Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par LucieP

Extraits de livres par LucieP

Commentaires de livres appréciés par LucieP

Extraits de livres appréciés par LucieP

date : 09-05-2017
Je descends et passe le doigt sur les lettres gravées sur les sacoches.

_Ça veut dire quoi C. B. ?

_Ce sont mes initiales.

_Laissez-moi deviner... Branleur Condescendant ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
Si vous faites face à un obstacle, il faut apprendre à le surmonter, et si vous connaissez un échec amoureux, il faut, à un moment donné, vous relever et continuer de foncer.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
date : 19-01-2017
Justement, quand on parle du loup...(Non, on n'en voit pas la queue ! Il faut vraiment que je prenne des vacances, moi.).
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
_Allô ?

_Maman ?

Je sanglote. Le mot même me semble étrange lorsqu'il s'échappe de mes lèvres, mais là, j'ai besoin d'êtres réconfortée par ma mère.

_Qu'es-ce-qu'il a fait ?

Le fait que tout le monde ait la même réaction montre à quel point Hardin est un danger pour l'humanité et combien j'ai été inconsciente. Je n'arrive pas à formuler la moindre phrase cohérente.

_Je...Il...Je peux rentrer à la maison ce soir ?

_Bien sûr, Tessa. Je t'attends dans deux heures.

Elle raccroche.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
_Mesdames et messieurs, pardonnez-moi d'interrompre ce doux chants d'amour de fin d'été, mais nos voisins belges viennent de m'avertir qu'ils n'hésiteront pas à nous lancer friture et moules avariées si nous n'arrêtons pas immédiatement ce tintamarre. Ils nous attendent jusqu'à Genk.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Seth sentit une petite main toucher son bras et baissa les yeux pour trouver la femme mystérieuse à ses côtés, les yeux levés vers lui.
Elle écarta les lèvres.
_Moi, oui, dit-elle d'une voix douce. Merci de m'avoir sauvée.
Un rayon de joie le traversa au son de sa voix.
Il sourit.
Lui rendant son sourire, elle ferma les yeux, puis s'écroula mollement.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
_Vous avez des oiseaux?
Lucy écarquilla les yeux.
_Encore plongée dans ton rêve, hein? rit-elle tandis que Robin se levait. A propos... Qui est Robert? Ton amour perdu? Tu l'as appelé toute la nuit!
Robin se raidit.
_Ne me le demande jamais plus. Ne prononce même pas son nom! répondit-elle durement.
_D'accord, fit Lucy sans se démonter. Tu peux au moins me dire pourquoi tu répétais sans cesse ton prénom à l'envers?
_Que veux-tu dire? dit Robin qui, arc et carquois à la main, était en train d'attacher l'épée à sa ceinture.
_Elle est bonne, celle-là! marmonna Lucy qui se dirigea vers l'escalier. Tu t'appelles Robin, non ? Alors, pourquoi criais-tu Nibor?
Robin, prise de vertige, dut se rasseoir sur le lit. Robert avait donné son nom à l'épée qu'il avait toujours désirée. Une chaleur intense la submergea. Puis elle eut des frissons. Elle ravala un flot de larmes, tandis que le monde alentour tourbillonnait. Elle se noyait dans un fatras où brillait une vérité qu'elle n'avait jamais comprise. Simple et grandiose, évidente mais insaisissable.
Ils étaient amoureux depuis toujours, ils s'étaient aimés sans se le dire, peut-être même sans devoir se le dire. Mais désormais, il était trop tard pour tout.
Elle toucha la poignée de son épée. Elle l'appela Trebor.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
_Hé, mais ça va pas ?
_C'est toi, qu'est-ce que tu fais à danser ? lui demanda Clara
_J'appelle un notaire pour un dossier, il m'a mise en attente, alors je profite de la musique, répondit Julie n se remettant à se trémousser.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Écœurée, terrifiée, tremblant de façon incontrôlable, Sarah sortit du couvert des arbres, s'approcha subrepticement et donne un grand coup de pelle.
Vlan.
Le maillot jaune s'effondra sur le côté au sol et resta immobile.
Le deuxième homme, stupéfait, regarda bouche bée son ami, puis il se tourna vers Sarah... juste comme elle balançait de nouveau la pelle.
Vlan.
Direct entre les deux yeux.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
-Pourquoi le changer de pièce ? s'étonne-t-il.
-Parce qu'il est trop gros pour disparaître par la cheminé, réplique-t-elle en soulevant le corps par son autre bras.
Ensemble, ils le soulèvent du lit.
Le duc avait l'air furieux.
-Votre humour me déplaît au plus haut point.
Ivory ne put retenir un soupir.
-Je n'en doute pas un seul instant.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 15-05-2016
"Jusqua à l'âge de 12 ans, mes soeurs me déguisaient en fille et m'appelaient Claudia!!! "
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
-Je t'aime , lui murmura-t-elle simplement.
Elle l'embrassa. Et l'embrassa encore. Et encore,et encore, et encore, s'immergeant dans son amour et sa tendresse. Ce n'étaient que des instants, mais ils étaient éternels. Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre à la paisible lueur de la lune.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Oh non ! Des images de moi dansant avec un mec trop flippant m'envahissent. Paniquée, j'ouvre les yeux...pour découvrir le corps tatoué d'Hardin, si familier, étalé sur le mien. Il a sa tête sur mon estomac et ses bras m'entourent.
Oh mon dieu. C'est pas vrai !!!
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Je crois au soleil,
Même quand
Il ne brille pas.

Je crois en l'amour,
Même quand
Il m'entoure pas.

Je crois en Dieu,
Même quand
Il se tait.

