Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 725
Membres
1 007 946

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par BelleEtoile 2013-06-30T14:49:46+02:00

Elles passèrent la demie heure suivante à siroter une autre bouteille de vin et à découper des photos de tous les hommes "potables" qu'elles trouvèrent dans les magazines. Maddie s'attribua Luke Perry et Jason Priesley - avant leur affreuse période de téléfilms à gogo. Chloé opta pour les boys band. Tous, sans exceptions.

- On ne va quand même pas accrocher que des photos de beaux mecs ? demanda Tara.

Lui donnant raison, Chloé suspendit une cuiller à soupe à une branche, puis elle inclina la tête pour observer le résultat d'un oeil critique avant de la déplacer de quelques centimètres, aussi concentrée que si elle créait un tableau de maître.

(...)

Beaucoup plus tard, allongées sous le sapin, les yeux rivés sur la guirlande lumineuse, elles souriaient toutes les trois comme des imbéciles heureuses.

- C'est le plus beau sapin de Noël que j'aie jamais eu ( Maddie ).

- Tu dis ça parce que tu es saoule, trésor, beurrée comme un petit Lu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode