beaucoup aimé ma lecture. Une belle romance.

Commentaire ajouté par Vtas 2019-05-04T11:05:03+02:00

Mais que j’aime cette auteure !! Une très belle lecture une belle histoire d’amour une intrigue policière de bons moments de suspens et un dénouement à la hauteur de mes espérances !!

Commentaire ajouté par lou02 2019-01-03T18:21:05+01:00

Une très belle lecture. Il y a du suspens, on ne connaît pas le point final avant de l'avoir lu.

Commentaire ajouté par Kylie77 2018-12-29T14:39:45+01:00

C'était une lecture sympa mais sans plus. Le fait que Ashley se soit fait tromper est horrible, mais elle a su rester forte et arrive à faire confiance aux hommes. Cependant je trouve que la romance entre Matt et Ashley commence beaucoup trop tôt, ils se sont à peine vu cinq minute au cours d'une soirée, qu'ils sont déjà fou amoureux l'un de l'autre. Et je sais pas si c'est moi qui ai loupé quelque chose mais quelqu'un peu m'expliquer comment le gas est rentré chez elle, quand ils se sont donnés rendez-vous la première fois ? Fin bref, c'est dommage j'ai trouvé beacoup d'incohérence et quand on arrive vers la fin, certes il y a de l'action, mais je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux et absolument pas réaliste.

Commentaire ajouté par Coralie-57 2018-11-27T21:58:13+01:00

« Loving can hurt » c’est l’histoire de deux personnes brisées qui se reconstruisent ensemble. Elles se soignent mais font également tomber les barrières qui les empêchaient de sombrer. Leur histoire est touchante et nous sommes les témoins d’une romance entre deux êtres qui ne savent pas comment aimer ni faire confiance. Soleano Rodrigues nous offre dans ce roman des moments de bonheur, de détresse, de suspens mais aussi dramatiques. L’intrigue est vraiment très intéressante. Je ne suis pas vraiment portée sur les enquêtes policières mais celle-ci ne prend pas trop de place et arrive à nous tenir en haleine jusqu’au dénouement, qui est surprenant.

Vous pourrez trouver un lien pour la playlist ainsi que mon avis complet sur le lien suivant :

leslecturesdecoco.wordpress.com/2018/11/27/loving-can-hurt/

Commentaire ajouté par Caro-22 2018-11-21T16:48:29+01:00

Le premier roman de Soleano ainsi que le premier que j'ai lu. En avant première hihi. Il n'y a pas grand chose à dire à part : J'ADORE !

Lisez le, vous ne serez pas déçu !

Coup de coeur <3

Commentaire ajouté par WordsofLove 2018-03-12T22:06:52+01:00

L'avis de Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2018/03/11/loving-can-hurt-soleano-rodrigues/

Ashley est une jeune femme de 22 ans. Elle était en couple avec Mica mais elle a mis un terme à leur relation brutalement...le jour où il l'a trompée.

Aujourd'hui, cela fait deux mois qu'elle l'a quitté mais le sentiment de trahison est toujours aussi présent. La seule solution : sortir avec Tess, sa meilleure amie. Les coups d'un soir? Non merci, elle veut juste boire, danser, se plonger dans la musique pour oublier.

Une soirée de plus en boîte avec Tess, elles se retrouvent à la terrasse extérieure pour fumer une cigarette. Un raclement de gorge les interrompt et Ashley se retourne et se retrouve scotchée devant deux pupilles bleues qui lui demandent du feu. Elles appartiennent  à Matt.

L'étincelle qui passe entre eux à ce moment va allumer une flamme et réchauffer à jamais son cœur meurtri.

J'avoue avoir repéré cette couverture depuis plusieurs mois. J'aime les couleurs du crépuscule avec ces ombres en premier plan. Alors quandSoleano Rodrigues m'a proposé ce service presse, j'ai tout de suite accepté.

Je pars du principe que si une personne est capable de tromper celle qui partage sa vie une fois, elle pourra recommencer. Alors j'ai tout de suite apprécié le personnage d'Ashley qui, malgré sa souffrance et sa confiance en elle brisée, a pris cette décision et l'assume totalement. Et tout au long du roman, elle m'a prouvé que c'était une femme forte qui se bat pour ceux qu'elle aime et dans n'importe quelle circonstance. Je suis admirative.

Sa rencontre avec Matt est assez banale. Accoster une fille en lui demandant du feu en boîte, il y a plus original. Mais ce n'est pas le contexte que j'ai retenu, c'est cette alchimie qu'ils ont l'un pour l'autre au premier regard. Parfois, vous rencontrez des gens pour la première fois et vous savez qu'ils vont avoir une place dans votre vie.

Matt est un homme sûr de lui et protecteur. Ai-je besoin de préciser qu'il est sexy? Bien sûr que oui! Un malheur l'a frappé et depuis il est déterminé à trouver des réponses. Mais paradoxalement, cette tragédie est devenue son talon d'Achille, la fragilité et le doute se sont immiscés en lui depuis.

Matt et Ashley sont vraiment attachants. Leur sens de la loyauté est sans pareille. Les amitiés fortes qu'ils se sont créées au fil des années le confirment. Tess, Dan, Josh et Alex sont des personnages formidables qui, tout comme nos deux héros, feraient tout pour leurs amis. Et c'est ce qu'ils font!

La narration est partagée (à 90%) entre Matt et Ashley et écrite à la première personne. Ma narration préférée car elle me permet de plonger totalement dans la tête et les pensées des personnages. De plus, l'auteure laisse une place importante à la musique dans son roman et nous explique pourquoi en préface. Je partage son côté mélomane. La musique fait partie de mon quotidien et je suis toujours ravie quand je partage des goûts musicaux peu connus avec d'autres personnes (mention spéciale pour Kodaline).

Concernant l'histoire, elle se lit très vite car la plume de Soleano est aisée et addictive. De plus, les événements s'enchaînent avec fluidité, l'intrigue nous pousse à tourner page après page pour découvrir la vérité et les rebondissements nous laissent pantelants.

C'est le premier roman de Soleano Rodrigues et c'est une belle réussite. Je suis ravie de retrouver très prochainement sa plume dans sa série Compass. Le tome 1 sera dispo le 13 avril.

Loving Can Hurt

• France : 2018-11-20 (Français)