Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2016-03-27T14:42:28+02:00

Coeur brisé cherche réparateur habile de ses mains.

Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor.

Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur routine, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui- ci semble bien décidé à réveiller son cœur…

Classement en biblio - 1 086 lecteurs

Extrait ajouté par elodiet 2013-08-04T00:55:35+02:00

" les hommes, c'est comme les emplacements de parking. Tous les bons, sont pris, et les autres sont inaccessibles.

Phoebe Traeger"

UN VÉRITABLE COUP DE CŒUR !

Cette nouvelle série de la nouvelle filière de Milady PROMET !

Avec un premier tome haut en romance avec aucune touche de paranormale, ça fait plaisir de revenir sur terre !

On rencontre une jeune femme, Maddie, (la sourie comme on la surnomme), plutôt discrète, complètement maladroite, attachante, drole (!!!) et fuyante.

Avec son passé de femme abusée, elle revient là où la dernière volonté de sa mère voulait : Lucky Harbor.

Elle retrouvera ses deux demie-soeurs, une complètement dégenté et l'autre plutôt stricte qui cache un grand secret...

Mais avant cela, elle fait la recontre (assez explosive) de Jax (MIIIIAAAAAMMMMM ! si j'aurais pu le sortir du livre celui-la... !!!)

Jax habite lucky Harbor et est tout ce qu'une femme peut aimé !

Du genre mauvais garçon avec un grand coeur, et vraiment, vraiment beau.

Avec ces deux la, impossible de s'ennuyer entre amour et humour, ce livre est une explosion pour les yeux, c'est juste un régal !

Ce premier livre m'a vraiment BEAUCOUP plu ! Une romance comme on aime, avec un homme sexy comme on aime aussi... bref, je le conseil à toutes les jeunes adultes, et adultes, ce livre vous fera vibrer !

Pas mal, sans plus...

Ce roman était plaisant à lire, mais il ne casse pas trois pattes à un canard non plus... Les personnages ne sont pas vraiment attachants, pas antipathiques non plus, mais ils n'ont rien de spécial. Je ne lirai pas la suite, l'histoire de Tara et celle de Chloé ne m'intéressent pas plus que ça.

Bien pour passer un bon moment de détente.

ilovethehost.overblog.com

Un premier tome surprenant, tout simplement irrésistible.

Une collection fantastique, touchante et très réaliste. Moderne. Une collection que vous procurera, comme son nom l’indique, pleins de « Sensations ». Une touche d’aventure, de tendresse, mais BEAUCOUP de passion. Chacun de ses romans de cette collection peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères robustes, déstabilisants. Captivants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Exquise. Enflammée. Un entre-deux parfait. Avec une touche de sensualité et de tendresse, laissez-vous charmer par cette collection.

Une histoire rafraichissante rien que pour la dynamique des trois sœurs, la romane est quand à elle toute douce et mignonne.

Commentaire ajouté par AnG_L 2022-10-04T15:21:28+02:00

Une romance mignonne, mais qui ne laisse pas un souvenir impérissable.

Un trio de sœur déjantée qui se retrouve à Lucky Harbor, petite station balnéaire ou tout le monde s'occupe des affaires des autres, pour vendre l'auberge de leur mère décédée!

Très bons moments passé avec Maddie et Jax, lecture légère qui fait rire et donne envie de découvrir les autres sœurs.

Résumé : c'est bizarre ça me parle.

Lecture commencée : euh...j'ai vraiment l'impression d'avoir lu quelque-chose de similaire. (Un copy-cat ?!)

Bon c'est sympathique je continue ...Oups !! Mais ils sont en chaleur ou quoi ?! XD

Bon ok heureusement ils "pensent à" plus qu'ils ne vont "jusqu'au bout" mais c'est quoi ces hormones débordantes en ébullition ? ^^

Bref c'est chaud bouillant et ça crépite entre Maddie et Jax.

Bon...Décidément les sœurs, le bar, l'auberge...ça me parle...pourquoi bon sang de bois ?!!

Vérification faite sur Booknode...bin je l'ai déjà lu !!! XD

Sans gros souvenirs impérissables mais suffisamment pour une sensation de déjà-vu !!

Pourquoi je ne m'en suis pas aperçue aussitôt ?

1) je lis beaucoup trop

2) la faute aux rééditions sous d'autres couvertures !!!

Ma primo découverte fut par le mignon petit couple sur la jaquette, ma deuxième se fait sous le torse nu et musclé. ^^' (Et franchement c'est pour le résumé que je me suis lancé...la version "couple" correspond plus au contenu tout de même !)

Au final j'ai passé un moment vraiment très sympa à Lucky Harbor. Même meilleur que le micro souvenir que j'en avais gardé. ^^ Entre les "recettes de vie de Phoebe" (qui donnent le sourire), le trio infernal de sœurs, la maladresse drôlatique de Maddie, l'humanité du village et du héros (il est bien cet homme :) )...microcosme très chouette...j'ai même le tome suivant, donc j'enchaîne.^^

Un bon livre, bien écrit, des personnages très attachants. Une histoire d'amour comme on les aime. Un super livre et une série à lire et relire.

Dans cette histoire, nous découvrons Maddie et sa famille dysfonctionnelle. Dans le sens où elle n’a que son père comme point d’attache (même s’il est toujours sur des lieux de tournage). Nous faisons la connaissance de ces 2 demi-soeurs dont elle n’est pas proche. En vivant dans cette vieille auberge au bord de la mer, elles vont se rapprocher. J’ai adoré voir évoluer cette relation fraternelle.

Maddie n’a plus rien et elle trouve dans Lucky Harbor un endroit qui pourrait être sa maison. (J’ai pensé au terme “home” en anglais) En essayant de se reconstruire, elle va rencontrer un beau gosse (je ne peux pas le définir autrement) qui va l’aider autant qu’il va la séduire.

Cet homme est Jax. Je l’adore !!! Il est prévenant, sexy et il a (presque) toujours raison. (ça peut être agaçant parfois)

Ce livre est un livre doudou. Il fait du bien et il est sans prise de tête.

C'est une romance où se mêlent histoire familiale, relations entre soeur, tensions et scènes spices.

Ce livre avait l'air prometteur, mais je n'ai vraiment pas réussi à me plonger dedans. C'est dommage !

Un premier tome excellent.

On y rencontre Maddy la seconde soeur ainsi que tara l’aîné et Chloé la petite dernière qui vont devoir cohabité après la mort de leur mère qui va leur léguer une auberge qui se trouve dans un salle état;

On y fera aussi la rencontre de Jax, un motard mystérieux au départ, ainsi que de ses deux amis : Ford et Sawyer.

Au fil de la lecture on va très vite s'attacher à eux ainsi qu'à une myriade d'autre habitant de Lucky Harbor.

J'ai sincèrement adorée lire ce premier tome. Une histoire fluide et touchante. Hâte de lire la suite.

J’ai tout simplement adoré ce livre. Je ne pensais pas que j’aurai pu tant l’apprécier pourtant ça a été le cas. Je suis complètement tombée sous le charme de Maddie et de Jax’ mais aussi du trio de sœurs que représentent Chloé, Tara et Maddie. Et j’ai hâte de découvrir leurs histoires, de retrouver Sawyer et Ford, les habitants de Lucky Harbor.

Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible

• France : 2017-01-27 - Poche (Français)

emmyly l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-18T20:45:34+02:00
Yuna-44 l'ajoute dans sa biblio or