Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LuciaHanon : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
A romantic love story, tome 14 A romantic love story, tome 14
Kaho Miyasaka   
Une fin toute aussi mignonne que depuis le début. Les choses se terminent dans la bonne humeur. Yukito et Kotori sont bien partis pour passer de très bons moments ensembles.
A.D Angel Doubt, Tome 1 A.D Angel Doubt, Tome 1
Aki   
Ce manga ne peut pas être qualifié de médiocre mais ce n'est pas non plus une perle. A vrai dire je suis sceptique, les personnages sont intriguant mais l'action est inexistante. Mais réellement inexistante. Ils ne font que se balader de villes en villes au grand désespoir du lecteur qui s'ennuie à mourir. La personnalité de Faust paraît intéressante cependant rien n'est moins sûr puisque ce tome ne nous apprend rien.. Même l'histoire n'a pas l'air géniale: un noble qui voyage pour découvrir les spécialités culinaires.. J'espère au moins qu'il y a quelque chose derrière sinon j'ai bien peur que le tout soit soporifique.

par Lacie
A.D Angel Doubt, Tome 2 A.D Angel Doubt, Tome 2
Aki   
Quel merveille ce deuxième tome!!!
Mais que vois-je?? un tome par ans au Japon???T^T A quand la suite??
A romantic love story, tome 13 A romantic love story, tome 13
Kaho Miyasaka   
Cette série est toujours aussi mimi!! Et on en arrive à la fin... la relation entre les deux personnages principaux est toujours aussi drôle et il me tarde de connaître la suite parce que ce tome-ci se termine bien brutalement...

Le dernier tome de la série est sorti en Mai 2012 au Japon donc il nous faudra attendre la fin de l'année voire le début de l'an prochain pour avoir la fin!!
À fleur de peau, tome 1 À fleur de peau, tome 1
George Asakura   
Une très bonne série où se mélangent amour, domination, séduction, popularité...

par avril96
A fleur de peau, Tome 16 A fleur de peau, Tome 16
George Asakura   
La maison des Hasegawa à brûlée dans l'incendie déclenché par Ôji, le cousin de Kô. Inquiète, Natsume quitte rapidement Tokyo pour aller à Ukigomo pour retrouver son petit ami. Ce n'est cependant pas sur lui qu'elle tombe à son retour, mais sur Kana.

par axelle_14
À fleur de peau, Tome 14 À fleur de peau, Tome 14
George Asakura   
La mère d’Otomo apprend à Natsume que Kô n’est pas l’enfant légitime des Hasegawa. Elle se rend alors dans la cabane du jeune homme pour essayer de lui remonter le moral. Mais tandis qu’elle pensait ne pas le trouver, il apparaît, la déshabille de force et la prend en photo. Il va désormais pouvoir lui faire du chantage, l’obligeant à venir le voir chaque fois qu’il en a envie...

par x-Key
A fleur de peau, Tome 12 A fleur de peau, Tome 12
George Asakura   
À douze ans, Natsume, jeune fille populaire et un brin superficielle, quitte Tokyo - contrainte et forcée - ainsi que son travail de jeune mannequin pour suivre ses parents à la campagne.
D'abord déprimée, elle finit par faire la connaissance de Kôichiro, un garçon envoûtant qu'entoure une aura de mystères. À son contact, elle commence à prendre conscience de sa propre singularité.
Mais tandis que Natsume est subjuguée par son camarade, celui-ci l'ignore superbement devant les autres. Bien décidée à ne pas rester dans l'ombre, elle fera tout pour reconquérir la position de leader qu'elle avait autrefois. Débute alors une étrange parade, mêlant séduction et domination, entre ces deux êtres à fleur de peau...

par Melanyy
A fleur de peau, Tome 10 A fleur de peau, Tome 10
George Asakura   
Oh mon dieu! C'est trop affreux ce qu'il se passe a la fin! Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que BOOM! Rechute du niveau émotionnel. J'espère vraiment qu'un jour elle arrivera à mettre tout ça derrière elle.

par Swein
À fleur de peau, tome 8 À fleur de peau, tome 8
George Asakura   
J'aime comme Kô passe totalement au second plan dans ce tome! Il me fatigue et j'ai l'impression qu'il va ressurgir d'un coup pour déranger Otomo et Natsume! J'aime vraiment leur relation et j'ai vraiment envie de les voir ensemble.

par Swein