Livres
466 847
Membres
431 342

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Loving you killing me



Description ajoutée par divine 2019-05-18T16:50:54+02:00

Résumé

Une mauvaise rencontre a projeté Abby dans l'incertitude la plus totale : elle doit tout plaquer pour refaire sa vie à Londres, une métropole où elle espère à nouveau être anonyme, à nouveau être oubliée.

Avec son nouveau poste dans un restaurant très chic, elle sait qu'elle peut reprendre sa vie en main après cette rupture si douloureuse.

Mais Abby n'est pas au bout de ses surprises : car l'homme qu'elle croise, son premier soir de travail, est charismatique, franchement arrogant et affreusement sexy. Il s'appelle James, c’est un talentueux chirurgien, très souvent sous le feu des projecteurs par son audace et son talent.

Il est d'ailleurs aussi très connu pour ses nombreuses conquêtes et pas vraiment habitué à ce qu’on lui résiste, et Abby, par sa froideur lors de ses avances, éveille sa curiosité.

Elle qui voulait rester la plus anonyme possible pour fuir son passé, déteste par-dessus tout cette situation. Mais elle veut garder ce job, qui est clairement une bonne situation.

Alors devenir sa énième conquête ? Jamais de la vie. Surtout que son passé pourrait refaire surface à tout moment...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait

Extrait ajouté par divine 2019-05-18T16:51:47+02:00

Elle se rapprocha et essuya du bout des doigts une goutte d'eau qui coulait sur sa joue, comme une larme ; dans un geste mécanique il la repoussa et elle sauta en arrière pour éviter un éventuel coup, ce qui le fit s'immobiliser.

Il était surpris de rencontrer un tel réflexe de survie chez une jeune fille habituellement aussi calme. Il cessa de se faire du souci pour son propre cas et s'inquiéta pour elle, Abby pouvait le lire dans ses yeux.

"Mon père avait la main leste," dit-elle en haussant les épaules. Qu'il croie que c'était une très vieille histoire, une très vieille cicatrice qu'il avait aperçue là, par accident.

Le genre de cicatrices pour lesquelles un chirurgien esthétique ne peut pas faire grand-chose, mais qui ont fini par faire partie du paysage et qui ne sont pas trop handicapantes au quotidien.

James lui prit doucement la main et la ramena sur sa joue.

"Excuse-moi. Tu peux me toucher. Je suis juste un peu à fleur de peau. C'était, tu sais, ce qu'on appelle une réaction épidermique."

"Je sais que tu n'es pas fâché contre moi," sourit la jeune serveuse en se rapprochant.

Ils étaient tout proches... ils auraient pu s'embrasser. Elle inspira profondément et ferma les yeux.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 1
Commentaires 0
Extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode