Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une bonne suite.

Même si les ingrédients sont les mêmes que pour les 3 premiers tomes, je ne me suis pas ennuyée.

J'ai été contente de retrouver les habitants de lucky harbor et notamment de la page facebook tenue par les séniors de la ville.

Le couple Mallory/Ty est attachant.

Bref, une lecture sans prise de tête et qui m'a fait passer un bon moment.

Ce quatrième tome est tout simplement exquis !

Après les trois soeurs fraichement débarquées à Lucky Harbor, nous rencontrons Mallory, une jeune infirmière qui a vécu à Lucky Harbor depuis toujours. Un soir, elle se retrouve coincé avec deux autres jeunes femmes au Lucky Harbor Diner à cause d'une tempête qui les coince dans le restaurant et dans le noir.

Ces trois femmes sont des accros au chocolat, ce qui va être le déclenchement de leur amitié sincère.

Mais lors de cette soirée "frayeurs", Mallory, la plus courageuse des trois, va sortir suite à d'étrange bruit, et c'est ainsi qu'elle va rencontrer Ty... Mal en point. Et sous l'effet de sa somnolence, ce dernier va accepter un rendez-vous avec la jeune femme, qui finira peut-être par bien plus qu'un rendez-vous.

Dans ce nouveau tome, on découvre une jeune femme complètement dévouée aux autres, qui ne s'est, dans toute sa vie, que peu préoccupé de sa personne, primant avant tout sa famille et ses patients. Elle décide donc de se "dévergonder", et de faire des choses inédites pour elle... Elle veut se lâcher et penser un peu plus à elle.

De l'autre côté, il y a Ty, un grand gaillard à l'esprit têtu, ayant vécu un véritable enfer quatre ans auparavant, mais tout aussi charmant et sexy, que serviable et affectueux. Les deux personnages font l'état des choses dès le début, pourtant, il y a quelque chose dans l'un et l'autre qui les attirent irrémédiablement et ils ne cessent de se tourner autour. Et quand l'amusement laisse place à l'attachement, les choses se complique pour l'un comme pour l'autre...

Les personnages secondaires comme les deux amies de Mallory nous font sourire. Amy soulève pas mal de questions quant à sa relation avec Matt, qui fera l'objet de toutes les intentions dans le prochain tome. Le shérif sexy Sawyer est un peu présent dans ce tome nous rappelant les bons moments des précédents tome et n'oublions pas Lucille et sa manie de rapporter tout ses ragot sur facebook ! Cette bonne femme est toujours présente pour le meilleur comme le pire !

C'est fou comme l'auteur parvient à amener deux personnages fictifs qui paraissent totalement à l'opposer, à s'aimer et à nous démontrer que ces deux personnages se ressemblent bien plus qu'il n'y parait. Avec ces livres, l'expression "il ne faut pas se fier aux apparences" est une réalité bluffante. En cours de lecture, on en vient à se dire que ces deux personnages sont vraiment fait l'un pour l'autre et qu'ils se ressemblent à bien des égards...

En bref, ce quatrième tome ouvre le feu sur un nouveau cycle, et il est vraiment excellent ! Plein d'humour et de romantisme, qui nous plonge dans un monde où tout n'est pas forcément beau, mais où tout se fini bien...

A lire et à relire !

A la lecture des premières pages, j'ai moyennement accroché car il n'est plus question des 3 soeurs Traeger mais de Mallory Quinn et du fameux beau gosse. Ca me plaisait moyen, mais finalement ce n'est pas plus mal car on peut laisser libre court à notre imagination quant aux futures tribulations de Maddie, Tara et Chloe.

Mallory m'avait fait une piètre impression, elle m'apparaissait comme une pauvre fille encore amoureuse de Sawyer. Restée coincée au bon vieux temps du lycée, où elle lui faisait ses dissertations. Mais je me suis trompée, c'est une femme très généreuse, très gentille et rongée par ses complexes dûs aux abus de chocolat. Sa célèbre gentillesse lui vaut l'admiration sans borne de tout Lucky Harbor.

Beau Gosse alias Ty Garrison me fait penser à Dr House dans un premier temps. En effet, il a mal à la jambe et soignait sa douleur avec de la Vicodin. Ancien marine dans les forces spéciales, il sait maîtriser ses émotions et ne veut pas d'attache. Oui mais ça c'était avant..

Soir de tempête à Lucky Harbor, et la rencontre entre nos deux protagonistes est pour le moins originale... L'histoire suivra son cours, mais chut je n'en dis pas plus..

C'est le dernier tome traduit en français par les éditions Milady.. Je leur ai laissé un message sur leur page facebook, je ne sais pas si j'obtiendrai une réponse. Peut-être reviendront-ils sur leur décision car c'est une série qui est légère et agréable à lire. Certes, c'est bourré de clichés mais bon ça a le mérite de nous faire nous évader et rêver un peu.. Il me semble que c'est le but premier de la lecture :)

Passionnant : Nous voilà de retour à Lucky Harbor, une petite ville maintenant familière avec ses habitants sympathiques où il fait bon vivre si vous n'avez rien à cacher! Nouveau trio de filles à connaître : Mallory, Amy et Grace. Ce tome est centré sur Mallory, infirmière, toujours aux petits soins pour tout le monde. Lors d'une tempête, elle vient en aide au Beau Gosse blessé. Ancien secouriste des forces spéciales marqué par la mort de ses amis qu'il n'a pu sauver, Ty se remet d'un accident à Lucky Harbor mais il ne pensait pas que sa rencontre avec Mallory allait autant bouleverser sa vie... Une histoire touchante, tendre et fraiche malgré une touche d'humour moins présente. Un très bon moment...vivement la suite.

Magnifique :) !!!!! Tout simplement vraiment MERCI Jill SHALVIS !!

J'ai beaucoup aimé le personnage de Mallory qui essaie de se sortir du carcan peut-être sympathique mais aussi pesant que son rôle de gentille fille serviable lui impose. Poussée par ses amies et soutenue par Ty, même si le beau et ombrageux ex-marine ne souhaite de prime abord pas s'engager, elle va s'affirmer et se bagarrer pour obtenir ce qu'elle veut.

Je suis peut-être un peu moins fan des interventions intempestives des habitants et du battage de la page facebook de la ville dans ce tome et je suis un peu triste de ne pas avoir eu quelques passages consacrées à nos trois soeurs mais j'ai beaucoup aimé notre nouveau couple et l'amorce vers le prochain tome sur lequel je me suis jeté, ce 4e tome à peine terminé.

Une lecture légère toujours aussi sympathique. On retrouve les mêmes éléments que dans les précédents, mais peu importe, cela fonctionne toujours et on en redemande.

Je suis amoureuse !!! Ty !!!!! Pas la peine de préciser que j’ai adooooré ce tome, mon préféré. Une romance comme je les aime. J’avoue mon faible pour les secouristes/infirmiers !!! Et les situations dans lesquelles se retrouvent Mallory m’ont trop fait rire. La reine des gaffes !!!

Ce tome est encore meilleur que le 3 autres. Couette romance à lire sans se prendre la tête.

toujours un super livre romantique, je recommande !