Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément

Description ajoutée par maya18 2012-12-17T21:33:35+01:00

Mallory Quinn en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty Garrison traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer ce voeu… Ce bel homme n’est que de passage, ce qui convient très bien à Mallory, du moins au début. Pourtant, pour la première fois de sa vie, celui que l’on surnomme « Beau Gosse » ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il bien les choses ? Après tout, on est à Lucky Harbor…

Extrait ajouté par Folize 2013-03-22T18:16:08+01:00

- Tu as vu ta page Facebook récemment?

Le moral de Mallory s'effondra.

- Qu'est-ce que c'est, cette fois-ci?

- Quelqu'un a pris une photo de toi et de Ty dans ce qui ressemble au parking de l'hôpital. Il était...sous ton capot.

Oh, mon Dieu!

- Dis-moi que c'est vraiment ce que tu voulais dire. Que ce n'est pas une sorte d'euphémisme.

- La photo est sulfureuse, Mallo. Personne ne peut nier que vous allez bien ensemble.

- On n'est pas ensemble. Et dis-moi ce qu'on fabrique sur la photo, bon sang!

- Vous vous embrassez. Et il a une main posée sur tes fesses. Adieu "Beau Gosse", ils l'ont rebaptisé Joli-Coeur-Avec-Des-Mains-En-Or.

- Oh non!

Une bonne suite.

Même si les ingrédients sont les mêmes que pour les 3 premiers tomes, je ne me suis pas ennuyée.

J'ai été contente de retrouver les habitants de lucky harbor et notamment de la page facebook tenue par les séniors de la ville.

Le couple Mallory/Ty est attachant.

Bref, une lecture sans prise de tête et qui m'a fait passer un bon moment.

Une romance toute mignonne à lire, j'ai encore une fois passé un bon moment avec les habitants de Lucky Harbor.

En ce qui concerne la lecture,

Elle était bien. Je l’ai beaucoup aimé mais elle ne change pas de mes autres lectures.

D’un côté, on a Mallory. Elle est infirmière. Elle veut se montrer femme fatale ( Comme on dit chez moi)

De l’autre, on a Ty. Un ancien militaire. Il n’est que de passage dans cette petite vile mais il va craquer pour Mallory qui veut enfin connaître une histoire mais sans lendemain

Une petite romance un peu comme les autres mais touchante

Une belle histoire que j'ai pris plaisir à lire, bien écrite, des personnages super, une ville ou il fait bon vivre. Et une série à lire et relire.

Une douce romance dans une petite ville où les secrets n’ont pas leur place. Passion et tendresse sont au rendez-vous! 8,5/10

Mallory est douce, attentionnée et « gentille », mais elle est également tenace et déterminée. Ty est costaud, fort et en choc post-traumatique. Une magnifique histoire d’amour s’en suit

Mallory Quinn est infirmière, une fille dévouée à sa famille et elle est considérée comme la « gentille fille » de la ville. Et elle en a assez de cette image, de devoir toujours faire ce qu’on attend d’elle, comme sortir avec monsieur Parfait. Alors pourquoi ne pas prendre de risque avec monsieur Danger? Et qui pourrait mieux coller à ce rôle que Ty Garrison, le mystérieux beau garçon de Lucky Harbor qui s’est installé en ville il y a quelques mois et dont personne ne sait grand chose? Il a clairement fait comprendre qu’il n’était que de passage et cela convient parfaitement à Mallory, d’autant plus que le physique de Ty lui donnera de merveilleux souvenirs une fois qu’il sera parti… Mais il se pourrait que Ty ait bien plus de mal à partir qu’il ne veut l’avouer et tout cela à cause d’une jeune infirmière qui a décidé de pimenter un peu sa vie… Une infirmière sexy qui lui fait désirer des choses qu’il ne devrait vouloir, comme quitter l’armée… Alors que leur aventure sans lendemain devient quelque chose de plus, Mallory et Ty vont devoir se demander s’ils sont vraiment prêt à tenter leur chance en amour. Mais après tout, tout peut arriver dans une ville comme Lucky Harbor…

J’ai bien aimé ce quatrième tome qui introduit de nouveaux personnages mais ce n’est pas mon préféré. En même temps je pense qu’il est difficile de passer après l’histoire de Chloé et Sawyer, qui est vraiment mon tome préféré pour le moment. Comme je l’ai dit on découvre ici de nouveaux personnages. On ne suit désormais plus les soeurs Traeger mais on se concentre cette fois sur un nouveau trio de jeunes femmes: Mallory, Amy et Grace. Dans « Lucky in Love », on suit Mallory la jeune infirmière et l’âme charitable de Lucky Harbor, qui avait déjà été mentionnée dans « Head Over Heal », le troisième tome de la série. Elle est toujours prêt à venir en aide aux autres, même à ceux qui ne le méritent pas forcément. Cela est plutôt une bonne chose dans son métier d’infirmière mais en dehors elle en a assez de se plier aux attentes de sa famille et des habitants de la ville. Elle veut du changement. Et par un soir de tempête elle va en avoir puisque c’est là qu’elle va croiser le chemin de Ty. Ty qui est lui aussi un tout nouveau personnage qui avait rapidement été mentionné dans le tome précédent sous le nom du « Bel Homme Mystérieux », sans que l’on en sache plus sur lui. Et dans ce tome on va en apprendre beaucoup! J’ai trouvé son histoire intéressante mais certains éléments auraient mérité d’être travaillé plus en profondeur, car je trouve qu’il y a certains sujets importants qui sont abordés de façon trop légère ou succinte. C’est la même chose pour Mallory. J’ai trouvé son passé intéressant et il apportait un vrai quelque chose au personnage mais cela aurait mérité un peu plus de profondeur… Malgré tout j’ai beaucoup aimé ces personnages et leur relation qui commence de façon plutôt inhabituelle et qui se poursuit de manière originale. On sent qu’il y a une vraie alchimie entre eux et qu’ils se préoccupent l’un de l’autre malgré les barrières qu’ils tentent tous les deux de se fixer.

