Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
lovlala
avatar de lovlala
Je suis en train de lire
Latitude zéro

Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Vénérable
64%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec lovlala est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOS

Mur personnel de commentaires (286)

08-11-2016
Oui j'ai adorer le 2eme de bokura no negai. J'ai hate de connaître la suite tout comme avec ces autre série mais bon vas falloir attendre car en janvier elle sort encore une autre série Mad Cinderella. C'est sa qui m'énerve avec cette auteur elle a 3 série qui ne son pas fini et elle en enclanchant une 4eme alors quelle ferais mieux de fini les 3 autres!!!
27-09-2016
En ce moment ? J'ai pas tellement le temps de lire autre chose que mes bouquins d'études parce que je passe le Capes et j'ai un mémoire à rendre :/
02-09-2016
Bonjour,

J'ai vu ta présentation sur le forum "Présentation de fans de manga" et j'ai vu qu'on avait pas mal de lectures en commun :D
ladyred a écrit :
19-07-2016
C'est rokka no yusha
C'est super génial comme anime !
Je te la conseille vivement!
18-07-2016
c'est clair! pour ma part niveau dessin et scénario il n'y en a pas beaucoup qui la surpasse. Il y a plusieur auteur que j'aime beaucoup aussi mais bon je sais pas vraiment si on peut dire qu'il la surpasse surtout que le genre est pas forcemment le même.
En tout cas elle est génial et j'espère pouvoir bientot acheter bokura no negai 2 et tout ceux que je n'ai pas encore dans ma vitrine!
ladyred a écrit :
11-07-2016
J'adore trop ton image de profil !!!
Fujoshi power ^▽^
05-07-2016
Merci! Moi aussi je l'adore et elle reste toujours mon auteur N°1 j'adore vraiment c dessin et j'apprécie tout ces oeuvres certaine plus que d'autre mais bon je reste une grande fan!
21-06-2016
Oui heureusement que le livre était nikel!
Ba en tout cas il est génial le 2 arrive le mois prochain
j'ai hate d'envoyer ma commande et surtout de recevoir le livre.
14-06-2016
sa y est j'ai reçu le nouveau volume de Bokura no negai qui lon envoyé pour celui-ci c'est bien il est sans défaut heureusement pour eux d'ailleur!
11-06-2016
*scans
11-06-2016
Salut ! Merci d'avoir participé :) Je suis contente qu'il t'ai plu !
Je lis les sans aussi, j'ai hâte de lire le chap 223 !! O_O
10-06-2016
ils mon envoyer un mail et mon dit dans 8 jour a peu pret et effectivement il y a interet a ce que le livre soit en parfaite état sinon je risque de gueuler mais bon je m'y attendait un peu vue le nombre d'autre lecteur qui ont eu le meme soucis avec le même livre!
10-06-2016
mauvaise nouvelle j'ai bien reçu ma commande mais comme je le craignait un problème d'impression sur Bokura no negai! Je les ai contacter ils m'en envoi un autre!
07-06-2016
Je vois que tu aimes le manga D.Gray-Man !
J'ai crée un petit quiz sur cet excellent manga, si ça te dit d'y participer :

S'il t'a plu, n'hésites pas à venir m'en faire part :D J'ai également crée une page de forum sur D.Gray-Man pour pouvoir en discuter et voter pour nos persos préférés :

