Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Low90 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Piece, Tome 7 Piece, Tome 7
Hinako Ashihara   
Décidément il y a de plus en plus de suspense, j'ai vraiment hâte de lire la suite et de connaître la fin. Les personnages sont très attachants et délivre tout doucement leur secret.

par BRloveA
Piece, Tome 9 Piece, Tome 9
Hinako Ashihara   
Pensant arriver vers la fin, ce tome montre que l'histoire n'a pas fini de nous surprendre. Un tome bien fourni. Lu trop vite T_T Vivement la suite!
Piece, Tome 6 Piece, Tome 6
Hinako Ashihara   
Ce tome m'a bouleversé! Remi, qui n’était pour l'instant qu'un personnage secondaire et peu attachant, à pris d'un coup beaucoup plus d'importance! J'ai été beaucoup touché par son histoire. J'ai également aimé en savoir plus sur le passé de Narumi et sur ce "presque assassinat". Bref il faut vite que la suite sorte en français. On sent que la fin de ce manga est proche.

par celia23
Piece, Tome 5 Piece, Tome 5
Hinako Ashihara   
Bon sang, quel tome! J'en suis toute retournée. Risako Narumi, la mère de Narumi et Hiro est un véritable monstre qui a séparé ses deux garçons pour pouvoir les étudier comme des rats de laboratoire!

Mizuho ne sait plus quoi penser, surtout quand elle apprend que Rémi, son amie est également à la recherche de Hiro!

Un cinquième tome plein de suspense, de rebondissement, de recherche sur soi...

Je me jette immédiatement sur le dernier tome paru...

par cookies72
Piece, Tome 4 Piece, Tome 4
Hinako Ashihara   
j'ai lu les trois premier tome, et j'avoue être impatiente qu'il sorte enfin !

par Diane22
Piece, Tome 8 Piece, Tome 8
Hinako Ashihara   
Enfin un peu de "sang neuf" avec ces révélations et ce n'est pas pour me déplaire. Les deux derniers tomes étaient un peu "lent" donc je suis ravie que ça reprenne un peu d'ampleur dans ce tome huit.

Mizuho retrouve donc Hiro, le frère de Narumi et c'est l'explosion des révélations! Non seulement Hiro, souffre toujours autant de l'attitude de sa mère lorsqu'il était enfant, mais il veut également toujours à Narumi de son indifférence pendant toutes ces années. En fait, il a toujours attendu que son frère ait besoin de lui, qu'il lui demande de l'aide. Il aurait voulut lui tendre là main à son tour. Hiro est dévasté lorsqu'il apprend que Haruka est décédée. Et un nouveau coin du secret va se lever à la fin de ce tome avec Rémi, l'amie de Mizuho qui explique qu'Haruka était sa grande amie.

Encore deux tomes et cette très belle saga est terminée. A chaque fois, je suis profondément émue. Cette saga est terriblement émouvante, on est loin des histoires à l'eau de rose, nous sommes bien plus dans la réalité.

par cookies72
Piece, Tome 1 Piece, Tome 1
Hinako Ashihara   
J'ai découvert ce titre grâce à un tournoi où il a finit en final sur mon site favori :)
Ce manga...comment le décrire... plus qu'un puzzle qui se forme, plus qu'une histoire de romance ou d'amitié... c'est un manga qui nous parle de recherche de soi, pas seulement des personnages, mais aussi du lecteur. Je m'identifie souvent aux différents protagonistes. Je me dis souvent que c'est marrant, qu'à l'autre bout du monde, une mangaka sait lire en nous.

La romance ne ce fait pas sentir dès ce premier tome, et à vrai dire au moment où j'écris ces lignes, le dernier tome n'est pas sortit et la fin est toujours aussi incertaine.

Cette histoire est magnifique. Même les personnes qui n'aiment pas trop les shojo, je peux garantir que ce titre saura vous toucher.

par Rukia05
Piece, Tome 2 Piece, Tome 2
Hinako Ashihara   
J'ai mis un moment à me mettre sur cette suite. Au vu de premier, j'avais imaginé que ce manga serait bien plus dramatique et dur que ceux que je lis habituellement. Plus la multitude de personnages qui m'attendent, me freine un peu. J'ai toujours du mal avec les prénoms. Enfin bref, on avait eu le décès de Haruka, fille très réserver que personnes connaissaientt vraiment. La mère de celle-ci demande à Mizuho d'enquêter sur son l'éventuel petit ami de la défunte. Autant le premier tome n'était pas forcement intéressant de ce côté par ce qu'il mettait en place l'histoire. Autant ce tome-là, je l'ai trouvé beaucoup plus intéressant et harponnant. On va à la découverte de ce personnage Haruka, que mine de rien personnes connaissaient donc ils découvrent comme nous ce personnage. Mais cela remet aussi en question les personnages encore vivant. On se centre surtout sur la relation qu'avait Haruka avec l'un de ses professeurs. Et c'est là qu'on voit que de simples rumeurs peuvent faire énormément de mal. Ça m'a un peu choqué d'ailleurs l'ampleur que l'affaire a eue, les Asiatiques sont assez durs sur ce genre de chose en général, donc mine de rien, cela ne m'a pas étonné plus que ça après réflexion. Chez eux, les fautes ne sont pas toujours tolérer. Même si ce n'est qu'une rumeur. J'aime particulièrement la fin parce qu'elle nous relance sur une piste. Et nous donner une réelle envie de vite avoir la suite.

En conclusion, lecture plus appréciée sur ce tome-là. Ça reste très adulte du coup la lecture fait bien moins rapidement que sur d'autre manga. Mais il se laisse lire et nous entraîne à la découverte d'un personnage. J'ai vraiment hâte d'avoir la suite en main pour savoir où le nouvel indice va nous mener et quelle partie de la vie d'Haruka nous allons découvrir.

par Lily01
Piece, Tome 3 Piece, Tome 3
Hinako Ashihara   
Je n'ai pas encore fini cette série, mais j'aime déjà ! C'est une histoire assez complexe et j'admets que j'ai eu un peu de mal à faire la différence entre les souvenirs et l'instant présent, parfois, surtout dans ce volume 3. Les dessins sont superbes, et c'est plutôt mature, j'aime bien ! Mais bon, j'avoue aussi avoir commencé le drama... (Haha)

par Lepida
Piece, Tome 10 Piece, Tome 10
Hinako Ashihara   
Je m'attendais à autre chose pour se dernier tome a une fin beaucoup plus différente que celle ci. Un des tomes que j'ai le moins apprécié malgré une bonne écriture et un attachement aux personnages.

par BRloveA