Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 431
Membres
1 006 265

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de dadoonette

Loving Doll


Commentaire ajouté par dadoonette 2021-11-26T21:53:13+01:00

C'est la 1e fois que je lis Farah Anah sur ce registre. Quelle belle plume.

Je suis encore abasourdie par cette histoire. L'atmosphère y était tellement lourde. Etrangement, je m'attendais, après avoir lu le résumé, à me retrouver face à une énième histoire de captivité, de dominant/dominé, de sévices etc etc. Et finalement, grosse surprise, on est carrément sur autre chose. Et tous ce qu'on a pu imaginer s'effondrent comme un chateau du cartes.

Je reste toutefois sur ma faim, car une énigme n'a pas été résolu... La suspicion est là mais on a pas de réponse. J'ai détesté le personnage de Lukas et le côté jeune riche baiseur sans limite de Wolf (stéréotype de jeunes friqués). Petite remarque : mise à part sa vie au manoir, il ne fait rien d'autre ? Et puis le "tout est bien qui finit bien" euh... J'y crois moyen.

Bon après, ça ne remet vraiment pas en question la qualité de ce livre.

Je recommande ++

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de dadoonette

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode