Luck Stealer, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2011-06-09T20:43:41+02:00

Yûsei Kurusu possède l’étrange pouvoir d’aspirer la chance des autres par simple apposition des mains. Mais un homme privé de sa chance est condamné à mourir. Pour sauver la vie de sa fille, incapable de produire sa propre chance, il s’attaque à des criminels, qu’il vide de leur bonne fortune. Mais personne ne peut agir ainsi sans attirer l’attention, et désormais, tout le monde dans les bas-fonds a entendu parler de l’assassin nommé Luck Stealer.

Extrait ajouté par Audrey81 2023-05-16T17:26:09+02:00

"S'en faire pour l'autre, n'est-ce pas une preuve d'amour?"

Commentaire ajouté par Audrey81 2014-04-19T19:40:54+02:00

J'aime beaucoup! On s'attache facilement au personnage principal et à sa fille.

C'est pleins d'actions, mais aussi d'émotions.

L'histoire d'un père qui est prêt à tout pour sauver sa fille.

Belle série!

Commentaire ajouté par Balthaaa 2014-01-05T22:29:13+01:00

Manga très bien avec une bonne histoire pas commun. Franchement ce manga rend vite accro. Juste dommage qu'au Japon on ne reconnaît pas assez sa valeur car du coup les mangas sortent tous les 6 mois pour que tout les lecteurs qui l'attendaient l'achètent.Spoiler(cliquez pour révéler)La série se finit bientôt j'espère qu'elle va finir en beauté !

Commentaire ajouté par Petit-Jeff 2013-07-01T11:39:50+02:00

Bonne histoire, original et forte intéressante. au début c0est une histoire par chapitre puis par la suite il y a une véritabl etrame, un fil rouge qui survient-

Je le recommande.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-05-02T10:02:46+02:00

Le concept est original, voler la chance des gens et les tuer de cette manière, c'est du jamais-vu (du moins pour moi), mais je sais pas, j'ai pas aimé plus que ça. Déjà l'histoire n'a pas un fil conducteur, 'fin à part le fait qu'il veut donner sa chance à sa fille, mais sinon c'est des histoires différentes à chaque chapitre, on revoit donc jamais les mêmes personnages (à part le personnage principal et sa fille justement, mais c'est normal), du coup difficile de s'attacher à eux.

Même si le changement de personnalité brutal du perso principal m'amuse, c'est énorme comment il devient gâteux avec sa fille. x)

Commentaire ajouté par Mimanga 2011-10-07T17:40:44+02:00

Un 1er tome qui m'as bien surprise, Je pensais que l'histoire allait être molle... Mais c'est tout le contraire résultat: j'ai beaucoup aimé ^^ Le concept de ce manga est assez original et intéressant même si j'ai un tout petit peu eu l'impression de déjà vu. Les personnages sont plutôt attachant surtout yûsei et sa fille. En tout cas le manga a pris un bon départ !

Luck Stealer, Tome 1

• France : 2010-12-02 - Poche (Français)