Commentaire ajouté par toutoun 2014-08-27T13:10:36+02:00

avis complet sur http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/08/lucky-harbor-tome-3-eperdument-de-jill.html

(...)

Dans le tome 2, Tara et Ford étaient un peu comme le Yin et le Yang. Ici, Chloé et Swayer seraient plus comme le dit si bien Chloé dans le livre : Batman et Joker. Et quand Batman au lieu d'arrêter joker, commence à fricoter avec... C'est inattendue, surprenant, chaud, cocasse, émouvant et terriblement touchant.

(...)

Comme pour les autres tomes, c'est une histoire touchante et originale. Aucun des tomes ne se ressemblent, et j'apprécie beaucoup qu'il n'y ait pas d'effet de redondance.

C'est frais, drôle, sensuel.

Et ce qui fait la différence sur les autres lectures du même genre, c'est ce sentiment d'appartenance : cette intimité que nous ressentons avec les personnages et cette convivialité avec toute la communauté de cette petite ville loufoque. Voilà ce qui fait toute la différence... Et ce qui rend cette série exceptionnelle !!

Commentaire ajouté par naiky 2012-09-02T00:57:10+02:00

Ce troisieme tome est juste au top !

La dernière des soeurs, la sauvageonne, n'a habituellement pas d'attache, vie sa vie en solitaire exactement comme sa mère lui a si bien enseigner... Seulement, depuis que ses soeurs et elle ont reprit l'auberge de leur mère, Chloe n'a d'autre choix de d'avouer qu'à présent elle a un lieu à elle, un chez elle.

Ce personnage complètement libre et indépendante, ne fait que des bêtises... Au point qu'elle en vient à souvent se retrouver en présence du Sherif de la ville : Sawyer.

Sexy, dur à cuire, et beau, il est aussi un homme au grand coeur, serviable et attachant...

Les deux personnages trouveront en l'autre un complément de leur propre personnalité qui feront qu'ils se complèteront entièrement.

Mais ce n'est pas sans difficulté qu'il parviendront a atteindre l'autre... Et arriveront-il a s'aimer ?

Ce troisieme tome a été un excellent moment de détente, de rire et d'attendrissement. J'ai beaucoup aimé ce tome, et toute la série en général !

Je le recommande fortement à toutes celles qui aiment rêver !

Commentaire ajouté par DML12 2014-07-18T14:48:41+02:00

Je viens de finir le troisième tome de Lucky Harbor et je me suis complètement laissée emporter par l'histoire.

Cette fois-ci l'histoire se concentre sur Chloé, la plus farfelue des trois soeurs, la "Sauvageonne". À cause de ses frasques, Chloé attire l'attention du shérif Sawyer.

Encore une fois, on retrouve les mêmes personnages que la dernière fois. Les trois soeurs mais aussi les trois super potes. Cette fois -ci, l'histoire se concentre sur Chloé. Alors que d'extérieur elle paraît complètement irresponsable et infantile, en fait c'est juste une jeune femme qui chèche à s'épanouir dans ce qu'elle fait et profiter de chaque instant.

Sawyer est le contraire de Chloé. Il est heureux dans sa vie tranquille et ce travail qui est tout pour lui. Et pourtant, à leur rencontre, ils feront des étincelles.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Chloé et Sawyer - plus que Tara et Ford. Ils sont attendrissants tous les deux, mignons même à s'inquiéter pour l'un l'autre.J'ai trouvé leur relation plus "lente" en quelque sorte. Ils apprennent vraiment à se connaître un peu plus avant de passer aux choses sérieuses. Leurs moments ensembles sont vraiment beaux.

J'ai bien aimé découvrir Lance aussi notamment.Et les nouveaux personnages qui seront à mon avis, les héros de la suite de Lucky Harbor.

Au niveau de l'intrigue, elle est assez simple - plus proche du premier tome. Mais je l'ai bien aimé dans sa globalité sauf certains évènements sur la fin. L'écriture de Jill Shavis reste plaisante et rapide à lire.

Ce troisième tome est donc tout aussi agréable à lire avec des personnages attachants comme à chaque fois. Une intrigue intéressante (sauf à la fin). Petit plus pour la romance qui m'a particulièrement touchée. Je suis contente d'avoir connu la série Lucky Harbor !

Commentaire ajouté par adele 2014-10-18T15:05:39+02:00

Une bonne suite.

j'attendais avec impatience de lire ce tome concernant Sawyer et Chloé.

J'ai aimé leur histoire, j'aurais juste voulu un peu plus de jeu "du chat et de la souris" entre eux.

Lecture très plaisante.

Commentaire ajouté par Evaelle 2012-07-14T18:16:27+02:00

J'ai bien aimé ce tome, ainsi que les personnages de Chloé et de Sawyer aucun des deux ne parait ce qu'ils sont en réalité. Il ya toujours autant d'humour et c'est toujours aussi agréable à lire.

Commentaire ajouté par samba 2012-07-15T01:08:23+02:00

J'attendais avec impatiente non seulement de me retrouver dans cette si charmante petite ville de Lucky Harbor mais surtout de connaître enfin l'histoire de Chloé la plus sauvageonne des trois sœurs et de Sawyer le sexy shérif de la station balnéaire. Rencontre dont nous avons eu un aperçu dans les deux tomes précédents et qui promettait des étincelles car entre la survoltée benjamine et le sérieux homme de loi la tension était palpable à chaque rencontre et leurs caractères opposés m'amenait à penser que leur relation ne serait pas de tout repos ni pour eux ni pour leur entourage.

Chloé est la seule des trois sœurs ayant véritablement vécu avec leur mère hippie. C'est une jeune femme immature,impulsive, toujours à la recherche de sensations, panier percé , se laissant voguer au gré de ses envies aux grand désespoir de ses sœurs; mais c'est aussi une jeune femme rieuse, le cœur sur la main et cachant bien souvent ce qu'elle est et plus profonde que les autres la perçoivent. Elle souffre d'asthme depuis sa naissance ce qui parfois l'empêche de vivre comme elle le souhaite et derrière sa joie de vivre et son sourire se dissimule une tristesse du à son état qui peut être handicapant en certaines circonstances. Depuis quelle travaille avec ses sœurs dans l'auberge qu'elles ont rénovés elle s'est un peu calmée et a trouvé un semblant de stabilité.

Sawyer c'est son contraire absolu:calme, sérieux, posé,imperturbable en toutes occasions, un physique a tomber par terre avec son mètre quatre-vingt dix de muscles et de virilité, toujours respectueux des lois, il essaye par son métier de racheter son enfance et son adolescence tumultueuse où il a fait les quatre cent coups avec ses deux meilleurs amis Ford et Jax maintenant en couple avec les sœurs de Chloé, Tara et Maddie. Toujours posé, Chloé le fait littéralement sortir de ses gongs à chaque fois qu'ils se croisent, elle le rend complètement fou par son inconscience et son refus complet d'obéissance, sa façon de foncer droit devant sans jamais réfléchir ce qui va à l'encontre de la conduite de Sawyer qui ne vit plus maintenant que pour le respect des règles quitte à passer pour rigide.

Leur relation c'est la rencontre improbable entre le feu et la glace, l'impossibilité qu'à de se mélanger l'huile et l'eau, l'amour entre une bibliothécaire coincée et un body builder bourré de testostérone, l'amitié entre titi et gros minet ; en bref impossible et pourtant...leur attraction crée une tension sexuelle incroyable pour leur entourage, leurs joutes verbales rend dingue Sawyer et Chloé devient aussi molle qu'un chamallow des qu'elle aperçoit le séduisant shérif. Chacun a leur manière ils vont essayer de résister à cette attirance qui va l'encontre de ce qu'ils pensent avoir besoin. Ces deux caractères que tout opposent vont se finir par s'accepter et leus scènes sensuelles sont explosives.

Ce dernier tome est aussi agréable que les précédents, Jill Shalvis à un style inimitable pour nous faire vivre le récit. On a vraiment l'impression de faire partie de la vie des habitants de Lucky Harbor, c'est toujours aussi frais et drôle,les jeux de mots, les instants comiques mais aussi la douceur, la tendresse, la tristesse tous les sentiments sont exprimés d'une façon remarquable et c'est avec beaucoup de regret que j'ai lu la dernière page.

Commentaire ajouté par Mayriel 2012-07-24T11:52:32+02:00

Bon et bien, après avoir lu les 3, celui-ci est mon tome préféré !

Sawyer et Chloé sont deux personnes très indépendantes, qui ont du mal à montrer leur sentiment. Leur histoire est très touchante, Sawyer se montre attentionné envers Chloé c'est super mignon. Il y a moins de sexe que dans le tome 2, ce qui est mieux je trouve car même si on sent l'attraction physique des deux personnages, les sentiments ont tout autant d'importance.

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Katou 2012-07-26T00:17:17+02:00

J'adore vraiment l'univers de Lucky Harbor, j'avais hâte de découvrir le tome avec Chloé. et je suis pas du tout déçu. J'espère que la suite sera traduit en France.

Sawyer m'a donné des suées ! :p

Commentaire ajouté par ladybird 2012-08-28T10:18:37+02:00

J'ai adoré les 3, on s'évade dans un univers toujours aussi sécurisant (=en mode roudoudou) l'homme sexy viril à souhait toujours dans les parages, les téléphones portables ?.... Pas besoin, un petit frisson dans le dos c'est le signe que le beau gosse est derrière vous !!!.... Ah je veux vivre à Lucky Harbor !

Vivement le tome 4

Commentaire ajouté par Folize 2013-02-12T13:32:28+01:00

Passionnant : Ce 3ème tome est consacré à Chloé, la seule ayant été élevée par leur mère hippie. Elle est impulsive, fait ce qui lui plait, ne veut pas s'attacher et n'a pas la langue dans sa poche. Le séduisant shérif Sawyer est tout son contraire, posé, respectueux des lois, imperturbable. Tout les oppose et pourtant ils s'attirent... Une histoire toujours aussi fluide, drôle et sensuelle avec des personnages attachants. Tout y est pour passer un agréable moment mais j'aurais aimé encore plus d'étincelles entre ces deux caractères opposés.