Amicalement,
Kyouki
02-06-2016
j'ai envoyer ma commende hier pour les livres de la collection hana sa me revient à un peu moins de 0 euro ils ont interet à les valloir et a n'avoir aucun problème car je risque de pas être de bonne humeur si c'est l'inverse!
25-05-2016
oui c'est sur je suis totalement d'accord avec toi car moi le mois prochain je doit en acheter 2 dont Bokura no negai qui est sortie ce mois-ci je croit et j'ai entendu que le tome 2 sort en juillet. Donc j'espère qu'il n'y aura aucun problème dans les livres que je recevrai!
23-05-2016
c'est pas que je suis pas convaincu par cette collection car il y a j'en suis convaincu de super yaoi qui arrive. J'ai été voir les sortie sur le site et il en 2 sur qu'il me faut au plus tot le problème pour moi c'est le prix sans compter qu'apparemment il y a eu beaucoup de problème d'impression. Je fait partie d'un groupe priver fan de yaoi sur facebook du coup on a un peu parler de la collection Hana vut que la plupart achete aussi sur le site boy's love et beaucoup on été obligé de les contacter pour des problème d'impression du coup ils ont du attendre avant d'avoir de nouveau leur commande sans fautes.
18-05-2016
j'ai été voir sur le site boys love et j'ai essayer de voir combien me couterai ma commande avec les livres que j'acheterais en priorité accroche toi pour 5 yaoi seulement don 2 de la collection hana sa me couterais 30 euro 87 alors que pour une commande avec le même nombre j'ai payer 28 euro tu me dira qu'il y a une différence que de 2 euro et des poussière mais j'ai regarder une autre de mes ancienne commande j'ai payer 34 euro pour 7 yaoi il y a quand même une difference de prix et encore je me faisait envoyer le coli par collisimo donc souvent je devait rajouter 3 euro en plus
18-05-2016
Shugo chara je l'ai en vostfr, ba je verrai bien si je trouve quelque chose d'autre pour le moment je vais me concentrer sur les sites que j'ai trouver. Et sinon tu as acheter des yaoi de la nouvelle collection Hana sur Boy's love? Si oui tu en pense quoi toi? Je n'ai eu pratiquement que eu des bon retour mais je suis vraiment pas convaincu surtout a cause de la hausse du prix! enfin bon avec de la chance le mois prochain je devrais pouvoir m'en acheter au moin un et si je peut j'en acheterais certainement quelque un de l'ancienne collection avant qu'ils est tous disparue!
AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Merci pour tes encouragements ! Bonne journée et bonnes lectures !
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
11-05-2016
Bas pour le moment des livre de la collection hana j'en est très eu je doit en avoir que 2 ou 3 les 2 de mankai darling et l'autre je croit que c le tome 1 de Blue morning mais j'ai pas accrocher sur celui là. Mais j'ai regarder le planning des sortie et il y en a plusieur qui ont l'air simpa a venir en tout il doit y avoir 3 ou 4 sortie de kotetsuko et quelque un de yamato nase après je les est pas tous retenue mais certain on l'air intéressant!
Oui je vais faire des effort pour regarder des film en anglais j'ai essayer de trouver des anime manga en sous titrage anglais pour m'aider mais je n'est trouver que ceux traduit en français résultat moi aussi je comprend un peu le japonais maintenant mais ce n'est pas vraiment la langue que j'étudie! Si ta quelque titre d'anime en version anglaise sa pourrais m'être utile merci. a+
09-05-2016
MERDE!!! Je vien de regarder mon compte je ne vais pas pouvoir acheter le dernier de yamamoto que je ne voulais surtout pas faire attendre :( Cependant si je veux m'en sortir je peut pas faire d'achat!!! J'ai envie de pleurer!!!!! Pourquoi ils ont mit en place cette fichu Collection Hana! Elle est 2 fois plus chère que les précédent! si sa avait été au prix habituelle j'aurais prit le risque d'acheter juste celui-la sa serai passer mais la c fichu!!!!
02-05-2016
Merci pour tes conseils, plusieur personne mon dit la même chose mais c'est pas facile car lire des scan quant tu n'as aucun vocabulaire c'est chiant car tes obliger de traduire chaque mots avec un dictionnaire ou en atllan sur google chrome et pour se qui est des film généralement je prend du sous titrage donc je me concentre pas vraiment sur ce que j'entend. Bon après j'ai télécharger des cours oraux sur mon mp3, je vais aussi faire des exercice sur le site anglaisfacile.com se qui est bien avec lui c'est qu'il peut aider pour d'autre langue genre espagnol, italien il doit même y avoir certainement l'allemand et en dehors de sa il y a mes propre bouquin et mes cours.
En tout cas sa serai super de pouvoir lire des scan en Anglais car j'en est déjà rencontrer des très interessant que j'aurais aimer pouvoir lire et surtout comprendre.
01-05-2016
Yokozawa no baai je connais ils en n'ont fait un petit film je croit je l'es vue mais il était pas sous-titré quand je l'es vue. Je sais que c'est le même auteur que sekaiichi surtout que la c'est basé sur yokozawa enfin bon je préfère quant même sekaiichi du moins des 3. En ce moment de ttoute façon j'ai stopper les anime car je doit me concentrer sur mon anglais et surtout la mémorisation de verbe et de vocabulaire car sans sa je risque pas de pouvoir comprendre des phrase et de pouvoir en faire moi même. J'espère réussir a apprendre plus vite ainsi mais je sais que c'est pas gagner et quant je pense que j'ai l'espagnol a apprendre après j'ai des doute. Si seulement je pouvais avoir un partenaire d'apprentissage sur l'anglais. L'idée sa serai de pouvoir faire sa par web cam (c'est une collègue qui a eu l'idée mais elle est pas venu a nôtre rendez vous cam hier et de toute façon elle ma dit quelle ne maitrisais pas super bien la langue) tien sa me fait pensé tes bonne en Anglais toi?
27-04-2016
Ne t'inquiète pas! si tes parent on l'esprit ouvert sa devrai aller et puis c'est pas un crime de lire ce genre de livre chacun à ses passion la nôtre c'est le yaoi je voit pas ou est le problème ce n'est pas comme si tu leurs disait que tu allait devenir lesbienne! et encore même si c'était le cas en soit sa les concerne pas c'est ta vie! après moi quant sa allait encore un peu avec ma mère et que je le lui est dit elle a juste eu une réaction d'incompréhension elle comprenait pas pourquoi ce genre de livre m'attirais pour elle sa la dégoutait mais bon elle ne ma pas dit d'arreter de toute façon sa la concernait pas.
Oui c'est sur pour moi le yaoi en manga c'est mieux car tu voit l'expression des visages des protagoniste sa a beaucouop plus d'impacte que dans un roman.
Après bon chacun c'est gout certain préfère les romans c'est leur choix.
26-04-2016
SUITE du 1er message.
En ce moment j'ai stopper un peu sur les animes donc j'ai pas de titre à te donner et pour ce qui est des yaoi j'en est acheter quelque uns quant j'était sur paris et en rentrant j'ai fait une commande de 4 livre a IDP 2 livre de Tamaki Kirishima "comment je suis devenu majordome et pointing out mistakes cant i hate you de Noriko Hakutou, Violation de Yukako Anan et les autre je les est eu dans des petit magasin sur paris en occasion il y avait Interval de Kaname Itsuki, Melancholic love de Jun Kajimoto, Temp&Tempted de Ninako Nanao et le dernier est de Rie Honjoh Welcome to the chemistry lab le volume 1 malheureusement il n'y avait pas le 2.
Pour répondre a ta question j'aime pas trop les roman Yaoi. Je préfère quant il y a les image donc les Yaoi en manga je préfère en faite pour être honnête sa me fait plus d'effet si tu voit ce que je veux dire. :)Lol
26-04-2016
Ma photo de profil c'est un des dernier yaoi que j'ai commander sur IDP. C'est de Tamakie Kirishima " comment je suis devenue majordome"
J'aime beaucoup Tamaki Kirishima en ce moment. Au début j'avais des doute mais au final j'ai craquer. Les 3,1er épisode de Super Lovers je les est vue il y a 3jours je croit. En faite je connaissait déjà les livres car j'avais lue le résumer du 1er volume à la fnac mais l'histoire m'attirais pas temps que sa donc je me suis pas vraiment interesser à ce yaoi mais vue qu je m'ennuyait j'ai fini par regarder le er épisode de l'anime et au final c'est plutot bien tourner et sa peut être intéressant maintenant au point d'acheter les livre j'ai quand même un doute surtout que les dessin sur papier me semble pas si bien que sa. Enfin bon je verrai mais pour le moment ce n'est pas sur ma liste. Au faite j'ai une question tu pense quoi de la nouvelle collection Hana sur IDP?
23-04-2016
En ce qui concerne ma mère je préfèrerai te l'expliquer en priv.
pour cet anime dont tu me parle j'y jèterais peut être un oeil.
En ce quiconcerne le vélo c pas la 1ere fois qu'elle essai donc sa ira peut être pour demain de toute façon j'ai appris hier qu'ils allaient commencer à l'école a recevoir des cours de vélo donc pendant 6 semaine tout les jeudi faut emmener le vélo a l'école évidemment ils en prête là-bas mais je pense qu'il vaut mieux quelle utilise le sien pour s'habituer! tu sais sa fait un moment que j'ai pas féter mon anniv alors maintenant sa ne me fait presque plus rien.
Oui j'ai fini de lire les yaoi que j'ai acheter, je les ai dévoré cependant j'ai été plutot déçu par violation de Yukako Anan les histoire pas assez dévelopé trop court pour ce qui est dè 2 Kirishima les deux son simpa à lire mais bon venant de tamaki c'est pas étonnant.quant a can't i hate you pas mal aussi mais sans plus. En gros des livre ke j'ai acheter j'apprécie surtout les 2 de Kirishima
19-04-2016
non c sur et puis tte la famille est en région parisienne sans compter que avec ma mère sa risque pas de s'amélioré avec le courrier quelle a envoyé au juge des enfants enfin bon passons
En tout cas le livre que tu me conseil a l'air assez bizarre et a mon avie très comique un professeur qui entraine c propre élève a le tuer lui même sa se voit pas dans tout les scénario.
Quant au vélo c sur que sa prend du temps mais elle ma dit quelle n'abandonnerais pas je lui est même demander si elle était prete a y travailler toute la journée et elle ma dit oui donc normalement je devrait recevoir mon cado dimanche prochain et j'ai même prévue de faire un petit gateau en cas de réussite pour elle et aussi pour mon anniversaire enfin bon verra bien dimanche!