Livres
487 121
Membres
477 824

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Melwasul 2014-08-15T18:57:05+02:00

Aujourd’hui, je vous parle du dernier tome publié en français de ma série préférée de la collection Central Park de chez Milady Romance (en fait, elles sont deux ex-aequo : Lucky Harbor et les Frères Gamble). Mais je vais vous parler ici du cinquième tome de Lucky Harbor. Tome tant attendu. Un peu plus d’un an et demi si je ne me trompe pas. A tel point que tout le monde pensait qu’il ne serait jamais publié et que cette série merveilleuse de Jill Shalvis serait abandonnée par Milady. Mais pour mon plus grand bonheur, on voit des miracles de temps en temps et Infiniment en est la preuve !

[...]

On retrouve avec plaisir tous les autres habitants de Lucky Harbor, que ce soir Sawyer et Jax, héros de la première trilogie, Lucille la mamie commère Facebook, Mallory, Ty, mais aussi la mystérieuse Riley qui fait remonter bien des souvenirs chez Amy … Et c’est là toute la force de ce roman, c’est cette ambiance qui règne à Lucky Harbor, qui donne envie d’y vivre, de s’y intégrer. Jill Shalvis a véritablement créé tout un univers où l’on aime se perdre. J’ai trouvé les paysages vraiment bien décrits lors de la quête d’Amy et ils m’ont donnée envie de suivre le même parcours.

Au final j’ai encore passé un succulent moment à Lucky Harbor, j’ai gloussé, j’ai couiné, j’ai eu ce sourire ridiculement niais (je devais être source de nombreuses moqueries sur la plage… ^^). Certes, je le reconnais, ce n’est pas de la grande littérature, mais c’est toujours aussi délicieux, on est assuré de passer un excellent moment et c’est tout ce que je lui demande et puis j’adore, pas besoin de me justifier ! ^^ En tout cas, juste une chose, je croise les doigts des mains et des pieds pour que Milady Romance nous publie la suite de la série (sinon je monte à Paris faire une manif devant chez eux, je suis sûre que j’aurais pleins de volontaires pour m’accompagner !).

L'intégralité ici: http://lune-et-plume.fr/infiniment-de-jill-shalvis/

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode