Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
lucie62260
avatar de lucie62260
Je suis en train de lire
Sidhe, Tome 2 : Éclats de chaos

Né en : 1989
Booknaute Templier
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec lucie62260 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011

Mur personnel de commentaires (18)

Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
BunnyEm a écrit :
09-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
zunic a écrit :
24-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
Jisbdye a écrit :
08-08-2015
Coucou :)

Désolé pour la pub, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ^^ j'ai commencé à écrire une histoire intitulée "Les envahisseurs", j'aurai besoin de ton avis, c'est pour cela que je t'invite à découvrir l'aventure d'Alix ;)

Et si nous n'étions pas les seuls dans cet univers ?

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226973&p=16246503#p16246503
Clem's a écrit :
16-03-2014
Coucou, désole pour la pub
J'ai fait un petit quizz sur "Beautiful disaster" de Jamie mcguire !
Si tu ne connait pas le livre je le conseille carrément !
N'hesite pas si tu as des questions dessus et si tu le lis dis-moi ce que en aura penser :)
Shaki a écrit :
28-10-2013
Merci d'avoir mis l'Empreinte dans ta liste de diamant ! <3
Shaki a écrit :
19-10-2013
Kikoo !
Je viens de voir que tu es en train de lire l'Empreinte, je suis l'auteure et j'espère qu'il te plaira.
Bisous
noellemie a écrit :
14-06-2013
Coucou, est ce que tu pourrais aller voir ce que j'écris et laisser un commentaire stp?

linda94 a écrit :
03-04-2013
compatibilité littéraire impressionnante mdr
lionelbehra a écrit :
01-04-2013
Bonjour, je vous invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements (dont le pitch et le premier chapitre) ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
butterfly a écrit :
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
Debby a écrit :
06-08-2012
Salut, j'ai vu que tu avais mis "Lueur de feu" de Sophie Jordan dans ta liste de diamant !

Je te propose donc, si tu t'ennuies, de t'amuser à faire le quizz que j'ai créé sur ce livre :) :

Bisous et bonne journée =)
Gemin a écrit :
25-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
Gemin a écrit :
21-05-2012
J'ai fait un quizz sur promise voici le lien =

xMyxFakexRealityx a écrit :
04-11-2011
Salut! J'ai vu que tu avais apprécié Fusion! :)
Peux-tu participer à mon quizz : http://booknode.com/quizz/quizz_fusion_-1460-quizz
J'espère qu'il va te plaire!
Merci d'avance, bisouus! :)
linda94 a écrit :
15-10-2011