Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Ce qu’il y avait entre eux était rare, imparfait, beau et effrayant à la fois. Il était difficile de dire ces choses à haute voix et de trouver les bons mots. Mais ce n’était pas grave. Parce que quand deux personnes se trouvaient, deux personnes qui étaient faites l’une pour l’autre, les mots n’avaient même plus d’importance. Ils savaient, et c’était tout. C’était la plus grande chance au monde. »

Afficher en entier

« 1. Nom. »

D’accord. C’était pas compliqué.

Nicolas Aurelio Ventura premier du nom. Aurelio veut dire « or », mes petites salopes. Souvenez-vous-en.

Nick ricana. Ils allaient l’a-do-rer. Il était peut-être coincé dans le trou du cul du monde, mais ce n’était pas une raison pour que son sens de l’humour soit aussi morne que le reste de son existence.

« 2. Famille. »

Putain. Ce n’était pas son sujet de prédilection.

« Décrivez :

Votre lieu de naissance. » Un trou à rats.

« Votre enfance. » Pourrie.

« Vos parents. » Ma mère est une pouffiasse. Elle nous a abandonnés. Mon père est un connard. Il nous tabassait, mon frère et moi. Vous allez psychanalyser ça ? Putain. J’ai pas envie de passer encore plus de temps en thérapie parce que mes viocs étaient des grosses merdes.

Nick se demanda s’il valait mieux barrer sa réponse, mais il ne le fit pas. Peut-être qu’ils le prendraient en pitié et lui donneraient des jours de liberté pour bonne conduite ou un truc du genre.

« Vos frères et sœurs. » Mon frère était un super type, avant. Maintenant, il a la gueule greffée au fion de ce putain de Jesse. Il craint. Tout ça, ça craint.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode