LSGI
avatar de LSGI
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Pour ceux qui se demanderaient, LSGI signifie (d'après une noisette) :
La Super Guimauve Indépendante x)))

Pour ce qui est de mes surnoms je fais une liste (mais je vous laisse en trouver d'autres x)) :
Sigl
Siglounette
Princesse
LSGIounette
La Super Guimauve Immature
Lapin en guimauve sadique (allez comprendre x))
Ma Guimauve adorée (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Ma Guimauve préférée (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Grolaf x)
Gollum (Mon prééééééééééécieux...)
Tartiflette de guimauve qui est aussi têtue qu'une abeille avec une corne (je comprends pas non plus mais mamie noisette était déchaînée x))
M.Bond
Guimauve
Ma petite guimauve Enchantée
Petite nouille
Jeune brochette
Petite ciboulette
Petite guimauve dictatrice
Guimauvelax (c'est un pokémon je précise x))
Petite grenouille
GiGi
Lama Sauvage qui aime les Gâteaux d'Indonésie
Lapin Sexy qui se mange des Gamelles Inoubliables (merci Sesmipp...)
Ma Siglounette d'amour (Hé hé hé !!)
Ma Vammauve (hé hé hé suceur de sang... et mauvnibals !!!)
Petite guimauve amnésique atteint d’Alzheimer (de la part de vieille mamie noisette presque mariée)
...
voir plus
A propos des livres
Je lis principalement de la science-fiction, du fantastique, de la dystopie, du merveilleux, des romances... Mais je me laisse parfois séduire par l'horreur, le réaliste... Il suffit de trouver le bon livre.
Je lis également pas mal de comics (DC) et je suis presque intarissable sur le sujet, il vaut mieux ne pas me lancer dans une conversation sur l'un d'eux... à moins que vous ne soyez prêts à passer pas mal de temps en ma compagnie.

A propos de tout
"We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside us."
The Joker
2024-02-26 22:07:10
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
LSGI
Livres dans ma bibliothèque : 1045

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
57%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en ThéâtreMaître en ComicsCompagnon en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageInitié en SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec LSGI est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 40 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (6418)

11-08-2022
Ah mais c'est super ça ! Du coup tu vas faire professeure plus tard ou tu vas faire autre chose ? Et ça va dans la vie ?

Oui tout le monde va bien ! Et oui je travaille toujours avec les petites animaux ^^
01-08-2022
Helllooooo :)

Ouah ça fait super longtemps x/ comment ça va depuis le temps ??
08-07-2021
Bon c'est cool si tu l'as bien vécu c'est le principal ! Et félicitation pour ton mémoire ! Même sans les vrais résultats, je ne doute pas que tu vas l'avoir

Merci !!
Ils sont nés en décembre 2018 donc ils vont sur leurs 3 ans (déjà T-T) Et les écoles ont réouverte oui mais les jumeaux ne commenceront qu'en septembre du coup ^^

T'as bien raison de te rattraper un peu, ça doit te faire du bien ! Et j'espère que tu trouveras un petit job sympas et pas trop prise de tête quand même x) Tu vas partir un peu ?
Ah ouais vous avez pleins de mémoires à faire en fait x) Bon courage en tout cas pour l'année à venir !
20-06-2021
Sorry du retard x) Bon c'est cool que ça se calme chez toi aussi ! Tu les as bien vécu tous ces confinements ? Pas trop déprimées ? Bon pour tes études je suis sûre que ça va bien se passer, t'es une bosseuse :D

Ecoute moi ça va, tout le monde va bien (heureusement x/ ) . Les enfants vont nickels aussi ! Ah oui, le petit troisième est en route d'ailleurs x) (Accident d'un des nombreux confinements hehe --') mais bon on est content quand même ^^. Et le travail ça va, disons que j'ai de la chance de travailler pour mon mari parce que sinon c'est un peu la vague de chômage aux USA en ce moment x/ et aussi de la chance que mon mari soit véto, un métier qui connait pas la crise x)
T'es en vacances là ? Tu vas pouvoir un peu te reposer ou tu vas travailler tout l'été ?
30-04-2021
Hello ! ça va et toi ? Ben écoute ça a été la merde un petit moment (comme partout je pense x) ). Mais maintenant ça commence un peu à se calmer même si c'est pas encore la joie quoi ! Et toi ça va en France ? Et les études ça avance bien ?
glamour123 a écrit :
05-03-2021
Prout
Azuriea a écrit :
22-02-2021
bonjour bonjour,
J'espère que tu vas bien ?

Pour t'informer que mon nouveau roman va paraître le 3 Mars 2021.

N'hésite pas à jeter un œil :
Fantastique, fantasy, dragon, prophéie, secret de famille, pouvoirs, aventure...

Disponible auprès de toutes les bonnes librairies, mais aussi la FNAC, CULTURA, AMAZON et le site des éditions Livresque. En papier et en numérique. =)

A bientôt,
22-03-2020
Alors...Mon état n'est pas (encore) confiné (seuls certains états le sont aux US pour l'instant). Mais moi je fais partis des personnes fragiles avec toutes les emmerdes que j'ai eu (j'ai des poumons et un système immunitaire de fragile T-T) donc mes médecins ont vraiment peur et m'ont un peu forcés à me faire hospitaliser :/ Je vais bien hein! Je suis juste en chambre laminaire à l'hôpital (je sais pas si tu connais, c'est un genre de chambre stérile) pour éviter d'attraper cette connerie quoi :/. Bon je sais que c'est pour ma santé mais être sans ses enfants et son mari dans ces moments c'est compliqués. Heureusement qu'il y a skype T-T
Mais faut pas dire ça :( Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un de bien un jour ! Et tu auras pleins d'enfants qui te diront "pouuuurrqquuuooi?" à longueur de journée x)
22-03-2020
Ah ben ils sont super ta fac x/ Je pense que la situation est quand même assez inquiétante ils pourraient vous laisser souffler un peu . Oh non ne me parle pas de ça T-T je redoute ce moment x) Mais bon je les aime alors je le subirais en silence x)
Ah ben c'est cool ! En recherche sur quoi ? Ouais je sais qu'en France avec une licence tu peux pas vraiment faire grand chose. En tout cas j'espère que ça te plaît , parce que c'est long toutes ces études x). Oh tu m'étonnes mais bon il faut rester chez soi pour pas que ça se propage et qu'on sorte de cette galère x/ Moi aussi j'aime bien travailler chez moi ! On est tranquille et on peut rester en pyjama x) Ah tu as encore tes partiels ? Mon père m'a dit qu'en Angleterre tous les examens ont été annulés (enfin s,il y a bien compris x) ).
15-03-2020
T'inquiètes t'inquiètes je comprends ! Les études sont là priorité ! Oui j'ai connu ça x) à croire que les profs n'ont jamais été élèves x) . Oui un peu ! Bon on comprends pas tout par contre xD . Super trop forte !!! Tu es la meilleure !! Et tu veux continuer après la licence ou t'en as marre des études ?.x) ouais je sais avec le coronavirus c'est un peu la merde . Au États-Unis,nous sommes passés en état d'urgence , c'est la guerre x/ et en Angleterre c'est aussi la merde . En plus j'ai entendu qu'en France ils venaient de passer en confinement non ? Je pense que ton université va s'adapter. Les neveux de mon mari font l'école par internet , vous allez peut-être faire ça .
Oooooh quand même faut avoir un peu confiance en toi poulette :)
26-02-2020
Désolée de te répondre si tard, j'ai deux crevettes qui se sont mises à marcher et qui m'en font voir de toutes les couleurs x) Alors ça s'est bien passé tes partiels ? T'as eu tes résultats ? Oh ben les amours ça arrivera t'inquiètes pas ! t'as le temps!
15-01-2020
Bonne année à toi aussi !! (très en en retard quand même x) ) Tout le monde va bien ! et toi alors ? tes études ? Les amours x) ?
04-01-2020
je sais pas j'ai plein d'idées mais je n'arrive plus à rédiger :/
02-01-2020
Oui c'était à peu près ça :) J'ai un peu plus de mal à écrire maintenant mais bon peut etre que je ferai un jour une fin heureuse :)
07-07-2019
Ouais , aujourd'hui il y a des gosses qui ne respectent rien et quand on se plaint aux parents , c'est nous qu'ils engueulent. Je sais que mes enfants n'auront pas cette faveur , que ce soit mon mari ou moi, on tolère pas ce genre de choses de la part d'amis alors de nos enfants tu penses bien !
Ah ben tranquille le doyen ! Il se prend de bonne vacances ! x) Et tu vas faire quoi à la rentrée alors ?
J'espère bien ne devient pas alcoolique x)
Et alors....Tu as un copain ? x) (ou une copine je ne sais pas ce que tu préfères x) )
07-07-2019
T'inquiètes x) mon mari m'engueule toujours quand j'exagère et quand c'est pas lui on a toujours quelqu'un d'autre pour le faire . x) On est bien entouré
