Loving doll

Description ajoutée par farahAnah 2020-09-03T22:24:14+02:00

Un an après la mort de sa petite sœur, Wolfgang von Gail se voit offrir un curieux cadeaux d'anniversaire.

Une fillette, copie conforme de sa cadette.

Au fil des années, un lien malsain se tisse entre Wolf et Katharina.

Elle lui est interdite.

Parce qu'elle vit sous le même toit.

Parce qu'elle porte son nom.

Pourtant,dans ce manoir hors du monde, l'amour s'apprête à prendre la plus immorale de ses formes.

Combien de temps Wolf sera-t-il capable de garder le contrôle ?

Les von Gail dissimulent bien des secrets dans le manteau de la nuit, jusqu'à commettre l'irréparable.

Alors, aucun retour en arrière ne sera plus permis...

Extrait ajouté par farahAnah 2020-10-02T03:57:02+02:00

— Moi, je ne regrette pas, lâchai-je, avec une moue boudeuse.

Un bref ricanement s’échappa de sa gorge, accompagné d’une œillade taquine.

— Ça, c’est parce que tu es amoureuse.

Je fronçai les sourcils. M’arrêtai, en le laissant continuer d’avancer avec le parapluie. Les gouttes sur le sommet de mon crâne étaient froides, diminuant cette envolée calorifique qu’il me causait. Surpris, il fit volte-face, s’immobilisa en m’interrogeant du regard, cigarette entre les lèvres.

— Je suis amoureuse ?

— Bien sûr, rétorqua-t-il du tac au tac, d’une placidité glaçante.

Il réduisit l’écart entre nous, m’évitant le rhume, puis écrasa son mégot au sol. De sa main imprégnée de tabac, il leva mon menton pour plonger ses yeux sombres, sévères, dans les miens.

— Tu es amoureuse de moi, et c’est ce qui me fait perdre la tête.

Mon ventre se tortilla.

J’aimais Wolf de tout mon cœur. Cet état de fait n’avait rien d’anormal. Nous vivions ensemble en tant que frère et sœur, il était le centre de mon univers, la raison pour laquelle j’avais intégré le manoir. J’avais tant lu sur l’amour, certaine que mes sentiments s’apparentaient à de l’obsession, du désir. Une nécessité.

— Comment peux-tu en être si sûr ?

Il s’avança encore et se baissa légèrement, son visage n’étant plus qu’à quelques centimètres du mien. Mon cœur palpitait derrière mes côtes.

— Parce que je l’ai décidé, ma poupée. Qu’est-ce que tu ressens, là ?

Je cillai, humectant mes lèvres.

— J’ai envie que tu m’embrasses.

Il me sourit.

— Pour quelle raison ? exhala-t-il contre ma bouche.

Pour quelle raison ?

— Parce que… c’est inexplicablement bon. Parce que je suis au plus près de toi, je partage quelque chose de très intime.

— Nous avons toujours été intimes, me contra-t-il, presque narquois.

Mon nez se plissa.

— Non, pas comme ça. Dans ces moments-là, tu succombes. Et c’est quand tu es le plus faible que je te trouve le plus beau.

Son souffle sur ma peau disparut. Il se crispa, le regard brillant d’étonnement. Durant quelques secondes, je crus que je l’avais déstabilisé.

— Hm ! rit-il, comme pour masquer son trouble. Tu vois, ma poupée, tu es amoureuse. Autrement, personne n’aimerait le monstre tapi en moi.

MON AVIS ⁉️

COUP DE FOUDRE ! ❤

On rencontre Wolf qui ne se remet pas de la disparition tragique de sa petite sœur, un an auparavant ! C'est à première vue un jeune froid, distant mais surtout brisé ! Il sombre peu à peu, mais un ange tombée du ciel va venir apaiser toute cette douleur !

Cette petite fille de 11 ans ressemble étrangement à Katharina et va être offerte à Wolf comme cadeau d'anniversaire pour atténuer sa douleur ! La petite fille va devoir jouer le rôle de Katharina, lui ressembler, agir comme elle... tout pour plaire à l'homme qu'elle devra considérer comme son grand-frère !

Kai est une petite fille mystérieuse ! Tout ce qu'on sait d'elle c'est qu'elle vient d'un monastère qui à brûlé.

Si Wolf aime cette petite fille comme sa sœur, les années passent, Kai change et devient peu à peu une femme, ce qui n'échappe pas à Wolf ! Leur relation va alors prendre une tournure interdite qui défie toute morale !

J'ai adoré cette histoire qui se déroule sur plusieurs années ! L'amour qui unit Wolf & Kai nous prend aux tripes ! Un amour puissant mais différent ! Ça va bien au-delà de l'amour... Et vous n'imaginez même pas tout ce que les Von Gail dissimulent !

Venez rencontrer Wolf & sa Poupée ! ❤ Cette histoire est un véritable bijou !

________________________________

MA NOTE ⁉️ - 20/20

⭐⭐⭐⭐⭐ / 5

J'avoue ressortir de cette lecture très mitigée. Même si l'auteure possède une super plume, use de belles analogies, ça ne suffit pas pour en faire un grand roman.

Les personnages sont fades, stéréotypés à souhait, en plus de réussir à se sortir de toutes situations sans le moindre problème. De plus, l'intrigue met trop de temps à se mettre en place. Puis enfin, tout se mélange, ce qui crée un bordel monstre sans que ce soit positif... Enfin, il y a certaines révélations que l'on sent vraiment venir.

C'est vraiment dommage car le roman avait beaucoup de potentiel...

Commentaire ajouté par Pearl-3 2021-04-09T10:51:27+02:00

Un énorme coup de cœur!

Commentaire ajouté par Esmeria 2021-03-15T22:29:22+01:00

Lecture étrange, perturbante, et dérangeante...

J'ai déjà lu de la dark romance, et même si je n'en raffole pas forcément, je sais à quoi m'attendre quand j'en lis.

Ce livre ci me tentait vraiment.

L'histoire commençait bien, on sentait le côté manipulateur, mais finalement, la manipulation prend une tournure inattendue. Un lien complexe entre les personnages, des comportements malsains, des êtres plus que perturbés... Et on découvre l'étendue de leurs déséquilibres mentaux au fur et à mesure. C'est beaucoup plus tordu qu'on ne pouvait l'imaginer au départ ! Le côté psychologique est bien travaillé.

Mais... malgré ça, ça a commencé à devenir étrange. Le côté malsain, dérangeant, ne m'a pas posé de problème. C'est une dark romance après tout.

Non, la bizarrerie vient plus de l'intrigue en elle même.

Les personnages se retrouvent dans des situations plus qu'improbables, mais s'en sortent comme si de rien n'était. Beaucoup de secrets aussi - il en faut - mais au final, on ne connait pas toute la vérité non plus.

Tout cela a fait que je n'ai pas totalement adhérer à cette histoire.

Commentaire ajouté par celudi 2021-03-08T14:25:41+01:00
Commentaire ajouté par Nene33 2021-03-07T18:53:32+01:00

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la plume de Farah Anah même si celle-ci est cette fois-ci un peu particulière ; le vocabulaire est recherché voire châtié, ce qui donne au roman le sentiment qu'il se déroule à une autre époque. Cela créé une ambiance particulière. Les 2 héros sont complètement dérangés, leur relation est malsaine et j'avoue que ça m'a laissée quelque peu mal alaise par moments. Ils manquent parfois d'humanité et finalement je n'ai pas réussi à m'attacher. J'ai regretté quelques longueurs également. Mais incontestablement ça reste de ces histoires très particulières qui marquent une lectrice.

Commentaire ajouté par AuSoGi 2021-02-28T15:38:59+01:00

J’avoue je suis faible. Je voulais l’acheter à la base parce que la couverture est juste magnifique. Et bien je ne regrette absolument pas. Cette histoire est vraiment incroyable.

On va suivre Wolf et Kai. Kai va être offerte en cadeau à Wolf pour qu’il réussisse à faire son deuil de sa sœur. Définir leur lien est complexe. Ils sont considérés comme frère/sœur ou cousins pour certains. Mais les choses ne vont pas se passer exactement comme ça.

Au début on apprend à les connaître avec leurs forces mais surtout leurs faiblesses et leurs vices. On se pose énormément de questions, en particulier sur le passé de Kai. J’ai bien aimé que l’auteure prenne le temps de développer leur relation. C’est ce qui fait qu’on s’attache à eux même s’ils sont complètement anticonventionnels.

Ensuite les événements partent en cacahuètes et alors là, j’ai adoré. J’ai été surprise par certains et un peu moins par d’autres. Mais c’est là que leur relation totalement malsaine va s’épanouir. L’auteure arrive sans aucun soucis à jouer sur le fait que ce n’est pas moralement acceptable mais en même temps inévitable. Ils sont tellement beaux dans leur folie.

Ça devient une habitude mais je vais pas détailler plus. Parce que ce livre, il faut le lire et surtout le déguster. Je ne pense pas qu’il plaise à tout le monde. Tout simplement parce que le monde de la dark romance est difficile, que chacun a ses goûts et c’est encore plus vrai dans cet univers littéraire. Alors tentez le coup et venez en discuter.

Commentaire ajouté par Louna-20 2021-02-09T16:32:32+01:00

Ce livre est juste une merveille. Il m’a retourné la tête à plusieurs reprises et j’ai adoré ça. La relation est hyper bizarre comme les personnages mais c’est pour ça que je me suis tellement attaché à eux. Une super drak romance

Commentaire ajouté par natouskha 2021-02-08T21:27:08+01:00

Énorme coup de coeur. Ce roman confirme mon amour pour cette auteure. J'adore tous ses écrits.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-01-29T16:23:40+01:00

Un livre totalement surréaliste par son côté dérangeant mais relation entre katarina et son "frere" est malsaine mais aussi totalement hypnotique, l auteur m a totalement embarqué dans cette dark romance ou de lourd secret vont être déterré, les personnages sont totalement barré leur folie me les a rendu hypnotique.

Il y a certe quelques facilité dans la façon où nos héros réussissent a se sortir de leur situation inextricable mais honnêtement j ai tout de même adhérer a l'histoire.

Sinon on aime les romance malsaine au possible ce livre est pour vous

Commentaire ajouté par ennola 2021-01-29T01:44:42+01:00

Je suis contente d’être passée outre certains commentaires négatifs ! Il faut garder à l’esprit qu’on est dans la Dark romance et il s’agit donc d’un univers sombre avec des situations un brin (parfois très très) malsaines. Je peut comprendre que ce ne soit pas une lecture facile, les personnages sont complexes et il faut garder à l’esprit qu’ils ne sont pas forcément sains d’esprit et parfaitement équilibré mais malgré ça on en vient à se fondre dans leur vie et dans leur univers pour s’attacher à eux en tant que personnes et à leur souhaiter le meilleur en leur pardonnant certains de leurs actes.

Le scénario m’a vraiment surprise, je m’attendais à retrouver une histoire vue et revue mais j’ai trouvé le livre très bien mené et je ne m’attendais pas à la moitié de ce que j’y ai trouvé et ça ..... on ne dit jamais non !

C’était un super livre avec une bonne écriture et des personnages tout en complexité ! Je recommande vraiment !

Commentaire ajouté par PageDoxygene 2021-01-27T17:22:44+01:00

Mon nouveau gros coup de cœur 2021 ce roman est une pépite et si vous aimé les dark qui sort du lot, alors il est fait pour vous!

Loving doll

• France : 2020-10-10 (Français)

mimi_33 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-25T10:03:03+01:00