Loving Hank

Description ajoutée par Dee_ 2017-07-13T17:59:11+02:00

Lorsque la douceur s’invite dans la vie du plus grincheux des bartenders.

Deana Sainclair a tout ce qu’elle désire dans la vie : une carrière de designer d’intérieur dans laquelle elle s’épanouit, un petit ami qu’elle aime profondément et qui le lui rend bien.

Du moins, c’est ce qu’elle croit…

Lorsqu’elle revient d’une visite chez ses parents, elle tombe de haut en découvrant Trey avec une autre. Décrétant qu’une fois qu’on chute de cheval, il faut se remettre en selle sans attendre, Livie, sa meilleure amie, l’oblige à s’inscrire sur un site de rencontre et comme Deana ne sait pas dire non, elle s’exécute – même si c’est de mauvaise grâce.

Hank Summers pensait avoir tout vu dans sa vie mais c’était sans compter sur l’imagination débordante de ses amis. Alors, quand il apprend qu’ils se sont fait passer pour lui sur le célèbre site de rencontres luv-me-tender.com et ont décroché un rencard, il hurle au scandale. Certes, la fille est jolie mais il n’a besoin de personne pour gérer sa vie sentimentale – et de toute façon, son train-train quotidien lui convient tel qu’il est, n’en déplaise à Tom, Jayla, Meg et Xander.

Leur première rencontre est un véritable fiasco, mais le destin n’a pas dit son dernier mot…

Ce livre est un spin off d'Irrésistible Love et Beautiful Love. Toutefois, il peut être lu seul.

Extrait ajouté par bellajessica 2017-07-15T06:19:28+02:00

— Il agit comme si tu étais responsable de la situation, me dit Livie en s’asseyant à mes côtés tout en m’offrant un gobelet de mon café préféré. Bientôt, il ira jusqu’à dire que c’est toi qui l’a trompé.

Surprise d’entendre mes propres pensées dans sa bouche, je la regarde.

— Comment…

— Je sais à quoi tu étais en train de penser ? C’est simple : je suis ta meilleure amie.

— C’est surtout parce que ce sujet de conversation revient souvent sur le tapis, tu veux dire ! je rétorque avec un demi-sourire.

— Mouais… peu importe. Ça me fout le cafard de te voir comme ça, en train de dépérir à force de faire un job qui ne te plaît pas.

Je bois une gorgée de café et la savoure avant de lui répondre :

— Je suis une si mauvaise secrétaire que ça ?

— Euh… Je suis vraiment obligée de te répondre ?

Je grimace et tire la langue à ma meilleure amie.

— C’est bien ce que je me tue à dire à Trey, mais apparemment, il a décidé de m’ignorer.

— Connard, peste discrètement Olivia entre ses dents.

— Comme tu dis, acquiescé-je, ne pouvant retenir un soupir dépité.

Commentaire ajouté par SherCam 2019-04-26T22:32:46+02:00

Deana est trop gentille et les gens en profitent surtout Trey son ex et patron.

Olivia, sa copine fofolle, l'inscrit sur un site de rencontres pour la remettre en selle.

Hank s'y retrouve inscrit aussi mais à son insu.

Leur rencontre ne se passe pas au mieux mais ils finissent par communiquer et sympathiser.

Leur relation evolue doucement mais sûrement jusqu'au coup bas de ce sale bonhomme de Trey.

Une lecture sympathique.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-09-01T09:48:59+02:00

J'ai lu il y a bien longtemps ( il y a 1an pour être exacte) les 2 premiers tomes! J'avoue qu'en lisant celui ci je ne me rappel plus du tout de quoi ils parlent. Le seul sentiment dont je me souviens c'est que j'avais hâte de découvrir Hank. Eh bien pas déçu ce gars est génial et découvrir son passé explique certaine chose. Le pauvre. Par contre j'avoue que Deanna m'a un peu énervé. Toujours à pleurer, à ne pas savoir s'imposer, à croire ce que dit son cher Trey malgré la façon dont elle le découvre avec une autre. Trop naïve te ça m'a souler.

Sinon une fin courte, trop brut malgré l'épilogue.

Commentaire ajouté par eternalove 2018-05-23T19:48:36+02:00

J'ai un avis très partagé sur ce livre. En effet, le résumé m'a attiré, l'histoire en elle même aussi. Ce qui m'a vraiment dérangé c'était Dee, le côté naïf a été trop poussé à mon goût, puis personnellement, quand elle à rompu avec lui, j'ai trouvé la raison assez ridicule...

Sinon c'était un livre que j'ai bien aimé lire

Commentaire ajouté par Clochette1967 2018-03-27T16:19:34+02:00

Une romance légère et assez agréable à lire !

Ça démarre assez mal avec une mésaventure pour notre héroïne, la romance prend toute fois un ton beaucoup plus léger et agréable à lire, à vivre et à ressentir.

On se met à la place de nos héros et on rit avec eux.

La base de l'histoire sont des problèmes amoureux mais qui sont importants pour l’évolution de nos personnages!

Commentaire ajouté par debodisco 2018-01-08T23:13:27+01:00

J'avoue que le résumé m'avait bien alléché... et j'ai été bien déçue... Il a rien de bien original et j'ai vraiment eu du mal à aller jusqu'à la fin. Bien dommage parce qu'il y aurait pu y avoir du potentiel avec moins de blabla et plus de développement des personnages...