Oooouui contrôle surprise ou pleins de devoirs pour le lendemain qui seront vérifiés x) Mes profs ils adoraient faire ça . Ben quelque part ce sont les meilleurs profs qui sont comme ça , super sympas mais qui savent faire régner l'ordre parce qu'un prof sévère c'est chiant mais un prof qui n'arrive pas à imposer son autorité ça l'est encore plus ! Tous les tarés sont à Paris x) Non en vrai ça arrive beaucoup aussi aux Etats-Unis aussi , j'en ai entendu des belles de la part des nièces/neveux de mon mari En Angleterre sûrement mais j'ai jamais été confrontée à ça .
04-07-2019
Salut !! Comment vas-tu ? en effet tu as lu certaines de mes histoires dont les Borchecoviks si tu t'en rappelle. Je publie la suite de celle ci après le 19 juillet mais je te tiendrais au courant :)
24-05-2019
Ben tu sais les gens ils peuvent critiquer n'importe qui du moment que ça les fait sentir supérieur x/ Oui on va être des parents poules x)
Ah oui ? Tu serais ce genre de prof ? Moi je t'aurais plus en prof super sympas ! x) Qui ne laisse pas faire quand ça va pas mais plutôt sympas le reste du temps ! en fait tu es un sadique et tu adores ça x) Ouais les parents ce sont les plus dures à gérer , j'ai entendu qu'en France il y en a qui ont carrément frappés ou menacés les profs juste parce qu'ils puni leurs enfants . Moi si j'étais puni par mon prof je peux te jurer que mon père c'était pas le prof qu'il allait engueuler x). Ben si tu veux les vacances et tout ça je pense que ce sera plus dans l'éducation national , genre lycée , collège tout ça .
J'imagine ça doit être marrant mais bon il y a des mélanges qui doivent être dégueulasse quand même . Et fait attention à ton pauvre foie T-T
25-04-2019
C'est ce que je pense et ,même si en soit c'était son rêve d'avoir des enfants, mon mari est du même avis que moi. On va faire tout ce qu'il faut mais rien qu'à 5 mois des gens commencent déjà à critiquer ce qu'ils font, comment on les éduque...Bref c'est incroyable comme les gens sont cruels. Que mon mari est autant un papa poule que moi x)
Oui on ne prendra pas l'avion pour un bout de temps :/ cet été normalement ils devraient venir !
C'est pas les profs que j'aime pas mais les élèves x) tu es prête à supporter toute ta vie des élèves relous et des parents agressifs ???
Tu ne peux pas faire un diplôme en mythologie et faire prof à la fac? C'est cool prof à la fac ,t'as pas les élèves relous sur le dos
et tu es bien payés en plus x)
Pfff... Il suffit que tu travailles et tu progresseras ! Tu seras super connue après x) T'inventeras pleins de nouveaux cocktails ?
11-04-2019
Ne me rappelle pas le calvaire qui m'entend T-T . Non mais j'aime pas les enfant , j'aime juste mes enfants x) En vrai je savais que si j'avais un jour des enfants , ce serait toute ma vie , mais j'en voulais pas parce que je pense que c'est juste pas un monde pour eux .Et je le pense toujours mais maintenant qu'ils sont là , on va tout faire pour les protéger de tout ça :) . C'est compliqué, on a tous notre vie et même à Noël , on peut pas se voir parce qu'il reste avec ma famille en Angleterre. Ils ont pas encore vu ,en vrai, les deux monstres. Ils me manquent mais c'est compliqué.
An non pas prof c'est le pire métier du monde x). Ne finit pas comme ça ! T'as pas une orientation qui te plaît plus ? Regarde par rapport aux matières qui te plaisent le plus non?
C'est bien profite, tu le mérite ! Peut-être que tu finiras en barman qui fera des cocktails pour les stars x) fait genre tu ne fais pas exprés d'en mettre trop ! On va te croire ! On connaît tous les étudiants x)
08-04-2019
Non mais je comprends t'inquiètes on a chacun une vie x)
Ils s'appellent Octavia et Ozie (bon en vrai c'est Ozimandias mais comme c'est trop long on lui donne un surnom x) ) Ben ils marchent pas encore donc ce n'est pas trop possible qu'ils me fassent tourner en bourrique x) Mais en vérité ils sont plutôt calmes pour l'instant . Disons que je les protège un peu...beaucoup :/. Mais ils sont tout petit fragile aussi x)
Ben j'avais trop peur que tu n'ais pas le moral ou que ça se passe ou que tu sois tellement occupée que tu n'ais plus de vie x) oh tu sais toujours pas ? Et il te reste combien d'années ? Bon alors ça va je suis rassurée si tu vas bien c'est tout ce qui importe ! J'imagine que tu dois bien faire la fête x)
07-04-2019
Oui et toi ça va ? T'inquiètes je comprends la fac ça doit être dure ! Oui t'inquiètes , je n'ai pas tuer mes gosses xD ils ont déjà presque cinq mois tu sais ! Sinon toi tu vas bien ? Je m'inquiètes un peu pour toi . Tu t'en sors ? Tu as le moral ? Ça te plaît toujours ?
13-11-2018
C'est bien de te renseigner auprès de la fac , le tout c'est que tu trouves un métier que tu aimes ! Parce que tu vas le faire une grande partie de ta vie ! Ah merde x) tu as choisi la mauvaise fac voyons ! Qui va à la fac pour étudier franchement ? X) j'ai jamais appris le latin mais je ne crois pas que ça serait ma passion , les langues mortes c'est pas mon truc ! Du coup tu vis dans ton propre appart ou chez tes parents ? J'imagine la cata si tu vis toute seule x)
Ah je les aime mes petites noix mais j'aime pas les couver (c'est une phrase très bizarre x) ) Noooon c'est la meilleure chose au MONDE de vomir tout le temps , d'avoir mal aux jambes ,de ne plus voir ses pieds ,que tout ce que tu sens te donne la nausée ou d'avoir besoin de ton mari pour t'épiler parce que tu es tellement grosse que tu n'arrives plus à toucher ta jambes avec ta main . C'est merveilleux je te dis!
13-11-2018
Noon je le martyrise pas x) Mais il m'espionne tout le temps parce que je dois me reposer et moi je ne suis pas du genre à rester là sans rien faire . Et comme ça m'énerve , je me cache dans la maison et il me cherche pendant des heures x) . J'ai tendance aussi à m'agripper à la porte d'entrée pour ne pas aller au cours d'accouchement. Heureusement qu'on a pas de voisins , parce que la scène de moi , me tenant à la porte à d'entrée et lui me portant à bout de bras alors que je cris au meurtre ça aurait pu faire un gros quiproquo x).Mais ça finit toujours en fou rire toutes ces choses là x). Il est tellement gentil mon mari ,je ne sais pas comment il peut m'aimer x)
Les larmes pour rien , il y en a eu beaucoup au début mais je pense que c'était par peur . Maintenant ça va , c'est plus les nausées et les nuits blanches penchés sur les toilettes avec mon mari tellement inquiet qu'il arrête pas de dire des blagues pourries pour s'auto rassurer (il est toujours inquiet pour rien x) )
11-11-2018
Oui ben c'était pas hyper prévu x) J'ai tellement paniqué au début c'était assez comique x) Bon je suis pas sereine mais ça va mieux !
Tu as enfin une idée du métier que tu vas faire ou c'est toujours flou ? Oh j'avais une question , c'est vrai que dans les facs en France tu fais toujours la fête et tu bosses deux semaines avant les concours pour sauver les meubles? x) Je sais pas c'est une amie qui m'a dit ça !
Je suis ravie que la nouvelle te rendre aussi heureuse x). Les deux . Ce sont des faux jumeaux. tu comprends ma panique maintenant ? T-T Mais bon je commence à me faire à la situation et sache que être enceinte c'est hyper chiant ! x)
28-09-2018
Sallluuttt . Désolée moi aussi j'ai été prise par le temps. Alors dans l'été, on a déménagé parce que mon copain a été diplômé , qu'il a eut une place dans le Vermont et que je refusais de rester à Hawaï . C'est très jolie , plus campagnard, ça ressemble plus à l'Angleterre . Oui je travaille en tant que soignante pour animaux dans une réserve avec des renards et tout alors c'est cool :) J'ai pas trouvé de boulot dans le cheval et de toute manière je ne peux plus pour l'instant . Je suis enceinte de quatre mois et c'était pas du tout voulu . J'ai même fait un mini "déni" , je ne l'ai su qu'il y a peu en fait. Breffff pour l'instant j'ai un peu de mal à l'accepter mais j'ai encore 5 mois pour m'y faire. Et toi ta vie ? Tout se passe bien dans ta vie ?
Chlawee a écrit :
23-09-2018
Salut ! J'ai vu que tu aimais les romans fantastiques, et je voulais savoir si tu serais intéressé(e) par le roman que j'écris et que j'ai commencé à publier sur le forum ? C'est de la bit-lit, avec de la romance et, évidemment, de l'action et des péripéties en tout genre ! :D

On trouve dans cette histoire plusieurs créatures : les élémentaires, les vampires, les sorciers, les fantômes, et les sirènes.

Si tu n'es pas intéressé(e) ou si tu n'as pas le temps, pas de soucis !
glamour123 a écrit :
21-06-2018
Je sais, j'aime te taquiner <3
20-06-2018
Oui il va bien mais tu vois avec mon chéri , qui est en dernière année de fac, (oui on a 4 ans de différence) il n'a pas eu de vacances avant juin vu qu'il bosse pour avoir son boulot et moi qui ,entre mai et octobre , je suis occupée par les concours ben je ne suis pas prête de retourner en Angleterre x). C'est dur même pour s'appeler avec le décalage horaire :/ donc je suis pas au courant de ses catastrophes mais je suis sûre qu'il en fait quelques unes . Ah ben d'ailleurs en parlant de mon frère...J'ai appris que mon père avait laissé la porte de ma chambre ouverte , un jour pour aérer , et que mon cher August est rentré dedans, a repeint les murs de ma chambre avec ses feutres avant de trouver une cravache que j'avais laissé dans un placard et de poursuive mon père avec... Donc ouais il va bien x)
20-06-2018
Aaaah ben c'est bizarre ces jobs d'été alors x). ça doit être vraiment embêtant en vrai rien que pour se préparer mentalement à devoir se lever tôt !
Bon tu as le temps , le tout c'est que tu ais ton diplôme et le travail ça vient après . Je suis sûre que tu aurais un genre de doctorat et que tu seras un Professeur Guimauve très ennuyeux à la fac !
Euh…Non ce sont mes animaux xP Je ne laisserais pas une petite guimauve amnésique , qui oubliera de leur donner à manger , prendre mes chouchous !