Commentaire de Mangastra

Lucika Lucika, Tome 5

Commentaire ajouté par Mangastra 2020-06-28T05:23:48+02:00

☼ Mon avis ☼

En allant à la médiathèque d'Étel, je me suis trompé de tome, finalement, j'ai pris le cinquième volume à la place du quatrième, heureusement que la série est constituée de petites scénettes qui n'ont aucun lien entre elles.

Tout d'abord, je trouve que la couverture de ce tome est beaucoup trop simpliste par rapport aux travail qui est fournis au niveau du graphisme.

Pour ma part, j'aurais préféré voir un arrière-plan avec des cerisiers ou bien le moment ou le monstre mange la lune.

J'ai trouvé dans ce tome des illustrations vraiment bluffant et qui auraient pu être sympas sur la jaquette.

Lorsqu'on ouvre le livre, on peut apercevoir une petite présentation des personnages ainsi que le sommaire.

En terminant la lecture de celui-ci, j'ai eu quelques coups de cœur pour certains recueils, comme par exemple " des quêtes et des manettes " ainsi que " le grignoteur de lune ".

J'apprécie davantage les aventures de cette petite Lucika, mais pas au point de me procurer la série.

À la fin du tome, on peut apercevoir de nombreuses pubs tout en couleurs concernant différents mangas.

En conclusion : Lucika Lucika est une œuvre atypique qui change de ceux que, j'ai l'habitude de lire.

Réponses au commentaire de Mangastra