Loving Can Hurt

Description ajoutée par Elodie-1-2-3-4-5 2017-09-27T21:54:02+02:00

« L’amour est plus fort que tout ... »

C’est ce que pensais Ashley, qui apprend à se reconstruire après une rupture amoureuse des plus douloureuses. Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec Matt. Un jeune homme aussi beau que mystérieux, qui traine un passé obscur, qu’il tente de rectifier au détriment de sa propre vie.

Une soirée des plus banales va bouleverser leur existence au delà de tout ce qu'ils auraient pu imaginer.

Matt et Ashley, devront apprendre à pardonner et oublier les blessures du passé, s’ils veulent un avenir ensemble.

Pourtant, alors que certains secrets risquent de faire voler leur amour en éclats, tout s'écroule … Mettant leurs propres vies en danger, ils nous apprennent la folie d'aimer.

Rien n’est plus beau que l’amour, mais quel en est le prix ?

Extrait ajouté par LilyEden 2017-10-15T18:13:42+02:00

C'est le moment parfait, la bonne musique, la bonne personne, le bon endroit. Toutes les conditions étaient réunies pour tomber amoureuse et c'est ce que j'ai fait. Je suis entièrement tombée amoureuse de Matt, de toute mon âme, de tout mon être.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Lara-Game-Author 2017-09-27T23:26:58+02:00

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-11-28T15:04:38+01:00

De l amour de l amitié et un peu de suspense font que c est un très bon livre très addictif et j ai passé un très bon moment de lecture. Je vous le conseille

Commentaire ajouté par sorello 2017-11-27T17:02:25+01:00

j'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur ce livre, et c'est vrai qu'il est sympathique mais il est loin d'être un coup de coeur.

pourtant, j'ai aimé l'écriture, j'ai aimé Ash, Matt aussi, même Dan et Tess. la romance commence peut-être un peu trop vite mais globalement j'ai quand même beaucoup apprécié ce livre non le probleme, c'est qu'il me semble pas vraiment crédible, j'ai un peu levé les yeux au ciel par moment, de la naissance des sentiments entre Ashley et Matt (mais, my bad, j'ai du mal avec le "coup de foudre" donc c'est ma faute) jusqu'à la fin difficilement crédible je trouve, ou en tout cas c'était écrit un peu comme si c'était pas si grave dans le fond, juste un petit probleme qui peut arriver a n'importe qui et c'est pas si important. on survole rapidement les "conséquences" mais uniquement parce que

Spoiler(cliquez pour révéler)
matt est parti, donc s'il avait été là, Ash irait bien
disons que la fin est vraiment mièvre, trop même, au point qu'on en oublie un peu le réalisme et c'est dommage.

globalement c'était quand meme une lecture très sympathique même si elle ne me laissera pas un grand souvenir

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2017-10-31T14:20:09+01:00

Un roman coup de cœur et une super découverte de cette auteure bourrée de talent que je ne manquerai pas de suivre à l'avenir.

C'est l'histoire d'une rencontre, un soir en discothèque, de 2 âmes meurtries et qui changera leur vie à jamais.

Entre Ashley et Matt ce sera le vrai coup de foudre, comme une évidence même s'ils ne veulent pas se l'avouer de suite car Ashley sort d'une histoire de 2 ans qui s'est très mal finie et l'a blessée au plus profond d'elle alors que Matt ne croit pas en l'amour et mène depuis 2 ans une enquête pour retrouver la trace de Mélissa. Qu'est ce qui a blessé Ashley au point qu'elle ne veuille plus croire en l'amour ? Qu'a-t-il bien pu arriver à Melissa ?

Tout au long de l'histoire on découvrira quelques détails qui nous donneront envie d'enquêter nous aussi et de savoir ce qui a bien pu se passer. Ashley est une jeune femme qui a du caractère mais aussi beaucoup de cran car elle décide, dans le secret, avec l'aide de son meilleure amie Tess, d'élucider le mystère "Melissa" juste pour ne plus voir cette lueur de tristesse dans le regard du beau Matt. Dans quelle histoire vont-elles se retrouver ? Quel danger plane sur elles ? Pourquoi ne pas en parler à Matt ? Surtout que l'on voit bien qu'Ashley a peur de mettre en péril sa relation avec ce dernier par ses secrets...

Matt, c'est l'homme parfait, tendre, attentionné mais aussi jaloux et possessif (parfois jalousie mal placée) mais bon chacun a ses défauts lol On voit qu'il a très mal vécu la disparition de Mélissa même si au début on ne comprend pas la relation qui les lie. Heureusement il peut compter sur l'épaule solide de son meilleure ami et collègue Dan. Il ne croyait pas en l'amour et pourtant il aura suffi d'un simple regard échangé avec Ashley pour que ses prétendues certitudes volent en éclat... Et si finalement elle était son âme sœur ? celle faite pour lui et avec qui il apprendra ce qu'est l'Amour, l'unique, le vrai... surtout quand on pense le perdre suite à des choses cachées et une enquête dans un milieu pas très fréquentable de la part d'Ashley.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste car ils seront partie prenante de cette "intrigue". Josh, le meilleur ami d'Ashley sera même au cœur d'un drôle de quiproquo qui malheureusement apportera de la tristesse mais tout finira pour le mieux. C'est là que l'on voit que la communication est essentielle dans un couple lol

Vous l'aurez compris, malgré que ce roman soit avant tout une romance, il y a beaucoup d'action, on côtoie l'univers de la mafia et on sera en plein milieu d'une enquête sur une disparition même si elle est officieuse... J'ai beaucoup aimé car on ne s'ennuie jamais et du coup cela rend notre lecture encore plus addictive car on a évidemment envie de savoir la suite et découvrir pourquoi Mélissa a disparu ? Est-elle encore vivante ? Où Ashley mettra les pieds en voulant aider Matt ? Leur couple survivra-t-il aux non-dits et aux vérités ?

J'ai été enthousiasmée par la plume de l'auteure Soleano Rodrigues qui est fluide, moderne si bien qu'elle arrive à nous embarquer de suite dans son histoire dont on ne ressort pas indemne tant on est pris dans les émotions des personnages comme si c'était les nôtres...

Commentaire ajouté par Jennifer-35 2017-10-23T16:37:19+02:00

Cc, voila il est fini et wahou. je suis définitivement une fan de ta plume. je me suis identifié a tes personnages j'ai aussi un Josh depuis 26 ans sans qui je ne pourrais pas vivre il fait partie de moi et une Tess depuis 15 ans chacun des 2 me complète a leurs façon et j'ai fait la même rencontre avec mon Matt lol.

Ash et Matt son très attachant Matt par son vécu sa perte pour une personne chère et cette peur de l'amour qui le rend maladroit et Ash par son histoire passé. de beau rebondissement, des moments fort en émotion surtout moi et mon cœur d’artichaut lol. un épilogue peut être trop court mais on en voudrait toujours plus. merci pour cette merveilleuse histoire et comme tu le sais j'attend avec impatience Compass car a la base c'est eux qui m'on fait découvrir ta plume. continue de nous Ecrire de merveilleuse histoire. je vais continuer a conseillé tes histoires a tout le monde foncé. Biz

Commentaire ajouté par LilyEden 2017-10-15T18:12:35+02:00

Ayant déjà lu des romans du même auteur (à l'époque sur Wattpad et ensuite via l'auteur elle même), et les ayant énormément appréciés, indubitablement, j'attendais beaucoup de ce roman. Et bien, une nouvelle fois, Soleano Rodrigues m'a bluffé! Au début du roman, l'on découvre deux êtres bien amochés par la vie : Ashley, bien qu'elle semble être forte, n'arrive pas à se remettre de sa rupture avec Mica, et Matt, lui, cherche toujours des réponses concernant un drame survenu des années plus tôt. L'histoire d'amour qui découle de la rencontre entre ces deux personnes est tout simplement magnifique, chacun acceptant l'autre tel qu'il est, chacun aidant l'autre à avancer et à surmonter ses craintes, chacun protégeant l'autre et l'aimant inconditionnellement. Mais ne croyez pas que leur relation est simple pour autant, car il n'en est rien. Malgré leur amour, rien n'est facile et ils doivent se battre pour parfois ne pas céder à leurs doutes, leurs peurs et leurs caractères. C'est là l'un des points que j'ai aimé, nous n'avons pas affaire à une histoire d'amour toute belle et toute mignonette, les personnages principaux ont un lourd passif et ils doivent faire avec, ce qui les conduit certaines fois à des situations difficiles.

Je me suis beaucoup attachée aux personnages, que ce soit les personnages principaux ou secondaires. Tous sont essentiels à l'histoire et sont dépeint avec beaucoup de justesse. Pas de caricature ici, pas de pas de personnalités trop ou pas assez marquées, des personnages comme vous et moi, que l'on pourrait compter parmi nos proches, nos amis, ce qui les rend d'autant plus touchant.

Autre point que j'ai énormément - même carrément - aimé, c'est l'INTRIGUE. En effet, nous n'avons pas ici un livre nous parlant d'une simple romance entre deux personnes écorchées, non, Loving Can Hurt, c'est bien plus que cela! Loving Can Hurt c'est aussi une enquête policière sur les traces d'une personne disparue, avec de l'action, du mystère, du suspens, des moments d'angoisse. Même si parfois je me suis quelque peu doutée de la tournure des évènements, cela n'a en rien affecté dans ma lecture et l'auteur à su parfaitement me tenir en haleine tout au long du roman.

Le seul petit bémol, et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis 5/5, c'est que j'ai trouvé l'intrigue un peu longue à commencer, mais une fois l'action lancée, il m'a été impossible d'arrêter ma lecture. Ce point est donc un détail plutôt infime par rapport aux éléments positifs que j'ai pu vous citer avant!!

J'ai donc littéralement adoré ce roman, qui m'a fait passer par beaucoup d'émotions, que ce soit la joie, le bonheur, la tristesse (j'avoue avoir eu quelques fois les larmes aux yeux), l'angoisse,.... et tant d'autres. Je ne peux vous conseiller qu'une seule chose : il n'y a aucune hésitation à avoir, si vous souhaitez lire ce livre, FONCEZ!

Commentaire ajouté par Jujubanana 2017-10-11T12:05:02+02:00

Ce livre est juste une pépite merveilleuse ! Matt et Ash sont sensationnels ! un mélange de romance et suspens juste magique !

Commentaire ajouté par sheonandbooks 2017-10-02T13:11:54+02:00

[...]Soleano nous livre ici une romance pimentée de rebondissements, parce que oui ce n’est pas qu’une simple romance et ça m’a vraiment plu, il y a de l’amour et bien plus encore, je ne peux rien dire, ça gâcherait l’effet de surprise, mais sachez que si Matt aime Ashley, il aime aussi une certaine Mélissa. Boum!! Je me tais^^

Concernant la plume de Soleano, je la trouve toujours aussi addictive et fluide, elle nous happe dans ses histoires et nous n’en ressortons pas indemnes. S’il y a bien une chose que j’ai apprise avec cette auteure, c’est que je peux me plonger dans ses romans tête la première, je ne serai pas déçue.

"Loving Can Hurt" est sorti 2017-10-01T00:00:00+02:00
background Layer 1 01 Octobre

Loving Can Hurt

• France : 2017-10-01 (Français)

magwenn l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-29T21:41:22+01:00