Loving doll

Description ajoutée par farahAnah 2020-09-03T22:24:14+02:00

Un an après la mort de sa petite sœur, Wolfgang von Gail se voit offrir un curieux cadeaux d'anniversaire.

Une fillette, copie conforme de sa cadette.

Au fil des années, un lien malsain se tisse entre Wolf et Katharina.

Elle lui est interdite.

Parce qu'elle vit sous le même toit.

Parce qu'elle porte son nom.

Pourtant,dans ce manoir hors du monde, l'amour s'apprête à prendre la plus immorale de ses formes.

Combien de temps Wolf sera-t-il capable de garder le contrôle ?

Les von Gail dissimulent bien des secrets dans le manteau de la nuit, jusqu'à commettre l'irréparable.

Alors, aucun retour en arrière ne sera plus permis...

Extrait ajouté par farahAnah 2020-10-02T03:59:08+02:00

Dans la chambre toute noire, je ne trouvais pas le sommeil, cette nuit.

Sa colère était imprimée dans mon cœur. Son expression, lorsqu’il nous avait rejointes dans le jardin, la veille, me le serrait. Je ne voulais plus jamais avoir à la subir. Plus jamais.

C’était arrivé parce que j’avais été contre la volonté de Wolf. J’avais désobéi sans le savoir.

Cet homme sentait le danger. Il me rassurait, pourtant j’avais peur de ce qu’il y avait en lui. Il était comme un loup, un loup qui m’avait acceptée dans sa meute. Je ne devais pas m’en exclure. Surtout pas.

Commentaire ajouté par zenith 2020-10-21T00:01:25+02:00

Excellent mais perturbant. On ne peut pas ressortir de cette lecture indemne.

Commentaire ajouté par Manureva-romance 2020-10-18T19:55:14+02:00

J’ai lu loving doll.. Une histoire de poupée et de loup, des pages qu’on dévore.. qui nous dévore ! Un récit d’une puissance monumentale qui nous plonge dans la beauté de l’obscur, dans le chaos mental d’un homme passionné, dans l’énigme d’une jeune femme à la beauté parfaite et pensée pure... La plume est toujours d’une beauté sans nom, la noirceur du manoir m’a chamboulé l’âme, dérangé par moment, envoûté à chaque page.. Un chef d’œuvre darkement beau!!

Commentaire ajouté par Fabienne-71 2020-10-17T12:27:11+02:00

Une écriture recherchée ! riche ! mais alors une storie complétement malsaine et écoeurante à souhait cela me laisse un goût amer pourtant cet auteur à beaucoup de potentiel !!! mais là rien je n'ai pas du tout apprecié trop de pagaille de lourdeur de méandre sur les caractéres des personnages bref je passe mon tour. Bien sur cela ne reste que mon opinion .

Commentaire ajouté par CauseImHappiness 2020-10-13T15:46:37+02:00

J'avoue ressortir de cette lecture très mitigée. Même si l'auteure possède une super plume, use de belles analogies, ça ne suffit pas pour en faire un grand roman.

Les personnages sont fades, stéréotypés à souhait, en plus de réussir à se sortir de toutes situations sans le moindre problème. De plus, l'intrigue met trop de temps à se mettre en place. Puis enfin, tout se mélange, ce qui crée un bordel monstre sans que ce soit positif... Enfin, il y a certaines révélations que l'on sent vraiment venir.

C'est vraiment dommage car le roman avait beaucoup de potentiel...

Commentaire ajouté par Miel-2 2020-10-08T21:41:06+02:00

Je savais que j’allais avoir un coup de cœur mais là c’est beaucoup plus que ça !! C’est beaucoup plus que tout !! L’écriture est mamma mia juste incroyable !! Farah Anah m’a de nouveau bluffé !! Une romance tordu , et tellement , tellement belle

Une histoire d’amour folle , intense et des scènes à m’en couper le souffle

Je me suis attaché à Wolf et kaï

Émotion à profusion

Comme toujours elle a su jouer avec mes nerfs avec ma tension

Un vrai régal !!!!!

Il faut le lire !!!!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par mounsch 2020-10-06T14:06:43+02:00

Énorme coup de cœur pour cette dark romance qui m’a subjuguée du début à la fin. L’ambiance est pesante, malsaine, lourde de sous entendus... elle est basée sur des machinations, des mensonges. Les personnages s’enlisent dans leur noirceur. Les démons de l’un, deviennent ceux de l’autre. Leur désir attise leur folie.

Ils s’aiment et se détruisent.

Ce grand frère et cette « petite sœur », ce loup et cette poupée de porcelaine qui en a juste l’apparence... toute cette histoire est née des déviances de toute une famille.

Et c’est amenée de façon majestueuse avec la plume enchanteresse de l’auteur. Des les premiers mots elle m’a emmené dans ce manoir pour être témoin de l’histoire entre Wolfgang et Katharina.

Bravo

Commentaire ajouté par Gils-Lucas 2020-10-03T10:36:29+02:00

Quelques longueurs , mais l'histoire est bien construite le suspens est présent jusqu'à la fin, une dark romance quoi! Pas déçue.

C'est sordide, immoral.

S'abstenir de lire si vous n'êtes pas adepte de dark.

Commentaire ajouté par mabou 2020-09-28T14:41:59+02:00

Moi qui me réjouissais de lire le dernier livre de Farah Anah et bien quelle déception l'idée de départ était innovante mais voila l'histoire est brouillon on ne sais pas ou donner de la tête je n'ai pas du tout adhérer aux personnage de Kai/Katharina, je n'ai pas apprécier Spoiler(cliquez pour révéler)son coté psychopathe et malgré cela je n'ai pas du tout été toucher par le couple qu'elle pouvait formé avec Wolfgang L'autrice s'attardait parfois sur des choses insignifiantes ,passait du coq à l'âne .

A trop vouloir en faire et bien on se retrouve avec un livre ou ou n'y met tout et n'importe quoi et vraiment à la base j'adore cette autrice!

Commentaire ajouté par Aminouch 2020-09-25T09:46:01+02:00

Farah Anah est pour moi l'une des meilleures auteures de dark romance. Après le Sang des sauvages, elle se révèle de nouveau redoutable et totalement incontrôlable.

Loving Doll n'est pas une dark romance comme on a pu le voir jusqu'à présent. Non, c'est une histoire que vous n'avez encore jamais lu, un pitch incroyable et une originalité qui m'a laissé sur le carreau ( je me pose la question encore sur le fonctionnement du cerveau de l'auteure).

Wolfgang a perdu sa petite soeur mais un an plus tard, alors qu'il enchaîne fête sur fête, sa tante lui fait la surprise de lui "offrir pour son anniversaire" une petite fille ressemblant à sa cadette disparue. Alors que les années passent, Wolfgang et sa poupée tissent un lien terriblement fort. Mais les secrets tapis dans ce manoir si sombre risque à tout moment d'éclater. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir que cache cette famille.

On ne va pas se mentir. Ce livre est époustouflant, fou, incroyable. Pas mal d'adjectifs me viennent en tête mais je vais vous épargner les synonymes. J'ai passé un moment incroyable jusqu'au point final de ce récit. Les pages se tournent mais ne se ressemblent pas. J'ai passé une nuit très courte à cause de cette histoire et cela faisait très longtemps que cela ne m'était pas arrivé. J'ai succombé à cette histoire qui ne laissera personne insensible. Farah Anah joue avec les nerfs à chaque mot, à chaque passage. Les scènes sont incroyables et tellement réalistes que j'avais l'impression d'être un témoin des scènes tapi dans l'ombre. Alors certes il faut s'accrocher par moment parce que psychologiquement rien n'est simple et rien n'est épargné aux lecteurs mais j'ai totalement adhéré à cette composition sans nom.

En bref, si vous recherchez une histoire loin des sentiers battus, une histoire qui vous fera sortir de votre zone de confort, une histoire totalement originale loin des clichés et de nos habitudes de lectrices, un conseil ne passez pas à côté de Loving Doll.

Pour moi c'est un énorme coup d'amour pour ce récit!!!!

"Loving doll" est sorti 2020-10-10T02:47:35+02:00
background Layer 1 10 Octobre

Loving doll

• France : 2020-10-10 (Français)

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-20T23:59:02+02:00