Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de luciemichaud : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme
Jeaniene Frost   
Je l'ai dévoré ! Impossible de le lâcher tant que je ne l'avais pas terminer ! On voit que Vlad s'accroche de plus en plus à Leila et c'est super !
Tugdual, Tome 1 : Les Cœurs noirs Tugdual, Tome 1 : Les Cœurs noirs
Cendrine Wolf    Anne Plichota   
Premier tome très intéressant ! On s'attache vite aux personnages. il faudrait que je me penche sur la suite.
Les Brumes d'Avallach, Tome 1 Les Brumes d'Avallach, Tome 1
Marah Woolf   
Début intéressant ! J'attends la suite pour me faire un avis définitif autour de l'histoire !
Famille de marginaux, Tome 1 : La Morsure de Lucius Famille de marginaux, Tome 1 : La Morsure de Lucius
K-lee Klein   
Hum... Le principe est très intéressant, l'histoire sympa, les personnages attachants (même s'ils seraient à approfondir).
Petit bémol : le style de l'auteur peut parfois être un peu lourd (à comprendre assez répétitif et long à se développer).
Pat & Syrvian : le temps viendra Pat & Syrvian : le temps viendra
V. D. Prin   
Je l’ai dévoré… J’adore les histoires de métamorphes et pour avoir lu quelques livres de V.D. Prin, j’étais sûre de ne pas prendre de risque. Alors c’est tout naturellement que je me suis précipité pour le lire…
On rencontre Pat, jeune loup mis à l’écart de sa meute car il est albinos. Seule sa mère et son frère jumeaux Sean se soucis de lui. Il est souvent brimé et frappé. Pendant la fête organisée pour les dix huit ans des jumeaux, Pat fait la connaissance de son âme sœur, Syrvian.
Celui-ci est un sorcier, un ami et le professeur de Sean. Il est aussi un coureur de pantalon et s’évertue à faire entrer son camarade dans son lit. Les présentations se passent mal, Sy insulte Pat dés ses premières paroles malgré Sean, qui essai de défendre son frère. Pat après avoir répondu à ces attaques, évite le petit groupe. Mais plus tard dans la soirée en passant non loin d’eux, il entend son âme sœur parler de lui avec un profond dégoût.
Rejeté, le cœur brisé, Pat disparait dans la nuit.
Ce n’est que cinq année plus tard que Syrvian retrouve enfin son loup.
Pat qui a pris du poil de la bête, muri, s’avère fort, plus fort que quiconque ne le pensait. Il a aussi, quelques mois après son départ, rencontré un jeune tigre Mejiana. Les deux hommes fusionnels ne se sont plus quittés depuis leur confrontation dans un parc. Mej est son meilleur ami, son confident et son amant. Syrvain, quant à lui, a également changé, à maintenant vingt sept ans il sait ce qu’il veut, et ce qu’il veut c’est Pat.
Syrvian arrivera-t-il à se faire pardonner et prouver qu’il a changé ? Pat pourra-t-il oublié et passer outre la douleur, la dépression, l’envie de mourir que lui a infligé son âme sœur ? Pourra-t-il lui accorder sa confiance ? Et Mejiana dans tout ça, quelle sera sa place ?
Je me suis laissé entrainer dans la vie de Pat, j’ai pleuré pendant le premier chapitre et rigolé pendant leurs joutes verbales. Je me suis attaché aux personnages. Pat et Mej m’ont émue et leur passé ma serré le cœur. Syrvain, malgré son arrogance m’a également touché.
L’auteure m’a une nouvelle fois conquise par sa plume douce, fluide, tendre et drôle. Mais c’est trop court ! Maintenant, j’attends avec impatience la suite des aventures de Mejiana pour qui j’ai littéralement craqué…
Je dirai tout simplement, lisez-le !


par ElsReader
Tendres baisers d'Oxford, Tome 3.5 : Birthday Boy Tendres baisers d'Oxford, Tome 3.5 : Birthday Boy
Enzo Daumier   
C'est mignon, j'ai beaucoup aimé et je le conseil vivement :)
Terres Nordiques Terres Nordiques
James Erich   
Livre sympathique, différent de ce à quoi je m'attendais suite au résumé. Les personnages sont plutôt attachants mais l'histoire est peut être un peu courte, certaines parties auraient méritées de s'attarder dessus.
Talk Talk
Ophélie Pemmarty   
Histoire très intéressante ! Je l'ai dévorée et me suis laissée transportée par le récit.
Ne t'en va pas Ne t'en va pas
Paul Griffin   
J'ai beaucoup aimé ce livre, il est superbe; peu commun avec l'histoire centrée sur le dressage des chiens... je suis fan ! Cependant, je n'ai pas trop aimé comment se termine la fin.. un peu trop brutale et triste à mon goût ... Mais il reste un superbe livre que je conseil à tout le monde. :)
Carnages Carnages
Maxime Chattam   
C'est la première fois que je lis du Maxime C. La prose est sympathique même si je ne suis pas une grande amatrice de roman policier.