Loving Madness

Description ajoutée par nienie30 2021-07-09T16:37:05+02:00

Dans les ténèbres, ils vont s'aimer. Jayde Black est un homme au coeur aussi sombre que son nom - ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme Singer Killer. Soupçonné de meurtre et habitué des pires scandales, il se raccroche à la vie grâce à la musique et à son groupe, Madness, qui lui permet de canaliser sa douleur et sa rage. Il sait qu'il doit faire profil bas s'il veut garder sa place de chanteur mais, quand son manager l'informe qu'une inconnue a été embauchée pour composer le nouvel album, il ne peut l'accepter.

Et pour se débarrasser de cette opportuniste tatouée aux cheveux mauves et au caractère indomptable il est prêt à tout... Iris Lance ne croit pas à sa chance : elle va travailler sur le nouvel album de Madness ! Après tout ce qu'elle a traversé, la roue semble enfin tourner pour la jeune pianiste. Bien sûr, elle va devoir supporter Jayde Black, cet enfoiré de la pire espèce qui a un sérieux problème avec les femmes et le mot respect, mais elle en a maté de plus coriaces.

Et Jayde n'a aucune idée de ce dont elle est capable... Ces deux âmes sulfureuses et hantées par leur passé vont bientôt découvrir qu'une haine viscérale cache souvent le plus puissant des désirs... A propos de l'autrice Révélée sur la plateforme Wattpad où ses histoires ont déjà conquis plus de six millions de lecteurs, Lyna Reys est étudiante le jour et autrice la nuit. Elle adore donner naissance à des histoires addictives et pleines d'intensité, qui malmènent autant ses héros que les lectrices.

Extrait ajouté par Paulina_bookaddict 2021-10-09T18:46:15+02:00

Se servir de la douleur, de mes souffrances et les diffuser sans limites dans ma musique. Am solitude et ma détresse demeurent mes plus belles Muses. Je puise sans relâche dans mes tourments pour m'inspirer.

Commentaire ajouté par couragetolivre 2021-10-22T15:24:39+02:00

J'ai découvert ce livre sur Wattpad et ça a été un vrai coup de cœur.

Au premier abord, on a une image assez négative de l'histoire, des personnages plutôt clichés avec le bad boy qui passe son temps à rabaisser les autres (en particulier les femmes) et une femme qui a vécu l'enfer et cherche a se reconstruire. Cependant, l'histoire se développe et on découvre alors une toute autre psychologie des personnages. Jayde et Iris sont très bien développés, tout s'explique au fur et à mesure et on s'attache alors aux personnages.

Je recommande grandement ce livre. Il faut passer au-dessus du caractère insupportable de Jayde pour au final découvrir sa vraie personnalité.

Commentaire ajouté par Emilie-136 2021-10-20T09:22:50+02:00

Quand j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai tout de suite été attirée. Puis, j'ai été séduite par le thème de la musique. Franchement, j'avais hâte de commencer cette histoire.

Ici, ça commence fort avec un prologue où nous faisons la connaissance d'Iris Lance, une jeune femme à « la peau d'albâtre » et au caractère bien trempé. Ça donnait le ton !

Pour échapper à son présent et s'éloigner le plus possible de son passé, Iris va partir à Boston. Là-bas, c'est l'occasion pour elle d'enfin tourner la page sur son passé et d'essayer de se construire un bel avenir. Une nouvelle vie l'attend !

Depuis qu'elle est à Boston, la vie d'Iris a pris un nouveau tournant. Elle fait partie d'une école de musique et travaille au Dream Club, un bar-restaurant.

Alors qu'elle ne s'y attend pas le moins du monde, Iris va se voir « proposer un contrat » qu'elle ne pourra pas refuser. Ce contrat, c'est vraiment une superbe opportunité pour elle. Elle ne peut pas laisser passer sa chance.

C'est comme ça, qu'Iris va se retrouver à travailler sur le nouvel album de Madness, mais aussi avec lui Jayde.

Iris, m'a tout de suite plu. D'entrée, elle se démarque par son caractère, ses cheveux améthyste, ses tatouages et ses piercings. C'est sûr, elle détonne !

J'ai aimé son naturel, son répondant, sa différence, mais aussi sa force et sa volonté. C'est quelqu'un de déterminée. On sent que malgré les obstacles, rien ne pourra l'arrêter, pas même lui.

Puis il y a lui, Jayde Black, vingt-quatre ans.

Jayde est le chanteur du groupe Madness qu'il forme avec ses amis : Cody, Dustin et Bryce. Pour Jayde, rien ne compte plus que son groupe. Il « ne compte pas le détruire », car il est tout ce qui lui reste.

Extrait : La musique, c'est tout ce qu'il me reste, je ne peux pas la perdre.

Après ses « dernières dérives », Jayde n'a plus droit à l'erreur. Il doit laisser les soupçons et les scandales derrière lui pour prendre « un nouveau départ ». Pour lui et pour eux, il n'a pas le choix.

Celui qui est désormais surnommé Singer Killer a de lourdes responsabilités et leur avenir entre ses mains.

Pour le remettre sur le droit chemin et faire changer les choses, leur producteur va mettre Jayde devant un fait auquel il ne s'attendait pas. Pour Jayde qui a l'habitude de travailler « en solo », cette annonce, c'est plus qu'un choc. C'est un tsunami !

Même s'il sait ce qu'on attend de lui, Jayde ne compte pas accepter aussi vite et aussi bien celle qui doit l'aider dans la composition de ses nouvelles chansons. Pour lui, cette collaboration semble impossible. Et pour qu'Iris abandonne, il est prêt à tout même si elle l'intrigue.

Extrait : Cette nana a du mordant, elle me répond et ose me confronter, et en plus Chopin s'est réincarné en elle.

Jayde « déteste les femmes ». Pour lui, elles ne sont bonnes que pour une seule chose. Avec lui, pas « d'attaches ». Mais face à la belle Iris, Jayde ne peux pas rester de marbre. Elle n'est « pas comme les autres » et elle change complètement la donne.

Extrait : Cette femme a l'étoffe d'un génie des mots, c'est une virtuose dans l'art de mes maux.

Jayde, arrivera-t-il « à lâcher prise » ?

Jayde est aussi sombre que son nom de famille. Il est : froid, solitaire et secret. C'est clair qu'au premier abord, il est loin d'être l'homme parfait. Il est plutôt exécrable et insupportable. Pour ne pas dire un véritable c.....d. Je dois dire que j'ai eu un peu de mal à m'attacher à lui. Toutefois, au fil des chapitres, j'ai pu voir au-delà des apparences, le découvrir lui et certaines de ses facettes insoupçonnées.

Jayde m'a plu, malgré son ego surdimensionné, ses ténèbres, son mal-être, son indifférence, et même parfois sa méchanceté. Car au fond de lui, il est bien plus que ça.

Avec cette histoire, j'ai passé un bon moment de lecture. Toutefois, j'ai trouvé certains passages très longs et assez sombres. J'avais l'impression de me noyer dans un abysse sans arriver à retrouver la lumière du jour. Je crois que c'était trop sombre pour moi.

Par contre, Iris et Jayde sont deux personnages que j'ai aimé suivre et découvrir. Avec eux, on passe par beaucoup de phases, car c'est très loin d'être simple. Avec leur jeu « du chat et de la souris », ils mettaient leurs nerfs à rude épreuve, mais également les nôtres. Heureusement que dans tout cet océan de noirceur, il y avait un peu de douceur, mais aussi des moments de bonne humeur avec les autres membres du groupe. D'ailleurs, j'ai aimé leur fraîcheur, leur patience et leur soutien. Tous les trois, ils sont vraiment importants pour Jayde même si celui-ci ne se livre pas. Jayde agit dans l'ombre. C'est lui, tout simplement !

Quand je suis arrivée à la fin, je suis restée sur ma faim. Je suis désolée, mais j'aurais aimé être au courant avant qu'il y allait avoir une suite. Par contre, ça donne quand même envie de savoir ce qu'il va se passer. Je dois dire que j'appréhende aussi. Arf !

Je vous recommande ce roman !

Commentaire ajouté par faf09 2021-10-16T20:11:29+02:00

🌸🌸🌸 Service Presse 🌸🌸🌸

📚 Loving Madness

@lyna.reys

@collectionet.h

🌸 Je découvre cette auteure que je remercie ainsi que la maison d'édition pour leur confiance et ce service presse 😊

🌸 J'ai découvert une plume fluide et légère bien que de nombreux thèmes importants et sensibles soient abordés dans ce roman mais de manière très juste... J'ai passé un bon moment de lecture 😊🌸

🌸 On rentre dans l'univers de la musique Rock'n roll avec tous ses excès alcool, drogue et sexe... Jayde chanteur du groupe Madness abuse de tous ces vices sans se soucier des conséquences... il se fout de l'image qu'il renvoie. Il est très mystérieux, complexe aussi, il se livre qu'au travers de ses chansons, il enfile le masque du mec détestable dès qu'il peut pour ne pas laisser ces fêlures apparaîtrent... mais quand il rencontre cette fille aux cheveux améthyste... ses nerfs vont être mis à rude épreuve et ses barrières aussi 😅🤩

🌸 Elle, c'est Iris, jeune femme barman, qui étudie la musique et joue du piano, au caractère plus que bien trempé... elle m'a fait rire plus d'une fois... mystérieuse, elle se livre peu, mais on sent vite des blessures importantes et ancrées en elle. Quand elle rencontre Jayde, elle voit en lui l'affreux personnage arrogant qu'il montre mais sans savoir comment et pourquoi elle a envie de découvrir ce qu'il cache... quand elle va être amené à devoir composer des chansons avec lui, elle sent bien que ça va changer sa vie...

🌸 Une belle histoire enemies to lovers, leur relation se construit petit à petit, ça pourrait paraître un peu long pour certains... on les découvre eux, leurs passés et leurs secrets au fil de notre lecture, et on s'attache à eux indéniablement.

On finit tout de même un peu frustré par cette fin, en espérant qu'il y aura une suite et qu'elle ne tardera pas trop à venir 🙏😊

Mon insta le_monde_de_faf

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2021-10-16T10:40:02+02:00

La première chose que j’ai fait quand j’ai fini ce roman c’est d’envoyer un message à l’auteur. WOW l’alchimie entre Iris et Jayde est époustouflante. On plonge dans l’histoire où les sujets nous concernent tous. On va parler d’amitié, de loyauté, des préjugés, du harcèlement, la famille sans oublier les rebondissements tout au long de l’histoire.

On devient vite accros aux pages et c’est impossible de s’arrête car on a tellement envie de savoir la suite. On voit bien que les deux personnages ont un caractère très fort, l’un autant que l’autre. Au cours des chapitres on voit qu’ils créent des liens, petit à petit et c’est beau. Une belle découverte de l’auteur et je ne compte pas m’arrêter là.

Ils ont beaucoup de choses en commun et on sait que de la haine à l’amour il y a qu’un pas. La musique a une place énorme dans ce roman mais surtout pour Iris et Jayde. On voit bien que ce qui est en train de se mettre en place est de plus en plus profond, prenant et puissant.

Iris est une jeune femme, ancienne stripteaseuse, qui a repris ses études dans la musique. Elle ne sait jamais abandonnée à un homme. Un véritable prodige au piano qui s’avère être aussi douer pour composer que pour écrire des chansons. Un look qui fait qu’elle ne passe pas inaperçu, avec des yeux bleus et des cheveux violets, malgré cela les apparences son trompeuse il ne faut pas s’arrête à son physique. Elle n’a pas la langue dans sa poche et s’attaque à plus fort qu’elle pour défendre les choses qui lui sont juste. Je me suis beaucoup attachée à son personnage et je suis fan de son look. Elle a l’image et le caractère d’une dure à cuire mais elle a cette douceur en elle qui nous transporte.

Tout va changer pour elle quand elle va faire la connaissance du groupe Madness. Un groupe de 4 hommes qui ont tous une personnalité différente mais qui se complète car ils sont tous très unis. Ils se font tous entièrement confiance.

Jayde, le chanteur du groupe Mendess et surtout un connard car il faut dire ce qu’il est. Il est imbu de sa personne, ne pense qu’à son bien-être, l’image qu’il a de la femme est dégradante. Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, il va être servi avec Iris. Il n’a aucun respect pour les femmes et Iris ne supporte pas les comportements de Jayde. Il va tomber sur plus fort que lui car Iris est très déterminée et ne compte pas laisser passer la chance de sa vie. Jayde va tout faire pour qu’elle parte mais Iris va savoir lire entre les lignes de celui-ci. J’ai su le détester jusqu’au moment où j’ai succombé et j’ai appris à l’aimer. Un sacré phénomène qui a un cœur mais qui a juste besoin qu’on l’aide à cicatriser les trous qu’il y a à l’intérieur.

L’ironie de ces deux-là c’est qu’ils vont devoir collaborer ensemble pour le nouvel album du groupe et ça va être explosif.

VIVEMENT LA SUITE..

