Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LucieP : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Les anges gardiens, Tome 1 : Témoins en détresse Les anges gardiens, Tome 1 : Témoins en détresse
Roxanne St. Claire   
Ce premier tome est excellent et inaugure les prémices d'une nouvelle série passionnante par contre carton rouge à l'éditeur qui aurait pu par respect pour les lectrices éditer le pré quel de cette série. Il existe effectivement une courte histoire ( malheureusement en VO ) que vous pouvez lire gratuitement sur le site de l'auteur [...] qui raconte la rencontre explosive de Zach et Samanta trois ans auparavant. Si vous pouvez commencer la série directement par cet opus, vous comprenez mieux le ressenti violent des deux héros lorsqu'ils se retrouvent face à face si vous avez lu le prologue.

Sam Fairchild est serveuse dans un restaurant très connu comme serveuse en attendant d'intégrer Harvard , un soir elle se trouve au mauvais endroit et au mauvais moment et se retrouve impuissante à assister au meurtre d'un des clients. La mauvaise chose étant que le tueur a récupéré la cassette d'enregistrement et qu'il connait le visage de Sam qui se retrouve dans la ligne de lire des commanditeras, le bon côté étant que notre héroïne n'est pas une petite chose fragile et qu'elle réagit très vite. C'est la seconde fois que Sam se retrouve dans cette situation et la première ayant entraîné des conséquences dramatiques,elle ne peut compter sur la police pour la protéger alors c'est vers sa meilleure amie qu'elle se tourne Vivi Angelino.

Celle ci prend les choses en mains et ne voit qu'une solution faire protéger Sam par son associé pendant qu'elle enquête : le problème c'est que le garde du corps désigné malgré lui n'est pas un inconnu, c'est son frère et surtout l'ex-amant de Sam. Zach et elle ont vécus des années auparavant trois semaines d'une relation torride et fulgurante qui s'est finie brutalement par le départ de Zach en mission. Ce qui ne devait être qu'une relation sexuelle intense a brisé le cœur de Sam. Zach a changé, revenu blessé d'une mission c'est un homme profondément marqué que Sam découvre,physiquement et moralement. Ces deux caractères orgueilleux vont pourtant se ré-apprivoiser car l'alchimie qui existe entre eux est indéniable et le danger auquel ils font face ne va que renforcer cette puissante attraction.

L'intrigue est complexe et magnifiquement construite avec des rebondissements surprenants, Roxanne St Claire nous entraîne dans les méandres de la corruption entre policiers,assassins et gangsters, diluant tout au long des pages des indices sans jamais trop nous en dévoiler. Vous êtes tenus en haleine du début à la fin avec une seule question ; qui est le cerveau ?

Une tension soutenue avec de l'action quasi non stop, une romance torride avec un héros balafré et traumatisé, une héroïne forte qui sait pardonner,du sexe chaud mais parfaitement intégré à l'histoire , du suspense bien entretenu, des personnages secondaires dont toute une famille particulièrement attachante toujours prête à soutenir ses membres voilà les prémices d'une nouvelle série audacieuse et passionnante.

par samba
Renegades, Tome 1 : Pax Renegades, Tome 1 : Pax
Victoria Lace   
Ce livre est genial !! j'ai adoré c'est un véritable coup de cœur ! Le fait que Pax est un vrai gangster business man est original et nous fait prendre conscience que rien n'est forcément tout blanc et tout noir dans notre société. Pax rencontre donc Nate avocat dont l'effet qu'il lui fait le perturbe car Pax est hétéro mais il ne résiste pas et tente l'aventure (torride l'aventure !). C'est vrai que le rythme de l'histoire est rapide mais c'est que j'ai trouvé remarquable car on ressent les émotions et on vit les événements et rebondissements surprenants ! L'épilogue est mignon mais j'en voulais plus ( je voulais pas que l'histoire s'arrête ) J'avais moi aussi lu le préquel et j'avais bien aime je lirai donc la suite avec l'histoire de Joaquin.

par chivas