Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2016-03-27T14:42:28+02:00

Coeur brisé cherche réparateur habile de ses mains.

Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor.

Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur routine, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui- ci semble bien décidé à réveiller son cœur…

Extrait ajouté par elodiet 2013-08-04T00:55:35+02:00

" les hommes, c'est comme les emplacements de parking. Tous les bons, sont pris, et les autres sont inaccessibles.

Phoebe Traeger"

UN VÉRITABLE COUP DE CŒUR !

Cette nouvelle série de la nouvelle filière de Milady PROMET !

Avec un premier tome haut en romance avec aucune touche de paranormale, ça fait plaisir de revenir sur terre !

On rencontre une jeune femme, Maddie, (la sourie comme on la surnomme), plutôt discrète, complètement maladroite, attachante, drole (!!!) et fuyante.

Avec son passé de femme abusée, elle revient là où la dernière volonté de sa mère voulait : Lucky Harbor.

Elle retrouvera ses deux demie-soeurs, une complètement dégenté et l'autre plutôt stricte qui cache un grand secret...

Mais avant cela, elle fait la recontre (assez explosive) de Jax (MIIIIAAAAAMMMMM ! si j'aurais pu le sortir du livre celui-la... !!!)

Jax habite lucky Harbor et est tout ce qu'une femme peut aimé !

Du genre mauvais garçon avec un grand coeur, et vraiment, vraiment beau.

Avec ces deux la, impossible de s'ennuyer entre amour et humour, ce livre est une explosion pour les yeux, c'est juste un régal !

Ce premier livre m'a vraiment BEAUCOUP plu ! Une romance comme on aime, avec un homme sexy comme on aime aussi... bref, je le conseil à toutes les jeunes adultes, et adultes, ce livre vous fera vibrer !

Pas mal, sans plus...

Ce roman était plaisant à lire, mais il ne casse pas trois pattes à un canard non plus... Les personnages ne sont pas vraiment attachants, pas antipathiques non plus, mais ils n'ont rien de spécial. Je ne lirai pas la suite, l'histoire de Tara et celle de Chloé ne m'intéressent pas plus que ça.

Bien pour passer un bon moment de détente.

ilovethehost.overblog.com

Pfff très déçu, j'ai sauté pas mal de lignes et malgré ça l'histoire est sans fin, trop de répétition j'ai fini par stopper ma lecture.

Le premier livre de cette auteure et je suis totalement accro.C'est pétillant,plein de tendresse et tellement romantique. Je suis sous le charme et vais me jeter sur les autres tomes.

Commentaire ajouté par KyuuV 2019-08-02T23:29:11+02:00

Je ne comprend pas trop ce qui vient de se passer avec cette lecture. Ça devait être une romance amusante, légère avec un peu d’humour.

Je me retrouve avec une histoire qui va beaucoup trop vite mais où il ne se passe rien réellement, des personnages avec trop peu de réel caractère, trop de sexe.

Vraiment je suis juste déçue, j’ai ressenti zéro émotion, alors je sais pas si ça vient de moi et que j’ai loupé le coche ou si l’histoire est vraiment si peu intéressante.

Une petite histoire d'amour sympathique avec meme quelques endroits ou j'ai rigolé, cependant rien d'extraordinaire. Certains thèmes sont abordés mais pas approfondis ce qui laisse un arrière gout de "trop vite" ou "trop superficiel".

Mais ca reste un livre sympathique à lire pour se détendre.

C'est une amie qui m'a conseillé cette série, et je dois bien reconnaître que je n'ai pas été déçue par ce premier tome. Le personnage de Maddie est génial. Je pense que pas mal de femmes peuvent s'identifier à elle. J'aime particulièrement la relation qu'elle a avec ses sœurs. Au début, ça paraît un peu compliqué, mais on se rend vite compte qu'elles sont très liées toutes les trois.

Vraiment génial !