Commentaire ajouté par Emiliemn 2021-10-13T00:43:50+02:00

Livre parfait, j’ai eu un coup de cœur pour l’histoire, les personnages et l’écriture de l’auteure

Commentaire ajouté par Aly90 2021-09-29T20:34:00+02:00

Je n’ai malheureusement pas réussi à adhérer. J’ai abandonné aux environs de 20%, le caractère du héros étant à mon sens hyper « extrême » quand il parle des femmes notamment…

Je pense que je ne suis peut être pas dans le mood pour les romances au niveau de la musique, alors que je suis très bonne cliente pour ce que j’appelle les « connards torturés ». Je pense que certains classiques du genre me sont restés en tête et que j’étais trop dans un souci de comparaison.

Quand je vois le nombre de coups de cœurs sur ce livre alors que je n’ai pas réussi à aller au terme de ma lecture … je suis un peu deg et je me dis que tous les goûts sont dans la nature. Peut être que j’ai loupé ou mal compris un élément ? J’essaierai sûrement de le relire à une autre période pour laisser sa chance au héros, en espérant une évolution du personnage.

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2021-09-27T23:37:21+02:00

Jayde Black est le chanteur du groupe Madness, ses chansons rimes avec souffrance et mélancolie, pour lui les femmes ne sont en rien son égal, elles sont pour lui un moyen de libérer la pression, en gros le macho dans toute sa splendeur. Son groupe, la musique, est le seul moyen de rester ancré dans cette vie même si elle n’est pas toute rose. Alors quand son manager décide d’embaucher Iris, une étudiante à Berkley et aussi serveuse dans un bar, il voit rouge. Pour lui, il est hors de question qu’une autre personne établisse les paroles des chansons qui vont composer le second album du groupe et encore moins si cela veut dire incorporer de l’espoir.

« J’hallucine, cette meuf débarque de nulle part, et elle croit déjà faire la loi ici. L’heure de me venger de cette peste décolorée est venue. »

Iris est une jeune étudiante qui aime la musique, c’est pour elle une échappatoire, un espoir à une meilleure vie. Mais les bagages du passé risquent de vite la rattraper. Ce contrat avec les Madness est pour Iris une véritable aubaine, elle entrevoit enfin les fruits de son dur labeur. Malgré l’attitude des autres étudiants avec elle, car oui le talent provoque leur jalousie et son style, disant particulier, met aussi mal à l’aise, elle va devoir affronter pire avec le chanteur. Ce dernier compte bien lui montrer son aversion par rapport à leur collaboration qui lui a été imposé.

« Elle se considère comme Lucifer ? Elle n’a encore rien vu. Lucifer était un ange avant d’aller en enfer ; moi je suis né démon, je reste le démon. Et je serai son pire ennemi. »

C’est un vrai combat qui se lance entre ces deux têtes brûlées, autant ce solitaire qui compte rester dans son univers sombre que pour cette femme qui n’a pas peur de montrer son mécontentement face à l’injustice même si pour ça elle se fait des ennemies.

Sauront-ils travailler ensemble pour le bien du groupe ?

Pourraient-ils être le pansement de l’âme de l’autre ?

Que cachent-ils réellement l’un comme l’autre ?

J’ai adoré le personnage d’Iris car elle ne se laisse aucunement impressionnée, elle est même du genre à prendre la défense des plus faibles et même si elle ne veut pas se lier d’amitié avec les autres, elle va par la force des choses se lier avec beaucoup de personnes. Travailler pour les Madness va autant lui plaire que l’inverse car devoir subir le rejet de Jayde sera par moment dure à gérer, surtout quand ce dernier le fera avec méchanceté gratuite. Elle a aussi cette part de vulnérabilité en son manque de confiance en elle. Le passé de la jeune femme est trouble même i au fur et à mesure des pages elle se dévoile, on reste quand même dans le flou.

Jayde est un homme très sombre, il pourrait laisser le passé derrière lui, croquer la vie à pleine dent mais il semble que quelque chose ou quelqu’un le retient dans les ténèbres.

Le bonheur, il se l’interdit, pour lui pas questions de tomber amoureux. Je dois dire qu’au début j’ai détesté ce personnage car le côté âme maudite c’est facile mais au fil des pages j’ai vite été surprise par cet homme à l’apparence froide mais au cœur tendre. Et c’est ce pan qu’Iris tentera, par tous les moyens de dévoiler au grand jour.

Ce livre aborde des sujets importants : la famille, la loyauté, l’amitié, les préjugés, le harcèlement, des sujets qui touchent beaucoup de monde. L’auteure a su nous bluffer par ses petits rebondissements mais la fin nous inflige des questions plein la tête car oui une suite arrivera pour j’espère compléter ce puzzle.

J’ai trouvé ce roman un peu lent au départ mais très vite les évènements prennent un tournant étonnant. On plonge dans cette histoire sans filet de sécurité, on est absorbé par ce duo et leur combat de celui qui aura le dernier mot. Mais ils auront beau faire ce qu’ils veulent, ils seront irrémédiablement attirés l’un vers l’autre.

La plume de l’auteure est douce et fluide, elle a su avec ses mots et ses personnages nous concocter une histoire passionnante, le contexte musical est toujours une bonne idée car les protagonistes peuvent s’exprimer à travers leurs chansons, c’est un exutoire pour eux. Il me tarde de découvrir le fin cette histoire, de savoir qui pourrait bien leur arriver et quel danger les attend.

Commentaire ajouté par Mamemmar 2021-09-23T21:38:13+02:00

Un seul mot : Inarrêtable !!!!!

Plusieurs heures de mon sommeil sont passées dans la lecture de ce livre que j’avais énormément de mal à lâcher malgré la fatigue ! Je crois que tout le monde connaît ce moment où ça fait déjà 5 fois qu’on relit la même ligne mais que s’arrêter voudrait dire ne pas connaître la suite !

Si quelques rares fois il a été redondant, je rejoins l’avis de plusieurs d’entre nous qui ont trouvé que ce livre sortait de l’ordinaire.

Et puis cette fin !!! Je n’arrive pas à croire que ça ne fait même pas un mois qu’il est sorti, alors que j’ai déjà envie de lire la suite !

Plus qu’à espérer qu’elle arrive vite !

Commentaire ajouté par Emeline-118 2021-09-23T00:19:33+02:00

Un énorme coup de coeur pour cette histoire.

La plume est fabuleuse et les personnages sont dingues.

On fait la rencontre d'Iris, une barman aux cheveux violets et au tatouage serpent à la poitrine. Elle fait des études de musique et n'a pas sa langue dans sa poche. Son passé l'a détruite et elle s'est "reconstruite" en se forgeant une carapace remplie d'humour et de répartie.

Quant à Jayde, il est le typique chanteur d'un groupe qui tourne à la dérive et profite de son statut pour se taper tout et n'importe quoi. Lui aussi n'a pas sa langue dans sa poche, surtout quand il s'agit de coucher avec une nana.

L'histoire entre ces deux-là est plutôt haineuse au grand départ surtout lorsqu'Iris doit aider Jayde à écrire les chansons du groupe. D'abord des piques, puis des coups bas. Mais l'amour n'est jamais très loin et il s'installe doucement mais sûrement.

C'est un enemies to lovers de talent !

Commentaire ajouté par MH-3 2021-09-19T15:47:27+02:00

La couverture est magnifique, elle me rappelle Vicious de LJ Shen ,maintenant le contenu? Wahou la claque, d'abord la lecture est addictive même si au début je n'étais pas trop confiante à ma décharge je trouve que de très bonnes romances sont rares actuellement, les romances du style new adult ou new romance j'ai comme l'impression qu'on a fait le tour du sujet tant les contenus se ressemblent. Mais ce roman vient de prouver qu'il ya encore du potentiel,j'ai beaucoup aimé l'alchimie Iris vs Jayde d'abord leurs rencontres explosive, puis leurs histoires respectives, mais ce que l'auteur à réussi encore plus pour moi c'est le fait de voir l'histoire d'amour se construire progressivement sans physique et d'exploiter cet aspect là beaucoup plus tard pratiquement à la fin et l'alternance des points de vue apporte un vrai plus.

Et les personnages secondaires ? C'est un sans faute sérieusement les autres membres de Madnesse j'ai un coup de cœur pour eux les amis d'iris aussi et même les personnages détestable parviennent à nous faire ressentir des sentiments.

J'aurais beaucoup de choses à dire tellement j'ai passé un très bon moment et maintenant parlons de cette fin? Sérieusement il y'a une suite et pour quand ? Après le bonus <<Bipolar>> j'ai pensé à une ouverture de l'auteur vers un autre obstacle à franchir pour le couple mais rien n'est indiqué ce qui est trop frustrant

"Loving Madness" est sorti 2021-09-15T11:13:59+02:00
background Layer 1 15 Septembre

Loving Madness

• France : 2021-09-15 (Français)