Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LSmart : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Cherub, Tome 2 : Trafic Cherub, Tome 2 : Trafic
Robert Muchamore   
Un nouveau tome tout aussi intéressant! On continue de stresser, d'être heureux, triste ou surpris en même temps que James. Toujours autant d'action et un parallèle entre la vie d'agent et la vie normale d'un ados de 13 ans très bien écrit!

par LSmart
Cherub, Tome 8 1/2 : Soleil Noir Cherub, Tome 8 1/2 : Soleil Noir
Robert Muchamore   
Mission très courte que j'ai bien apréciée, mais sans plus. Mais cette mission nous fait découvrir de "nouveaux" personnages que l'on ne connaissait pas sous cet angle. En bref, il se laisse lire agréablement!

par Lucy-san
Cherub, Tome 1 : 100 jours en enfer Cherub, Tome 1 : 100 jours en enfer
Robert Muchamore   
Un roman incroyable! On s’identifie très bien à James qu'on soit fille ou garçon! J'ai relut ce bouquin au moins 4 ou 5 fois et à chaque fois grandit mon envie de faire partie de CHERUB! Et je pense que je ne suis pas a seule! Bref un de mes bouquins préféré

par LSmart
Cherub, Tome 9 : Crash Cherub, Tome 9 : Crash
Robert Muchamore   
Le début de ce livre m'a vraiment frappée. Je ne m'attendais pas du tout à ça, et le tout premier chapitre m'a filé un sacré coup. C'est rarement aussi violent comme entrée en matière. C'est plutôt bien puisque du coup j'ai eu envie de lire le tome d'une traite.

par x-Key
Cherub, Tome 3 : Arizona Max Cherub, Tome 3 : Arizona Max
Robert Muchamore   
Un tome géniale et toujours à la hauteur des 2 premiers. Ce qui est cool c'est que j'en ai plus appris sur la prison bien que je m'attendais quand même à ça et encore et toujours de l'action qui nous emporte dans un tourbillon. J'adore

par LSmart
Cherub, Tome 4 : Chute libre Cherub, Tome 4 : Chute libre
Robert Muchamore   
Un tome plus policier, ce qui n'est pas pour déplaire! Il y a moins d'action mais on voit un autre côté des personnages et ce n'est pas moins bien pour autant. J'aime surtout le côté policier de la mission

par LSmart
Cherub, Tome 5 : Les Survivants Cherub, Tome 5 : Les Survivants
Robert Muchamore   
Un tome super! J'adore le personnage de Rat et l'ambiance dans laquelle l'auteur nous installe est vraiment oppressante! C'est une écriture hyper réaliste et c'est ça qui donne toute la magie à ce bouquin!

par LSmart
Cherub, Tome 6 : Sang pour sang Cherub, Tome 6 : Sang pour sang
Robert Muchamore   
Ce tome nous ramène vraiment à la limite du bien et du mal comme c'est si bien écrit dans la 4ème de couverture...on commence à se poser des questions sur la production de viandes, des animaux..; ce livre remet vraiment en question nos conviction sur ce sujet et c'est ce qui est génial avec ce bouquin! on est toujours aussi proche des personnages et de leur sentiments! La série ne se dégrade pas et monte en flèche dans mon estime! J'adore!


par LSmart
Cherub, Tome 7 : À la dérive Cherub, Tome 7 : À la dérive
Robert Muchamore   
J'ai bien aimé ce tome, ça apporte du nouveau à un univers qu'on commence à connaître. J'aime l'importance de chaque personnage, chacun a un rôle à jouer dans l'histoire. Et puis les liens qui unissent Lauren et James semblent tellement fort, je trouve ça sympa le côté fraternel de leur relation.

par x-Key
Cherub, Tome 8 : Mad Dogs Cherub, Tome 8 : Mad Dogs
Robert Muchamore   
Encore un tome passionnant et très bien écrit. Franchement, Robert Muchamore a vraiment un super talent pour écrire. L'histoire est fluide et excellente, ce qui fait que le roman se lit en très peu de temps. Nos yeux ne peuvent tout simplement pas s'arrêter de lire! On passe de la grande joie, à la compassion, puis au désespoir pour ensuite rire aux éclats! Une bonne série comme je les aime et j'espère que vous l'aimerez tout autant que moi. Bonne lecture! ;)


par Pamie