Livres
481 793
Membres
467 961

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Adèle 2014-12-07T09:36:12+01:00
Argent

Toujours aussi sympathique.

J'ai bien aimé le couple Amy/Matt.

Je regrette juste que leurs passés n'aient pas été plus développés.

Sinon, j'ai passé un agréable moment avec cette lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize 2014-01-18T12:55:28+01:00
Bronze

Bien : Nous voilà de retour à Lucky Harbor où nous faisons plus ample connaissance avec Amy. Suite à une adolescence chaotique, elle a appris à survivre sans s’impliquer émotionnellement. En arrivant à Lucky Harbor, elle a donné un sens à sa vie en trouvant du travail comme serveuse et ayant enfin des amies, Mallory et Grace. C’est en partant sur les traces de l’histoire de sa grand-mère qu’elle se retrouve perdue et que Matt, le garde-forestier sexy, lui vient en aide. Depuis 6 mois, Matt tente de se rapprocher d’elle sans y parvenir et voit là un moyen de saisir sa chance… Un 5ème tome qui nous fait passer un bon moment avec des personnages assez compliqués mais il m'a manqué quelque chose.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melwasul 2014-08-15T18:57:05+02:00
Argent

Aujourd’hui, je vous parle du dernier tome publié en français de ma série préférée de la collection Central Park de chez Milady Romance (en fait, elles sont deux ex-aequo : Lucky Harbor et les Frères Gamble). Mais je vais vous parler ici du cinquième tome de Lucky Harbor. Tome tant attendu. Un peu plus d’un an et demi si je ne me trompe pas. A tel point que tout le monde pensait qu’il ne serait jamais publié et que cette série merveilleuse de Jill Shalvis serait abandonnée par Milady. Mais pour mon plus grand bonheur, on voit des miracles de temps en temps et Infiniment en est la preuve !

[...]

On retrouve avec plaisir tous les autres habitants de Lucky Harbor, que ce soir Sawyer et Jax, héros de la première trilogie, Lucille la mamie commère Facebook, Mallory, Ty, mais aussi la mystérieuse Riley qui fait remonter bien des souvenirs chez Amy … Et c’est là toute la force de ce roman, c’est cette ambiance qui règne à Lucky Harbor, qui donne envie d’y vivre, de s’y intégrer. Jill Shalvis a véritablement créé tout un univers où l’on aime se perdre. J’ai trouvé les paysages vraiment bien décrits lors de la quête d’Amy et ils m’ont donnée envie de suivre le même parcours.

Au final j’ai encore passé un succulent moment à Lucky Harbor, j’ai gloussé, j’ai couiné, j’ai eu ce sourire ridiculement niais (je devais être source de nombreuses moqueries sur la plage… ^^). Certes, je le reconnais, ce n’est pas de la grande littérature, mais c’est toujours aussi délicieux, on est assuré de passer un excellent moment et c’est tout ce que je lui demande et puis j’adore, pas besoin de me justifier ! ^^ En tout cas, juste une chose, je croise les doigts des mains et des pieds pour que Milady Romance nous publie la suite de la série (sinon je monte à Paris faire une manif devant chez eux, je suis sûre que j’aurais pleins de volontaires pour m’accompagner !).

L'intégralité ici: http://lune-et-plume.fr/infiniment-de-jill-shalvis/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par TESSA974 2014-01-13T23:45:28+01:00
Bronze

Un tome 5 intéressant qui ne ressemble pas aux autres par certains aspects mais avec certaines similitudes à d'autres moments. J'ai bien aimé les personnages de Matt & Amy pour cette nouvelle romance.

Afficher en entier
Diamant

Cette auteur toujours au top pour la romance !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luna1579 2017-07-03T11:34:48+02:00
Argent

C'est faisait longtemps que j'avais lu le tome précédent et ça a été un plaisir de revenir à Lucky harbor. Le schéma de l'histoire est toujours le même et pourtant à chaque fois la magie opère. Superbe série !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vivi78 2016-12-31T14:59:06+01:00
Or

Matt et Amy ont vécu des moments difficiles avant de venir vivre à Lucky Harbor. Au fond, l'un comme l'autre ne veulent pas s'attacher à quelqu'un parce qu'avec leur vécu, ils pensent ne pas mériter de vivre une belle histoire d'amour... Mais s'il y a bien un endroit où tout devient possible, c'est bien Lucky Harbor...

Afficher en entier
Or

Une trés jolie romance , avec un personnages complexe mais trés attachante : Amy ! Toujours un plaisir de suivre les aventures de Lucky Harbor !

Afficher en entier
Argent

C'est une série que j'aime lire entre deux bouquins sérieux même si celui-là n'est pas mon préférés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-01T17:37:13+02:00
Argent

Je veux aller habiter à Lucky Harbor !!! Encore une superbe romance. Sans prise de tête. Dommage que le reste de la série ne soit pas traduite. Je crois que je vais le lire en VO… Donc, si personne ne l’a encore compris, cette série m’a plu, beaucoup plu. Certes, tout est tout beau ou presque à Lucky Harbor, tout le monde y trouve le véritable amour, etc, etc…, mais les histoires sont bien construites, avec des personnages qui ont des caractères et des histoires qui leurs sont propres. Une série de romances pour avoir le sourire et passer un agréable moment.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode