Lucky Luke, Tome 55 : La Ballade des Dalton et autres histoires

Description ajoutée par Maeva-DkF 2015-01-26T17:15:44+01:00

L'oncle Henry des Dalton est mort pendu, laissant à ses neveux tout son magot. Cependant, pour le toucher, les Dalton ont pour instruction de tuer les membres du jury et le juge qui ont condamné l'oncle Henry. Pour s'assurer que ce travail est bien fait, il demande à ce qu'ils soient surveillés par Lucky Luke, le seul homme digne de confiance qu'il ait connu. Cependant, si les Daltons échouent, tout le magot d'Henry Dalton ira aux bonnes oeuvres.

- Quant à cet animal, qui me rappelle vaguement un chien, il me semble être un remarquable exemple du sens de l'humour parfois trop audacieux dont aime à faire preuve mère nature.

De l'humour toujours de l'humour dans ces histoires courtes mais attention à ne pas tomber dans la facilitée vis à vis des scénarios, un piège dangereux qui guette toutes les series

Un tome composé de petites nouvelles. Dans la première nouvelle Lucky Luke doit aider les Dalton à prendre possession d'un héritage familial. Dans une autre histoire Jolly Jumper va souffrir d'une profonde dépression, mais une rencontre va lui redonner le moral...

Belles histoires dans l'ensemble. La première ne m'a pas plus du tout.. Je l'ai trouvé longue avec une fin prévisible. Tandis que les 3 autres je les ais bien apprécié.

Une des meilleure histoire des Dalton, l'adaptation en dessin animé est à la hauteur de l'album. les dalton sont toujours aussi bêtes et méchants un régal.

Dans ce tome, on a 3 nouvelles histoires... Dans la première, on part en ballade avec les Dalton, cette histoire est assez marrante... Par contre les 2 autres sont assez répétitives par rapport aux autres tomes de Lucky Luke... En espérant les tomes suivants soient plus intéressants...

je ne me lasse pas de cet univers et des que les dalton sont dans les parages, cela devient très risible

J'ai adoré, toujours autant d'humour ce qui est caractéristique de cette série.

J'adore j'adore les aventures de Lucky Luke avec toutes ses aventures et peripeties.

Bd extraite du film, sa change de la bd classique, plus de texte, moins de bulles.....

Les Dalton aux centre de plusieurs histoires, l'humour est au rendez-vous.

Lucky Luke, Tome 55 : La Ballade des Dalton et autres histoires

• France : 2005-07-03 (Français)

Elivrio l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-30T14:41:56+02:00

• Lucky Luke, tome 55 : La Ballade des Dalton et autres histoires - Français