J’ai passé un très bon moment de lecture avec cette romance et j’ai été ravie de retrouver la ville de Lucky Harbor et ses habitants. Cependant je trouve un peu dommage que Chloe, Maddie et Tara n’apparaissent pas dans ce livre car ce sont des personnages importants et j’aurai aimé savoir ce qu’elles devenaient, d’autant plus que c’est grâce à ces trois soeurs que j’ai autant accroché à la série… Heureusement les personnages des tomes suivants s’annoncent haut en couleur et ceux du tome suivant en particulier, puisqu’on va suivre Amy, la jeune serveuse de la bande, ainsi que Matt, un garde forestier. Du peu de leurs interactions qui apparaissent dans « Lucky in Love », on sent qu’il y a quelque chose qui se passe et vu la tension qu’il règne entre eux, on a vraiment envie d’en savoir plus…

Mallory est extraordinaire et Ty bourru et sexy à souhait !

J'ai hésité avant de lire ce quatrième tome, ne voyant pas ce qu'il pourrait apporter de plus après les 3 premiers. Je n'ai pas été déçue et du coup, je lirai surement le prochain sur Amy et Matt, déjà entraperçus dans ce tome.

Quel plaisir de replonger dans cette série et de retrouver Lucky Harbor, je dois avouer que j'avais quelques craintes que ces tomes soient de trop et qu'on est déjà fait le tour avec notre trio de soeur. Pourtant la magie de cette ville a encore une fois opéré, avec cette fois ci la découverte de la très attachante Mallory et de Ty, sexy et mystérieux au possible!

Petillant et addictif, encore une fois, Jill Shavis nous offre un roman agréable, léger et parfait pour une lecture détente et pour se vider la tête.

Commentaire ajouté par mrrz 2018-06-25T11:42:44+02:00

C’est une lecture très mignonne, j’ai passé un agréable moment en compagnie des habitants de Lucky Harbor. Le couple Ty et Mallory est attachant. Bref une lecture sans prise de tête très agréable à lire.

J'ai beaucoup aimée ces nouveaux personnage. L'histoire est toute mignonne. Ce tome ce li tranquillement.

L'intrigue ne révolutionne pas le genre littéraire, mais elle est sympathique à suivre, au moins pendant la première moitié du roman. Ensuite, je me suis un peu ennuyée et j'ai trouvé que l'intrigue tournait un peu en rond. C'est dommage car j'ai adoré les deux personnages principaux.

Au niveau des personnages secondaires, après le trio formé par Chloé, Tara et Maddie dans les trois premiers tomes, nous assistons à la naissance d'un nouveau trio avec Mallory, Amy et Grace. Je dois dire que je préfère cette nouvelle équipe, “ les accros au chocolat ”. Il n'y a pas d'animosité entre elles et elles sont vraiment drôles.

« Lucky Harbor, tome 4 : Passionnément » est un roman plein d'humour. En effet, le duo formé par Mallory et Ty est plaisant à suivre, notamment parce qu'ils ont chacun beaucoup de répartie et nous offrent des scènes cocasses et des joutes verbales très drôles.

Mallory est infirmière aux urgences. Elle est compatissante, drôle, chaleureuse, attentionnée et elle a du cran. J'ai adoré ce personnage, c'est une jeune femme qu'on adorerait tous avoir pour amie.

Quant à Ty, sur le papier, il a vraiment tout pour plaire. C'est un bel homme, qui a l'air gentil même s'il est distant avec le monde, débrouillard et surtout mystérieux. Malgré lui, il fait tourner en bourrique les habitants de Lucky Harbor qui le surnomment “ beau gosse ” et qui veulent en savoir plus sur lui et sont à l'affût de la moindre information. C'est un ancien secouriste des forces spéciales de la marine et suite à une blessure, il est en ville depuis 6 mois pour sa convalescence.

J'aime beaucoup les habitants de Lucky Harbor, qui forment notre galerie de personnages secondaires. Nous les croisons de temps en temps, sans vraiment apprendre à les connaître mais il se dégage tout de même une atmosphère chaleureuse comme je les aime grâce à ces personnages.

En conclusion, ce quatrième tome de la saga « Lucky Harbor » ne fait certes pas partie de mes préféré, mais j'ai tout de même passé un bon moment. Le duo formé par Mallory et Ty m'a beaucoup fait sourire et ils m'ont attendrie tous les deux. Toutefois, à mon sens, l'intrigue souffre de certaines longueurs, ce qui m'a empêché de pleinement apprécier ce quatrième opus.

Je précise que vous pouvez lire ce quatrième tome sans avoir lu les trois premiers, car c'est un arc narratif totalement différent.

Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément

• France : 2017-11-24 - Poche (Français)
  • USA : 2012-06-01 (English)

iarld l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-23T02:50:03+01:00
emmyly le place en liste or
2023-11-14T22:33:10+01:00
Yuna-44 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-18T18:05:53+01:00
efht l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-01T17:36:00+02:00