Paroles écrites sur le mur de la cellule d'un prisonnier juif à Cologne.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Puis j'ouvris à la fin, à la page intitulé Guide du développement amphibien et, à côté du prénom de Mark, inscrivis : Crapaud.
C'était bizarre à lire !
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Et puis il y avait l'épisode du CDI. Plus je repensais à notre conversation de cet après-midi, moins je comprenais comment Zachary pouvait trouver sa place dans le Guide. Le fait de m'offrir un en-cas, c'était Crapaud-Grenouille, mais sa passion pour les robots, c'était du pur Têtard. Il n'y avait pas d’interprétation claire. Sur le reste aussi, j'avais du mal à me décider. Comme moi, il utilisait des trucs mnémotechniques... mais il adorait les films pourris -typique Crapaud et même Têtard. Sauf que le fait de savoir que ces films étaient pourris, c'était un signe de maturité... Et que dire de son adoration pour son demi-frère ? Ça relevait du Têtard à 100%... du Crapaud, maximum...
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Elle désirait Ward Reeve de chaque fibre de son être. Elle désirait se grand gaillard bien charpenté, avec son regard brûlant de passion et la boucle indisciplinée qui lui tombait dans les yeux.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Akira était certainement encore plus troublée que lui. Jamais elle n'aurait dû accepter cette maudite chemise ! Comme pour mettre un comble à son embarras, le vêtement dégageait une senteur musquée qui lui chatouillait le bas-ventre. Elle écarta ses cheveux mouillés de son visage.
-Je dois faire peur.
Il ramena son attention sur ses traits et haussa les sourcils avec un sourire en coin.
-Ce n'est pas exactement ainsi que je l'aurais formulé.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Elle était là, inoubliable, d'une beauté dévastatrice, mince et élancée, sa chevelure blond pâle encadrant un visage au charme bouleversant. Vêtue d'une robe de satin couleur bronze, les cheveux retenus par des barrettes en ambre, elle se tenait debout à côté de lord Coleman, la main sur son épaule, et souriait au vieil homme d'un air conquérant.
elle ne fesait pas partie des clients. Elle... travaillait ici. Comment était-ce possible ? Pourquoi ?
_Cassandra.
Ce nom était sorti de sa gorge, rauque, sourd, comme si son corps avait été une grotte fermée depuis des millénaires.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Cecily scruta son visage.

_Vous arrivez à les entendre ? Oh, ce n'est pas juste !

_Il lui dit des choses très romantiques, résuma Gabriel avant de froncer les sourcils. Enfin, ce serait mieux s'il était capable de s'exprimer normalement ; on dirait une grenouille qui s'étrangle. Pour ce qui est de courtiser une femme, j'ai bien peur que son nom ne passe pas à la postérité.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Le ruban de soie avait la couleur du péché.
Dans la lumière des bougies, il se parait de moirures précieuses et ses riches nuances sang et grenat se mouvaient, insaisissables, sur toute sa longueur. Il était large et manifestement de première qualité -un luxe que seuls les plus fortunés pouvaient s'offrir. Sur un chapeau, il aurait été superbe. Sur le décolleté d'une robe de bal, il aurait été somptueux.
Noué aux chevilles et au poignets du cadavre d'un aristocrate, il était... problématique.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Quand Tate effleura ses seins, Eva faillit crier. Gênée, elle en sentit la pointe se dresser.
Il la regarda.
-Vous ne portez pas de soutien-gorge, dit-il, une lueur d'approbation dans les yeux. C'est plus pratique.
Mortifiée, elle rétorqua.
-Je n'en porte jamais pour dormir et je pensais pas que vous viendriez à cette heure-ci et encore moins que vous me feriez une fouille en règle.
-Je ne trouvais pas cela pratique dans ce sens-là, ma chère, mais parce qu'il est très courant de cacher un micro dans une bretelle de soutien-gorge. En ne portant pas de sous-vêtement, vous me faites gagner du temps.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
-Attendez une minute... Parce que vous pensez que, moi, je cherche une relation durable ? Est-ce pour ça que vous avez détalé comme un chaton effarouché, hier soir ?
-''Un chaton effarouché'' ? Ce n'est pas exactement la façon dont je me rappelle les choses. En fait, je suis absolument certain de na pas avoir détalé du tout, comme vous dites.
-Mais c'était tout comme.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
-Docteur ? Vous avez perdu votre langue ?
Seigneur même sa voix était sexy ! Grave, profonde, légèrement râpeuse.
Battant rapidement des paupières, elle émergea de sa rêverie éveillée et regarda le pousse qu'il lui présentait.
-Désolée, mais embrasser les petits bobos ne figure pas sur le descriptifs de mon poste, répondit-elle, s'efforçant de conserver un ton neutre. En revanche, vous avez raison, il vaut mieux nettoyer la plaie, si petite soit-elle
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
-Vous vous êtes coupé ?
Quelque chose, dans son ton gentiment moqueur, l'incita à repasser en mode flirt et séduction
-Oui. Pourquoi ? Vous voulez me soigner, docteur ?
Elle rit, mais il nota que ses joues avaient légèrement rosi. Finalement, elle secoua la tête d'un air désabusé.
-Je ne crois pas... Un grand gaillard comme vous, inquiet pour une petite coupure de rien du tout ?
-Affreusement inquiet !
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
-Viens, dit-il en se dirigeant vers la Jeep. Plus vite nous arrivons, plus vite nous trouverons Waverly.
-En route, Watson ! s'écria-t-elle avec enthousiasme.
-Mais comment donc, mon cher Watson !
-Mais non, Nicky ! Sherlock, c'est moi. Toi,tu es le faire-valoir, l'assistant toujours un peu dépassé par les événements.
-Si ça t'aide à mieux dormir la nuit, chérie...
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode