Mallory Quinn est infirmière, une fille dévouée à sa famille et elle est considérée comme la « gentille fille » de la ville. Et elle en a assez de cette image, de devoir toujours faire ce qu’on attend d’elle, comme sortir avec monsieur Parfait. Alors pourquoi ne pas prendre de risque avec monsieur Danger? Et qui pourrait mieux coller à ce rôle que Ty Garrison, le mystérieux beau garçon de Lucky Harbor qui s’est installé en ville il y a quelques mois et dont personne ne sait grand chose? Il a clairement fait comprendre qu’il n’était que de passage et cela convient parfaitement à Mallory, d’autant plus que le physique de Ty lui donnera de merveilleux souvenirs une fois qu’il sera parti… Mais il se pourrait que Ty ait bien plus de mal à partir qu’il ne veut l’avouer et tout cela à cause d’une jeune infirmière qui a décidé de pimenter un peu sa vie… Une infirmière sexy qui lui fait désirer des choses qu’il ne devrait vouloir, comme quitter l’armée… Alors que leur aventure sans lendemain devient quelque chose de plus, Mallory et Ty vont devoir se demander s’ils sont vraiment prêt à tenter leur chance en amour. Mais après tout, tout peut arriver dans une ville comme Lucky Harbor…

J’ai bien aimé ce quatrième tome qui introduit de nouveaux personnages mais ce n’est pas mon préféré. En même temps je pense qu’il est difficile de passer après l’histoire de Chloé et Sawyer, qui est vraiment mon tome préféré pour le moment. Comme je l’ai dit on découvre ici de nouveaux personnages. On ne suit désormais plus les soeurs Traeger mais on se concentre cette fois sur un nouveau trio de jeunes femmes: Mallory, Amy et Grace. Dans « Lucky in Love », on suit Mallory la jeune infirmière et l’âme charitable de Lucky Harbor, qui avait déjà été mentionnée dans « Head Over Heal », le troisième tome de la série. Elle est toujours prêt à venir en aide aux autres, même à ceux qui ne le méritent pas forcément. Cela est plutôt une bonne chose dans son métier d’infirmière mais en dehors elle en a assez de se plier aux attentes de sa famille et des habitants de la ville. Elle veut du changement. Et par un soir de tempête elle va en avoir puisque c’est là qu’elle va croiser le chemin de Ty. Ty qui est lui aussi un tout nouveau personnage qui avait rapidement été mentionné dans le tome précédent sous le nom du « Bel Homme Mystérieux », sans que l’on en sache plus sur lui. Et dans ce tome on va en apprendre beaucoup! J’ai trouvé son histoire intéressante mais certains éléments auraient mérité d’être travaillé plus en profondeur, car je trouve qu’il y a certains sujets importants qui sont abordés de façon trop légère ou succinte. C’est la même chose pour Mallory. J’ai trouvé son passé intéressant et il apportait un vrai quelque chose au personnage mais cela aurait mérité un peu plus de profondeur… Malgré tout j’ai beaucoup aimé ces personnages et leur relation qui commence de façon plutôt inhabituelle et qui se poursuit de manière originale. On sent qu’il y a une vraie alchimie entre eux et qu’ils se préoccupent l’un de l’autre malgré les barrières qu’ils tentent tous les deux de se fixer.

J’ai passé un très bon moment de lecture avec cette romance et j’ai été ravie de retrouver la ville de Lucky Harbor et ses habitants. Cependant je trouve un peu dommage que Chloe, Maddie et Tara n’apparaissent pas dans ce livre car ce sont des personnages importants et j’aurai aimé savoir ce qu’elles devenaient, d’autant plus que c’est grâce à ces trois soeurs que j’ai autant accroché à la série… Heureusement les personnages des tomes suivants s’annoncent haut en couleur et ceux du tome suivant en particulier, puisqu’on va suivre Amy, la jeune serveuse de la bande, ainsi que Matt, un garde forestier. Du peu de leurs interactions qui apparaissent dans « Lucky in Love », on sent qu’il y a quelque chose qui se passe et vu la tension qu’il règne entre eux, on a vraiment envie d’en savoir plus…

Une douce romance dans une petite ville où les secrets n’ont pas leur place. Passion et tendresse sont au rendez-vous! 8,5/10

Mallory est douce, attentionnée et « gentille », mais elle est également tenace et déterminée. Ty est costaud, fort et en choc post-traumatique. Une magnifique histoire d’amour s’en suit

Une belle histoire que j'ai pris plaisir à lire, bien écrite, des personnages super, une ville ou il fait bon vivre. Et une série à lire et relire.

En ce qui concerne la lecture,

Elle était bien. Je l’ai beaucoup aimé mais elle ne change pas de mes autres lectures.

D’un côté, on a Mallory. Elle est infirmière. Elle veut se montrer femme fatale ( Comme on dit chez moi)

De l’autre, on a Ty. Un ancien militaire. Il n’est que de passage dans cette petite vile mais il va craquer pour Mallory qui veut enfin connaître une histoire mais sans lendemain

Une petite romance un peu comme les autres mais touchante

Une romance toute mignonne à lire, j'ai encore une fois passé un bon moment avec les habitants de Lucky Harbor.

Un quatrième tome dont on se passerait bien .. Il n'y aucun changement par rapport aux précédents si ce n'est le nom des personnages : je me suis ennuyée et je languissais d'arriver à la fin. Les petites choses qui me faisaient rire au début, à force d'être rabâchées ne m'intéressent plus. En bref, je ne le conseille pas !