Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2016-03-27T14:42:28+02:00

Coeur brisé cherche réparateur habile de ses mains.

Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor.

Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur routine, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui- ci semble bien décidé à réveiller son cœur…

Extrait ajouté par elodiet 2013-08-04T00:55:35+02:00

" les hommes, c'est comme les emplacements de parking. Tous les bons, sont pris, et les autres sont inaccessibles.

Phoebe Traeger"

UN VÉRITABLE COUP DE CŒUR !

Cette nouvelle série de la nouvelle filière de Milady PROMET !

Avec un premier tome haut en romance avec aucune touche de paranormale, ça fait plaisir de revenir sur terre !

On rencontre une jeune femme, Maddie, (la sourie comme on la surnomme), plutôt discrète, complètement maladroite, attachante, drole (!!!) et fuyante.

Avec son passé de femme abusée, elle revient là où la dernière volonté de sa mère voulait : Lucky Harbor.

Elle retrouvera ses deux demie-soeurs, une complètement dégenté et l'autre plutôt stricte qui cache un grand secret...

Mais avant cela, elle fait la recontre (assez explosive) de Jax (MIIIIAAAAAMMMMM ! si j'aurais pu le sortir du livre celui-la... !!!)

Jax habite lucky Harbor et est tout ce qu'une femme peut aimé !

Du genre mauvais garçon avec un grand coeur, et vraiment, vraiment beau.

Avec ces deux la, impossible de s'ennuyer entre amour et humour, ce livre est une explosion pour les yeux, c'est juste un régal !

Ce premier livre m'a vraiment BEAUCOUP plu ! Une romance comme on aime, avec un homme sexy comme on aime aussi... bref, je le conseil à toutes les jeunes adultes, et adultes, ce livre vous fera vibrer !

Pas mal, sans plus...

Ce roman était plaisant à lire, mais il ne casse pas trois pattes à un canard non plus... Les personnages ne sont pas vraiment attachants, pas antipathiques non plus, mais ils n'ont rien de spécial. Je ne lirai pas la suite, l'histoire de Tara et celle de Chloé ne m'intéressent pas plus que ça.

Bien pour passer un bon moment de détente.

ilovethehost.overblog.com

Ce livre avait l'air prometteur, mais je n'ai vraiment pas réussi à me plonger dedans. C'est dommage !

Un premier tome excellent.

On y rencontre Maddy la seconde soeur ainsi que tara l’aîné et Chloé la petite dernière qui vont devoir cohabité après la mort de leur mère qui va leur léguer une auberge qui se trouve dans un salle état;

On y fera aussi la rencontre de Jax, un motard mystérieux au départ, ainsi que de ses deux amis : Ford et Sawyer.

Au fil de la lecture on va très vite s'attacher à eux ainsi qu'à une myriade d'autre habitant de Lucky Harbor.

J'ai sincèrement adorée lire ce premier tome. Une histoire fluide et touchante. Hâte de lire la suite.

J’ai tout simplement adoré ce livre. Je ne pensais pas que j’aurai pu tant l’apprécier pourtant ça a été le cas. Je suis complètement tombée sous le charme de Maddie et de Jax’ mais aussi du trio de sœurs que représentent Chloé, Tara et Maddie. Et j’ai hâte de découvrir leurs histoires, de retrouver Sawyer et Ford, les habitants de Lucky Harbor.

C'est une petite romance sympa, il se passe rien de spéciale, Sa va un peu vite je trouve. J'ai le tome 2 je le lirais mais je pense pas que je lirais la suite. J'ai aimé mais sans plus.

Une petite romance mignonne mais très cliché! Assez déçue par celle ci mais je continuerais cette saga avec plaisir pour son côté familial et pour la petite bourgade de Lucky Harbor.

Commentaire ajouté par coco4 2020-03-17T22:09:04+01:00

jai lu les 4 livres jai vraiment aimé

Une romance au goût de comédie romantique avec un soupçon de drame. Une héroïne à laquelle j'ai pu m'identifiée sur de nombreux points. Un héros craquant et toujours là quand il le faut. Une fratrie avec un grain de folie.

J'ai passé un bon moment sur cette lecture qui est très sympathique et ne manque pas d'humour!!

Belle lecture!!

Pfff très déçu, j'ai sauté pas mal de lignes et malgré ça l'histoire est sans fin, trop de répétition j'ai fini par stopper ma lecture.

Le premier livre de cette auteure et je suis totalement accro.C'est pétillant,plein de tendresse et tellement romantique. Je suis sous le charme et vais me jeter sur les autres tomes.

Commentaire ajouté par KyuuV 2019-08-02T23:29:11+02:00

Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible

• France : 2017-01-27 - Poche (Français)

Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-20T22:54:47+01:00