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-10-11T16:02:02+02:00

Les romans de Maddie sont toujours un moment de plaisir et de partage. Une histoire simple entre deux personnages qu’on pourrait tout à fait croiser dans la rue. C’est réaliste sans être désuet, mignon sans être mièvre. J’ai beaucoup aimé le coup des potes qui l’inscrivent sur le site de rencontre et sa réaction complètement justifiée. Bref un bon moment que ce livre ...

Commentaire ajouté par severine73 2017-10-07T20:04:34+02:00

Je me suis laissée bercer par cette romance sans prise de tête ... sans surprise non plus ! mais j'ai bien aimé passer ce moment avec Dee et Hank...

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2017-10-01T13:25:03+02:00

Comme toujours ce roman de Maddie D. a su me transporter et j’ai beaucoup aimé l’humour qui a été mis dedans…

Deana est une jeune femme pour qui la vie sourie… enfin ça c’est ce que l’on croit au début de l’histoire car après avoir quitté ses parents (sa mère étant malade) et qu’elle regagne son domicile, elle se retrouvera face à la pire humiliation que l’on peut vivre de la part de son petit-ami et accessoirement aussi patron. Elle pourra compter sur l’épaule de sa meilleure amie Livie qui décidera qu’après une déception, et afin de ne pas rester sur quelque chose de négatif, elle doit vite se remettre en selle. Et voilà comment Deana se retrouve inscrite sur un site de rencontre. Peu sûre d’elle, elle accepte tout car trop gentille et ne voulant pas contredire les autres… Du côté de son travail c’est la vraie galère car alors que ce serait elle qui aurait des raisons de se venger de son ex, ce dernier va s’employer à la « rabaisser » et même allez jusqu’à faire « capoter » un de ses projets… Côté vie personnelle, elle va faire connaissance sur ce fameux site d’un certain Hank. J’ai beaucoup aimé leurs échanges surtout après leur 1ère « rencontre » assez catastrophique, faut le dire mdr Au fil de la lecture, on la verra reprendre confiance en elle et même réussir à tenir tête à certaines personnes : ce sera une sorte de « renaissance » pour elle et elle compte bien en profiter pour s’affirmer dans sa vie !!!

Hank, oh la la je l’ai trop adoré !!! Sous ses airs d’homme bourru, d’ours « mal léché » lol on voit qu’il a un grand cœur mais que le traumatisme de son passé dû à la perte de l’être cher l’empêche de vraiment s’ouvrir à la gente féminine et de vivre une belle histoire. Et pourtant, pour un ptit « subterfuge » de ses amis il va rencontrer Deana et là son quotidien va s’en retrouver bouleversé. Il verra enfin un avenir qu’il n’espérait plus et n’aura de cesse de l’aider quitte à se mettre parfois en situation « gênante »….

Qu’est-ce que le destin leur réservera-t-il ???

La plume de Maddie D. est toujours aussi fluide, moderne, rythmée et pleine d’humour si bien que l’on ne voit pas le temps passé car absorbée dans notre lecture ! J’ai beaucoup aimé aussi le fait que les personnages se croisent parfois de manière inattendu et ils créeront des liens entre eux.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-09-26T11:48:42+02:00

Deana est une jeune femme naïve qui se laisse marcher sur les pieds, après avoir découvert l'infidélité de son petit ami et patron elle décide de s'inscrire sur un site en ligne et de rencontrer l'amour. Hank est patron d'un bar et accessoirement la personne qui aide ses amis dans toutes les situations, ses amis décident de se faire passer pour lui sur un site de rencontre. Bien sûr Deana et Hank vont se rencontrer mais tout ne va pas se passer comme prévu.

Je m'attendais à mieux pour ce tome, les situations sont assez convenues et les personnages perdent très vite leurs traits de caractères. Hank qui est un ours mal léché en permanence dans les précédents tomes devient doux comme un agneau, Deana qui est naïve limite paillasson arrive très rapidement à se faire entendre. Bref le livre est bien écrit mais malheureusement sera vite oublié.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-08-29T19:01:14+02:00

Première impression: bon bah je l'ai lu... Deuxième impression: je vais l'oublié bien vite, pas que ce soit si mauvais non, mais pas vraiment original. Et puis qu'est-ce qu'elle est énervante avec son manque de confiance en soit et sa gentillesse, qui ressemble plus à de la naïveté degré 1000 pour moi !!!! Elle se décrit elle même comme un paillasson, et c'est bien ce qu'elle est, même quand elle se rebelle c'est un feu de paille et pas vraiment un grand incendie. Vous l'aurez compris, Deana n'a pas mes faveurs, loin de là. Par ailleurs, bien que ce livre ne soit pas très long (200 pages) je me suis ennuyé à plusieurs moments, je ne le trouve pas du tout addictif, comme d'autre roman peuvent l'être. Dire que le décommande, non pas quand même, mais ne vous attendez pas à autre chose qu'un roman pour passer le temps

Loving Hank

• France : 2017-07-12 (Français)

chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T15:50:20+01:00
Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-28T18:26:36+01:00
ariana l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-06T20:15:44+01:00
emuze le place en liste or
2018-06-13T08:47:55+02:00