Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 666
Membres
1 007 706

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MissDupont 2017-12-20T03:40:43+01:00

- Les voilà! Nos deux autres clowns!

Il jette un coup d'oeil vers Bilodeau et Olivieri, qui sont déjà assis et gardent la tête basse.

- Asseyez-vous avec les autres.

Je savais qu'on allait passer un mauvais quart d'heure, mais je ne croyais pas que le coach serait aussi énervé.

- Vous ne savez pas vous tenir! J'ai reçu trois appels. Trois! Des parents inquiets que des Mambas en viennent presque aux coups à l'école. Et vous savez ce que ça veut dire? Des élèves vous ont vus et en ont parlé. Vous avez eu de la chance que personne n'ait pensé à vous filmer avec son cellulaire! Vous n'avez pas pensé à la réputation de l'équipe? Vous savez que si vous ne vous comportez pas correctement, vous risquez l'expulsion? Je ne suis pas le seul à prendre ce genre de décision.

Il a raison et on le sait tous. Il aurait suffi qu'une personne publie sur Facebook ou un autre site Web une vidéo de notre altercation pour nuire à l'équipe au complet. Il suffirait que l'un des responsables de la ligue scolaire voit des images de l'altercation pour qu'on soit tous dans le trouble.

Je n'aime pas Bilodeau, il ne m'aime pas vraiment non plus, mais on reste des joueurs de la même équipe. On gagnera ou on périra ensemble.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode