Lucky Harbor, Tome 6 : Aveuglément

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-01-31T14:54:47+01:00

Il est beau, débordé, têtu… plus savoureux que le chocolat !

Après avoir tout perdu, Grace se retrouve dans la ville de Lucky Harbor, à travailler comme promeneuse de chien pour un médecin urgentiste débordé, Josh Scott. Mais le jour où la nounou ne se présente pas, Grace se charge également de son fils plein d’énergie. Et voilà que la jeune femme joue à la famille heureuse avec le père célibataire sexy… Josh et Grace ignorent si les étincelles entre eux peuvent se transformer en une relation durable mais, dans une ville comme Lucky Harbor, l’amour éternel commence par une seule journée.

" ...

- Je suppose que vous êtes toujours en ligne, dit-elle enfin.

- Oh oui ! répondit Josh. Alors, pour la promenade du chien... vous n'êtes pas un peu trop diplômée ?

- Je ne veux pas en parler.

- J'imagine.

- Je passe sois un tunnel, reprit-elle, désespérée.

- Il n'y a pas de tunnel à Lucky Habor.

- Alors je vais me jeter sous un bus.

- Vous pouvez fuir, dit-il, visiblement très amusé. Mais vous ne pourrez pas vous cacher."

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Amoureusedeslivres 2022-09-11T14:36:35+02:00

Une série à lire ABSOLUMENT. Bouleversant à bien des égards, MAGNIFIQUE. Jill Shalvis a une plume captivante et nous entraîne avec charme dans son histoire. Des personnages avec des caractères robustes, déstabilisants. Captivants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Exquise. Enflammée. Un entre-deux parfait. Avec une touche de sensualité et de tendresse, laissez-vous charmer par cette collection.

Une collection fantastique, touchante et très réaliste. Moderne. Une collection que vous procurera, comme son nom l’indique, pleins de « Sensations ». Une touche d’aventure, de tendresse, mais BEAUCOUP de passion. Chacun de ses romans de cette collection peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#douceur #sexy #série #aveuglément #humour#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #LuckyHarbor

Le dernier tome traduit de cette saga m'a vraiment plus aussi comme tous les autres.

Ce sixième tome met en scène une accro au chocolat et le docteur sexy de Lucky harbor, père débordé et frère malmené. Ils vont apprendre à lâcher prise et à renoncer à ce que tout le monde attend d'eux.

Une agréable lecture sans prise de tête, excellent !

Commentaire ajouté par Sorah 2021-08-29T17:53:41+02:00

Je ne connaissais ni l'auteure, ni cette série mais le résumé de ce tome me donnait envie donc je me suis lancée dans ce tome 6 sans avoir lu les précédents.

On raccroche rapidement les wagons pour celles et ceux qui comme moi n'ont pas lu la série dans l'ordre et une fois commencée je dois dire que j'ai rapidement été emballée. L'écriture est fluide et assez entrainante. L'histoire est simple, sans prise de tête, mais les différents personnages font que j'ai franchement apprécié ce livre.

J'ai beaucoup aimé Josh qui se démène comme il peux entre son travail très prenant et stressant, son fils qu'il élève seul depuis que la maman est partie et sa propre sœur qui vit avec eux suite à un accident où ses parents ont perdu la vie et qui l'a rendue handicapée.

Grace arrive à se faire une place au milieu de cette famille atypique. Elle a son petit caractère et je l'ai trouvée adorable envers Toby et Anna. C'est une perle. Car l'auteure ne relate pas qu'une romance, elle aborde d'autres thèmes très intéressants: le handicap chez une jeune adulte, les difficultés de vivre sa propre vie selon ses choix (Josh est un frère très, trop ?, protecteur !), vouloir à tout prix réussir socialement pour sa famille.

Bref, je ne m'attendais pas à ça en ouvrant ce roman et j'ai été agréablement surprise par ma lecture. Cela m'a donné envie de lire les tomes précédents afin de découvrir les histoires des autres habitants de Lucky Harbor.

Sans conteste le meilleur de la série à cause de Tank et Toby qui apportent fraîcheur et humour.

C'est toujours un plaisir pour moi de retourner dans l'univers de Lucky Harbor. L'écriture est fluide et je me laisse emporter par l'histoire de nos deux personnages. Je les ai d'ailleurs beaucoup appréciés.

Grace n’aurait jamais imaginé devoir reprendre sa vie à zéro. Lorsqu’elle perd tout, elle se retrouve à Lucky Harbor, devenant promeneuse pour chien pour le médecin urgentiste, constamment débordé, Josh Scott. Mais le jour où la nounou ne vient pas, Grace ne doit plus seulement s’occuper du chien de Josh mais aussi de son fils…

Tellement de gens dépendent de Josh, qu’il n’a pas une seule minute pour lui en dehors de la clinique et de sa famille, jusqu’à ce que Grace arrive. Désormais la jolie blonde est en train de mettre sa vie sens dessus-dessous. Josh et Grace ne savent pas si ce qu’ils ont peut durer mais dans une petite ville comme Lucky Harbor, un amour éternel commence par une seule journée…

J’ai vraiment beaucoup aimé ce sixième tome, c’est mon préféré quant à celui qui regroupe les trois amies: Mallory, Grace et Amy. C’est une histoire à la fois drôle et pleine de tendresse et les personnages principaux m’ont énormément plu. Grace est une jeune femme qui après avoir perdu son travail se retrouve par hasard à Lucky Harbor où elle tente de reprendre sa vie en main tout en essayant de se plier aux attentes de son entourage. En attendant de retrouver son chemin elle effectue divers petits boulots et c’est en décrochant un job de promeneuse pour chien qu’elle va croiser la route du docteur Josh Scott. Ce dernier est constamment débordé entre les Urgences, son cabinet, son fils qu’il élève seul et sa soeur dont il a la charge et qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Alors quand la nounou le lâche, il est désespéré mais heureusement Grace est là pour sauver la mise. Josh est extrêmement reconnaissant envers la jeune femme et aussi très attiré. Mais Grace est là temporairement et Josh n’a pas une minute de libre pour commencer une relation… Cela semble impossible de créer quelque chose de durable mais quelque chose de fun semble possible. Jusqu’au moment où le fun s’engage sur la voie du sérieux et que Josh et Grace vont devoir prendre de sérieuses décisions quant à leurs avenirs qu’ils soient professionnels ou personnels… Les deux personnages m’ont touché autant qu’ils m’ont fait rire et j’ai adoré la relation qu’ils entretiennent. C’est à la fois fun, touchant et sexy. La trame principale est également très sympa et puis comme toujours il y a les personnages secondaires qui apportent un vrai plus à l’histoire. J’aime vraiment beaucoup cette petite ville de Lucky Harbor où le commérage est roi mais où l’on est aussi prêt à tout pour s’entraider. Et puis dans ce tome, il y a le sujet de la famille qui est abordé par le biais de celle de Josh qui est un peu inconventionnelle mais vraiment drôle et touchante et qui m’a fait passer un très bon moment de lecture.

« Forever and a Day » est une lecture douce et drôle parfaite pour l’été qui mêle action (un peu) et émotions (beaucoup). C’est l’un des tomes de « Lucky Harbor » que j’ai pris le plus de plaisir à lire depuis le début et cela ne donne que plus envie de poursuivre la série avec les tomes suivants qui porteront sur de nouveaux personnages.

Je recommande vraiment cette série si vous cherchez quelque chose de fun et sans trop prise de tête. Pour moi c’est vraiment l’une des séries parfaites à lire l’été sur la plage (ou dans son lit peu importe l’endroit). Je la conseille vivement aux amateurs de romance. Je sais que seuls les six premiers tomes de la série ont été traduits et que les six autres ne sont disponibles qu’en anglais mais le niveau est plutôt accessible et je pense que cela peut-être une bonne idée pour tenter de se mettre à la lecture V.O.

Commentaire ajouté par mrrz 2018-10-05T22:43:55+02:00

Encore une fois une lecture très mignonne qui ressemble aux précédents tomes et qui permet de passé un bon moment de détente. Je suis dégoûtée que la suite ne sera pas éditée.

un très bon moment , je l'ai trouvé tantôt léger tantôt sérieux mais juste ce qu'il fallait , une parfaite alchimie sur les sentiments mais aussi la gestion du quotidiens en cas de grosses responsabilités. Josh assume sa soeur et son fils; l'un comme l'autre souffrent de son absence quotidienne trop prit par son boulot , ils se sont forgé une carapace à leur façon.

Grace cherche une chimère , faire de sa carrière un modèle de réussite familiale afin de se sentir enfin a la hauteur de ses parents adoptifs. a force de petits boulot elle atterri à Lucky Harbor , c'est au départ une simple halte et au final elle s'y sen à l'aise et s'attache au fil du temps à la communauté tout comme au Dr Josh Scott alias le célibataire le plus en vue de la ville.

une super histoire toute mignonne bien qu'un peu alourdie par moment par des redondances.

Une histoire banal mais qui reste efficace pour passé un bon moment. Les personnages sont attachants et mignons. A lire tranquillement.

Lucky Harbor, Tome 6 : Aveuglément

• France : 2016-01-29 - Poche (Français)
  • USA : 2012-08-01 (English)

emmyly le place en liste or
2023-11-22T21:46:26+01:00
Yuna-44 l'ajoute dans sa biblio or