Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Serviteur : Monsieur n'a rien à craindre de la justice.

Apache : Pendre d'abord. Justice après.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Vritra 2019-11-07T18:11:41+01:00

Jasper : J'ai le regret d'annoncer à monsieur que je ne resterai pas une minute de plus dans cette maison... Que l'on entre à cheval dans une résidence, soit. Que l'on casse le mobilier, soit. Que l'on tire des coups de feu dans le salon, soit... Mais que l'on crache sur le tapis, ça, je ne l'ai jamais vu, même chez le comte de Hampchester 18e du nom !!!

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-02-19T11:23:55+01:00

(Jolly Jumper ) :- Bravo !

(Autre cheval ) : - Ben quoi ? ça ne t'est jamais arrivé d'avoir mal aux pattes dans ce métier où on est toujours sur les sabots ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-02-19T11:23:38+01:00

LUCKY LUKE : Pas mal Waldo, mais tu devrais t'abstenir de crier " À l'hallali " quand tu poursuis tes veaux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurien 2017-06-22T11:03:38+02:00

Japser : - Il se passe, Monsieur, que sans raison aucune, le personnel de cette maison désire me scalper ! C'est la première fois qu'une pareille chose m'arrive. Et pourtant, j'ai commencé ma carrière comme groom chez le comte de Hampchester, 18ème du nom, et même là, jamais...

Lucky Luke : - Et bien, Sam ?

Sam : - Puisque Plastron-Blanc et Sam devront servir et défendre ensemble le papoose de Baddy, Sam voulait faire l'échange de sang pour qu'ils deviennent frères.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode