J'avais un peu peur de commencer ce nouveau tome, avec trois nouvelles filles. (Une petite nostalgie pour les trois sœurs). Mais j'avoue que l'auteur sait nous attirer avec tous ces grands gaillards qui semblent peupler la ville de Lucky Harbor.

Le couple Mallory/Ty étaient vraiment attendrissant et perturbant à la fois. J'ai même cru à une autre fin, par un moment.

Jill Shavis n'a pas son pareil pour nous faire découvrir des personnages plus attachants, les uns que les autres. Maintenant, j'ai hâte de voir ce qui va se passer entre Amy et Matt.

Il est sorti le 18 janvier, aussi vite paru, aussi vite arrivé à la maison et aussi vite lu. J’aime énormément cette saga. Les tomes 2 et 3 ont été des coups de cœur. J’avais hâte de poursuivre, surtout qu’une page de la saga se tournait. L’histoire n’est plus centrée sur les sœurs mais d’autres personnages fleurissants dans cette jolie ville.

Mon intérêt était grandement titillé en plus, avec Aveline nous disant que ce tome était un régal, il fallait donc que je lui saute dessus. Et franchement, je n’aurai pas fait que sauter sur le livre mais également sur le beau mâle à l’intérieur. Il est des plus « chaud bouillant » ! (N/B Lucile : Mais tu es une vrai coquine toi, tu veux sauter sur tous les héros mâles (ou presque) mdr… N/B Moi : Ce n’est pas ma faute s’ils sont si appétissants !)

Vous aurez donc saisi : encore un coup de cœur pour cette saga. Toujours aussi simple, léger, on plane totalement dans les pages. C’est parfait pour les fleurs bleues, donc parfait pour moi !

Mallory est la personne serviable qui fait passer les autres avant elle. Infirmière à l’hôpital de la ville, elle veut ouvrir un centre d’accueil pour les personnes ayant besoin d’aider : sans abri, jeunes filles enceintes, drogués … Mais à force, elle se retrouve prisonnière de sa vie, qu’elle ne vit pas vraiment, enfermée dans son rôle et dans l’attente que quelque chose se passe, sans jamais le provoquer.

Passe tranquillement devant son nez le beau gosse arrivé en ville depuis quelques mois. Tout le monde se demande qui il est, ce qu’il fait là, enfin curiosité absolue. C’est ça à Lucky Harbor, rien ne reste caché indéfiniment et chacun se mêle de la vie d’autrui. Jusqu’au compte facebook, pour suivre les potins en cours !

Il va chambouler la vie de Mallory ! Et si enfin elle prenait les choses en main ! Si enfin, elle se faisait plaisir sans se soucier du lendemain. Or, le cœur de Mallory est trop tendre et cette petite escapade avec Ty finit par prendre plus de la place que prévue.

Beau gosse, qui a un prénom je vous rassure : Ty, n’a pas envie de s’installer et à une seule hâte, partir loin mais là encore, Lucky Harbor, ses habitants et la jeune femme vont un peu embrouiller notre héros.

Ty est beau gosse comme son surnom l’indique, mais également passionné et en même temps distant. C’est fou, cette impression que j’ai eu avec lui, on adhère dans la minute ! On tombe sous son charme aussitôt.

Mallory est indépendante, a peur d’aimer, elle a envie de nouveauté, de choses qu’elle s’interdisait de faire avec les hommes. Elle aide sans compter les gens, et aime son travail.

On se régale à Lucky Harbor ; par les personnages qu’ils soient le couple principal ou les secondaires. On rit par certains évènements, dialogues. On passe un excellent moment avec ce couple touchant. Deux personnes qui se découvrent, qui se lient sans le vouloir.

Cette fois, j’ai trouvé que l’auteur développait bien plus les scènes intimes entre Mallory et Ty, pour notre plus grand plaisir, je vous rassure. Elle a fait monter la température avec ce mâle qui porte à l’extase. Cet homme est la damnation incarnée. (N/B Lucile : Oh la la on est en train de te perdre… Fais gaffe, tu baves un peu… ^^)

Il y a bien sur des clichés, des énormités par moment mais franchement on s’en fout, j’adore !

La fin m’a un peu gênée ou pas enchantée. Je ne veux pas trop en dire mais franchement on aurait pu se passer d’un petit détail et laisser nos héros vivre tranquillement leur histoire. (Ouais fleur bleue mais avec ces petits bémols ^^)

Bref, ce ne sont pas ces mini-détails qui vont enlever le plaisir. Encore un superbe moment avec ces personnages et cette ville.

L’auteur a une écriture fluide, simple et attractive. Elle nous dévoile un tout petit peu, le couple qui nous attend par la suite. Que va-t-il nous arriver ensuite ? Vivement d’avoir la réponse !

Vous avez un cœur guimauve, vous voulez une lecture facile qui vous fait un peu rêver d’amour et d’eau fraîche : alors il ne vous reste plus qu’à découvrir cette saga !

Mon avis sur le blog : http://www.auboudoirdecandyshy.com/article-lucky-harbor-t4-114843568.html

Aussi sympa que les précédents, ce tome se dévore du début à la fin.

On part sur le même schéma que les trois premiers tomes. Ici pas de soeurs, mais trois amies qui se réunissent autour de chocolat. Miam!

Une suite intéressante, mais je suis déçue, je m'étais attaché aux personnages des premiers tomes. Or là, on n'en croise plus aucun! Snif!

Sinon, j'ai passé un bon moment.

Un quatrième tome un peu en dessous des 3 premiers.

Alors j'avoue que celui ci m'a moins embarqué que les autres .La raison est simple Tara Chloé et Maddie m'ont énormément manqué. Même si les 3 copines des tomes 4, 5 et 6 sont tout aussi joyeuses et drôles ce n'est pas pareil.

Puis j'avoue que le personnage masculin ne m'a pas tellement fait vibrer. Il m'a même laisser sur ma fin.

Mais bon on reste dans l'univers Lucky Harbor donc on va pas se plaindre .

J'aime bien cette série, et cette impression persiste avec ce tome.

- Lecture finie -

Ahhh... Mme Jill Shalvis

C'est une valeur sûre côté douceur dans ce monde de brute

(ce n'est pas de moi...).

C'est reparti pour un tour avec ce nouveau trio : Grace, Amy et Mallory appelées aussi « Les accrocs au chocolat ». Qui se reconnaît dans ce rassemblement d'amoureuses du sucre ?

On commence avec Mallory, la gentille infirmière qui pense toujours aux autres et qui se néglige beaucoup.

Elle en pince pour Beau Gosse, le mystérieux inconnu de Lucky Harbor qui affole le palpitant de toutes les célibataires (et même des autres).

Alors je dois dire qu'il m'a fallu un peu de temps pour rentrer dans la romance parce qu'on repart avec un tout nouveau contexte. Les trois premiers tomes consacrés à trois sœurs ne sont presque pas abordés ici. On fait dans le neuf. Alors j'ai été surprise ce qui explique peut-être le temps qu'il m'a fallu pour être happé par l'intrigue mais au final c'est tant mieux. La série Lucky Harbor ce n'est pas l'histoire de ces sœurs, c'est une ville qui distille une ambiance.

J'ai beaucoup aimé, passé la difficulté à rentrer dans le récit .

Beau Gosse, alias Ty est un ancien secouriste de la Marine qui est en convalescence. Il a du mal à dépasser certains événements traumatisants de son passé et fuit plus que tout une histoire sérieuse. Le problème c'est que Mallory ne sait pas faire autrement avec les gens.

Il y a donc attraction et répulsion chez ces deux là. La romance concentre une bonne dose d'humour, de sensualité et de bons sentiments. L'intrigue ne fait dans l'originalité mais les immuables ressors sont utilisés avec talent.

A chaque fois que je referme un livre de Jill Shalvis, j'ai toujours un sourire.

Elle arrive à nous faire nous sentir un peu plus légère...

Elle aussi comme Mallory sait s'occuper des gens !

Du très bon roman qui surprend étant donné qu'il n'y a pas de liens (ou si peu) avec les autres tomes parus. J'ai préféré le troisième à celui-ci. Mais c'est de l'excellent divertissement.

Un vrai coupe de cœur pour le tome de cette série en raison du métier de Mallory! l'histoire est drôle et vraiment très bien écrite comme chaque fois avec Jill Shalvis je suis sous le charme de cette auteure!!!

Une Romance tres agreable, j'adhere beaucoup à ce style d'histoire car on a l'impression de connaitre tout le monde et de vivre dans cette petite ville.

Nous voici de retour à Lucky Harbor pour le T4 mais cette fois-ci avec 3 amies, dont 2 que nous avons connus dans les 1er tomes.

Un vrai plaisir de lire à chaque debut de chapitre un petite phrase tres drole des accrocs du chocolat, le petit club que les 3 amies ont crées lors d'une tempete où Mallory notre heroine de ce tome fait la connaissance du "beau-gosse".

Ainsi naitra une relation inattendue, qui doit etre normalement sans lendemain et qui rendra tres vite nos 2 protagonistes accrocs l'un a l'autre.

Une belle suite qui est aussi prenante que les autres tomes.