Loving Can Hurt

Description ajoutée par Elodie-1-2-3-4-5 2017-09-27T21:54:02+02:00

« L’amour est plus fort que tout ... »

C’est ce que pensais Ashley, qui apprend à se reconstruire après une rupture amoureuse des plus douloureuses. Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec Matt. Un jeune homme aussi beau que mystérieux, qui traine un passé obscur, qu’il tente de rectifier au détriment de sa propre vie.

Une soirée des plus banales va bouleverser leur existence au delà de tout ce qu'ils auraient pu imaginer.

Matt et Ashley, devront apprendre à pardonner et oublier les blessures du passé, s’ils veulent un avenir ensemble.

Pourtant, alors que certains secrets risquent de faire voler leur amour en éclats, tout s'écroule … Mettant leurs propres vies en danger, ils nous apprennent la folie d'aimer.

Rien n’est plus beau que l’amour, mais quel en est le prix ?

Extrait ajouté par LilyEden 2017-10-15T18:13:42+02:00

C'est le moment parfait, la bonne musique, la bonne personne, le bon endroit. Toutes les conditions étaient réunies pour tomber amoureuse et c'est ce que j'ai fait. Je suis entièrement tombée amoureuse de Matt, de toute mon âme, de tout mon être.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Lara-Game-Author 2017-09-27T23:26:58+02:00

Commentaire ajouté par LilyEden 2017-10-15T18:12:35+02:00

Ayant déjà lu des romans du même auteur (à l'époque sur Wattpad et ensuite via l'auteur elle même), et les ayant énormément appréciés, indubitablement, j'attendais beaucoup de ce roman. Et bien, une nouvelle fois, Soleano Rodrigues m'a bluffé! Au début du roman, l'on découvre deux êtres bien amochés par la vie : Ashley, bien qu'elle semble être forte, n'arrive pas à se remettre de sa rupture avec Mica, et Matt, lui, cherche toujours des réponses concernant un drame survenu des années plus tôt. L'histoire d'amour qui découle de la rencontre entre ces deux personnes est tout simplement magnifique, chacun acceptant l'autre tel qu'il est, chacun aidant l'autre à avancer et à surmonter ses craintes, chacun protégeant l'autre et l'aimant inconditionnellement. Mais ne croyez pas que leur relation est simple pour autant, car il n'en est rien. Malgré leur amour, rien n'est facile et ils doivent se battre pour parfois ne pas céder à leurs doutes, leurs peurs et leurs caractères. C'est là l'un des points que j'ai aimé, nous n'avons pas affaire à une histoire d'amour toute belle et toute mignonette, les personnages principaux ont un lourd passif et ils doivent faire avec, ce qui les conduit certaines fois à des situations difficiles.

Je me suis beaucoup attachée aux personnages, que ce soit les personnages principaux ou secondaires. Tous sont essentiels à l'histoire et sont dépeint avec beaucoup de justesse. Pas de caricature ici, pas de pas de personnalités trop ou pas assez marquées, des personnages comme vous et moi, que l'on pourrait compter parmi nos proches, nos amis, ce qui les rend d'autant plus touchant.

Autre point que j'ai énormément - même carrément - aimé, c'est l'INTRIGUE. En effet, nous n'avons pas ici un livre nous parlant d'une simple romance entre deux personnes écorchées, non, Loving Can Hurt, c'est bien plus que cela! Loving Can Hurt c'est aussi une enquête policière sur les traces d'une personne disparue, avec de l'action, du mystère, du suspens, des moments d'angoisse. Même si parfois je me suis quelque peu doutée de la tournure des évènements, cela n'a en rien affecté dans ma lecture et l'auteur à su parfaitement me tenir en haleine tout au long du roman.

Le seul petit bémol, et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis 5/5, c'est que j'ai trouvé l'intrigue un peu longue à commencer, mais une fois l'action lancée, il m'a été impossible d'arrêter ma lecture. Ce point est donc un détail plutôt infime par rapport aux éléments positifs que j'ai pu vous citer avant!!

J'ai donc littéralement adoré ce roman, qui m'a fait passer par beaucoup d'émotions, que ce soit la joie, le bonheur, la tristesse (j'avoue avoir eu quelques fois les larmes aux yeux), l'angoisse,.... et tant d'autres. Je ne peux vous conseiller qu'une seule chose : il n'y a aucune hésitation à avoir, si vous souhaitez lire ce livre, FONCEZ!

Commentaire ajouté par Jujubanana 2017-10-11T12:05:02+02:00

Ce livre est juste une pépite merveilleuse ! Matt et Ash sont sensationnels ! un mélange de romance et suspens juste magique !

Commentaire ajouté par sheonandbooks 2017-10-02T13:11:54+02:00

[...]Soleano nous livre ici une romance pimentée de rebondissements, parce que oui ce n’est pas qu’une simple romance et ça m’a vraiment plu, il y a de l’amour et bien plus encore, je ne peux rien dire, ça gâcherait l’effet de surprise, mais sachez que si Matt aime Ashley, il aime aussi une certaine Mélissa. Boum!! Je me tais^^

Concernant la plume de Soleano, je la trouve toujours aussi addictive et fluide, elle nous happe dans ses histoires et nous n’en ressortons pas indemnes. S’il y a bien une chose que j’ai apprise avec cette auteure, c’est que je peux me plonger dans ses romans tête la première, je ne serai pas déçue.