Commentaire ajouté par Illodaf 2023-06-20T17:00:20+02:00

C'est une bonne romance. Sympa à lire même si le scénario est assez prévisible dès le début.

Commentaire ajouté par pomme29 2021-11-02T01:06:20+01:00

Ohhhh la la très bon moment de lecture avec Lucie !!

J'ai beaucoup ri en découvrant les déboires de Lucie !!

Commentaire ajouté par Liliwd 2021-02-12T17:09:25+01:00

Ce roman est un vrai vent de fraîcheur qui se lit vite ! J'ai beaucoup ri, l'héroïne m'a rappelée une certaine Bridget.

J'avais lu un autre roman de cette auteure que j'avais adoré, un thriller plutôt sombre. Je suis agréablement surprise de ce roman Chicklit de la retrouver dans ce livre aux tons plus légers.

Commentaire ajouté par r0seNoire 2021-01-27T22:10:08+01:00

Une histoire pétillante, drôle où se mélange les mésaventures de Lucie.

J’ai passé un très bon moment en sa compagnie ainsi qu’avec son entourage.

Commentaire ajouté par aurelia38 2020-12-23T14:23:08+01:00

Une romance fraiche, addictive, pleine d'humour, d'émotions et de gaffes!

Commentaire ajouté par LadiesColocBlog 2020-12-20T11:00:35+01:00

(Chronique disponible sur le blog : https://ladiescolocblog.com/2019/07/18/chronique-n488-lucky-luce-vanessa-furchert/)

Je suis bien contente d’être tombée sur ce résumé, car je serais passée à côté d’une belle lecture pétillante, drôle et rafraîchissante.

Lucky luce c’est l’histoire d’une jeune femme, Lucie a qui il n’arrive que des situations rocambolesques qui nous feront bien rire malgré elle. C’est une jeune femme qui est vraie, sans chichi, elle a ses défauts bien à elle. Elle est aussi dotée d’une maladresse légendaire et d’une poisse phénoménale. Elle est sincère, touchante, n’a pas peur de dire tout ce qu’il lui passe par la tête. Elle est juste elle, avec ses défauts, ses complexes et c’est justement ce qui fait son charme. Je l’ai adoré.

C’est suite à une des pires situations qu’elle rencontre Noah, docteur. Pour elle, c’est un homme trop bien qui ne pourra jamais s’intéresser à quelqu’un comme elle. J’ai aussi beaucoup adoré les autres personnages. Ils ont tous un petit quelque chose qui nous plaît et nous font passer un très bon moment et c’est divin.

C’est une lecture qui est idéale pour les vacances. Idéale aussi si l’on veut quelque chose sans prise de tête et juste passer un bon moment. D’ailleurs, c’est même plus qu’un bon moment que l’on passe avec tous ces personnages. De plus, l’écriture est aussi très fluide et vraiment bien. La plume de Vanessa Furchert est une belle découverte.

C’est une histoire drôle qui saura vous faire rire à en avoir mal aux joues. C’est aussi une lecture pétillante et une bouffée d’air frais. Et qu’est-ce que ça fait du bien. J’ai adoré et je n’ai absolument pas vu le temps passer. Le temps a filé tellement vite, que je suis vite arrivée à la fin. Une fin qui m’a laissé sur ma faim, si j’avais su j’aurais attendu que le tome 2 soit déjà sorti maintenant il va falloir que je sois patiente. Je vous conseille cette lecture feel good qui saura vous faire sourire !

Commentaire ajouté par steph170389 2020-06-13T23:46:16+02:00

C'est sympa, c'est rapide à lire, sans prise de tête et c'est drole. Par conséquent il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par lilas-9 2020-06-01T20:55:39+02:00

J'ai beaucoup aimé cette saga ! Les personnages sont attachants, Lucy est très drôle, simon est à croquer, même les personnages secondaires sont adorables j'ai beaucoup aimé la relation entre Lucy et son frère Elliot, une saga rafraîchissante et qui vous fait du bien !

Seul bémol, le dernier tome et la fin, je les trouvais trop rapide et bâclés, sinon je le recommande vivement l'auteur a une plume fluide et on trouve pas ces clichés à dormir debout (ou juste un petit peu ?) ou les scènes de sexe à chaque 2 pages, les personnages sont bien approfondie et tout est bien présenté, c'est ma premiere lecture de cette autrice ce qui est sûr c'est que à sera pas la dernière !

Commentaire ajouté par Valentine-44 2019-12-30T12:10:19+01:00

Le résumé m'avait déjà beaucoup plu, j'imaginais une chicklit déjantée, drôle, sans prise de tête et... C'est exactement ça ! Tout d'abord, je vais commencer par la plume de Vanessa que je trouve drôle, fluide, avec un rythme effréné qui nous permet d'être tout de suite pris dans l'histoire. C'est très moderne, très frais et on se plonge dans le roman avec une facilité déconcertante. Ce tome pétille dans tous les sens, on se surprend à adorer Luce et son caractère de feu, désespérer quand elle se retrouve dans une situation rocambolesque et pourtant... En demander encore ! On adore le côté maladroit de Lucie, sa douceur et sa tendresse. Elle a le cul entre deux chaises, mais elle est souvent profondément humaine. J'ai souvent pensé à notre adorable #bridgetjones quand j'ai lu ce tome 1. Lucie en est la digne héritière ! Je ne peux que vous conseiller cette trilogie dont je suis en train de devorer le tome 2. Si vous voulez rire et passer un bon moment sans prise de tête, Lucky Luce est pour vous. ?

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-12-14T07:03:08+01:00

Une lecture plaisante et drôle même si dès le départ j'ai pas trop apprécier Noah. Une lecture rigolotte qui vaut le détour.