Que dire de ce livre? Moi qui ne suis pourtant habituellement pas fan de ce genre de littérature, j'ai tout de suite accroché à l'histoire. D'accord c'est un peu cliché sur les bords et parfois un peu "gnangnan" mais si vous cherchez juste un bon livre de détente eh bien cette saga est faite pour vous! J'ai dévoré les deux premiers tomes en moins de deux jours et je compte bien continuer sur ma lancée! Mais pour le moment restons sur ce premier tome. Je me suis très vite attaché à Maddie. Son histoire, sa sensibilité, sa maladresse, sa sensibilité la rende touchante sans pourtant être niaise. Malgré les obstacles et un passé difficile elle ne se laisse pas abattre et décide de reprendre sa vie en main en arrivant à Lucky Harbor. Et pour cela elle va recevoir l'aide précieuse de Jax. J'ai beaucoup aimé leur relation (même si je dois l'admettre c'est peut-être allé un peu vite pour être crédible mais il y a des défauts partout) à la touchante et pleine d'humour, avec évidemment une petite dose de drame sinon ça ne serait pas intérssant. Maddie qui avait fait une croix sur les hommes découvre malgré elle ce qu'est le véritable sens d'aimer. Il y a également les sœurs de Maddie: Tara la dure à cuire et Chloé la rigolote un peu folle et pleine d'audace, qu'elle ne connaît pas vraiment et avec qui elle va devoir apprendre à vivre. Pour finir il y a les autres: Sawyer, Lucille, Ford... Tous apportent leur petit grain de sel à l'histoire avec leurs histoires, leurs caractères...

Les seuls petits bémols sont comme je l'ai dit, le fait que ça aille peut-être un peu vite entre Maddie et Jax et le côté un peu prévisible de ce qui va arriver par moment. Mais cela n'empêche pas que j'ai réellement passé un bon moment en lisant le premier tome de cette saga que j'ai découvert par le biais de la chaîne youtube de FairyNeverland et que je le recommande à toute personne souhaitant se changer les idées avec un livre léger et drôle.

Par contre petit warning: certaines scènes sont assez explicites cela convient donc à un public averti.

Depuis des années j'entends beaucoup parler de cette série, ayant réussi à trouver les anciennes couvertures, je me suis lancée.

Je suis vraiment mitigée, ce livre avait du potentiel et aurait pu être beaucoup plus que ça.

Je trouve que "l'histoire d'amour" à démarrée beaucoup trop vite, sans romance, juste physique. Ça a donc mal commencé pour moi, qui m'attendais à une romance douce et légère, mais avec du fond.

Je également trouvée que les sujets de fonds ne sont pas assez exploités, comme les violences conjugales, qui sont pour moi un sujet important mais qui dans le livre sont juste un prétexte aux doutes que ressent Maddie sans aller plus loin pour résoudre son problème et son mal-être.

Jax ne m'a pas vraiment convaincu non plus, que ce soit son passé, sa personnalité...

Le seul aspect qui m'a plu à été la rénovation de l'hôtel mais ça prend à peine 1/10 du bouquin.

Je n'ai donc pas trouvé ce que je cherchais en ce premier tome de Lucky Harbor. Trop sexuel et physique pour moi qui chercher une romance comme indiqué sur la couverture.

J'ai quand même commandé le tome 2 car l'histoire de Tara me plaît, j'espère juste qu'elle sera mieux exploité que celle de Maddie.

Je suis agréablement surprise par ce livre qui est manifestement plus profond que ce que la couverture nous laisse a penser.

Maddy vie une période très difficile pour elle ; elle vient de se séparer de son petit ami, de perdre son emploi et d'apprendre le décès de sa mère. Lorsqu'elle se rend à Lucky Harbor retrouver ses demi-sœurs elle va faire la connaissance de Jax a qui elles confient la rénovation de l'hôtel dont elles ont hérité.

Une attraction forte se fait ressentir entre eux, mais leurs passés respectifs vont devenir un obstacle non-négligeable sur leur chemin. Maddy se bat perpétuellement contre elle-même et Jax veux lui apporter son soutien et lui ouvrir les yeux en douceur, mais certaines promesses qu'il a fait par le passé l'empêchent d'être totalement honnête.

De plus, Jax est un ancien avocat et cet élement va lui compliquer la tâche avec Maddie car c'est le même métier que son ancien petit ami. Malgré tout on découvre chez Jax une détermination sans faille qui va pousser Maddie a revoir ses résolution et la pousser a se dépasser elle-même.

Une romance plutôt calme dans l'ensemble et sans grands retournements de situation, mais qui permet de passer un agréable moment. Jill Shalvis a réussi à rendre l'histoire intéressante grâce aux différents sujets abordés au cours du livre : violences conjugales, amour, peur, confiance en soi et aux autres, famille...

Je recommande ce livre a 100% car malgré le fait que le scénario est plutôt simple dans l'ensemble, la façon dont l'auteur montre ce livre est vraiment attendrissante et on s'attache facilement aux personnages.

Une assez belle lecture. Rapidement lu.

Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible

• France : 2017-01-27 - Poche (Français)

Lauraw1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-17T19:17:07+01:00
KyuuV le place en liste or
2019-08-02T23:28:25+02:00