Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par x-Key 2013-07-12T13:35:22+02:00

Gubetta : Oui, j'en sais plus long qu'eux : ils se disaient cela tout bas. J'en sais plus long qu'eux, mais Dona Lucrezia en sait plus que moi, monsieur de Valentinois en sait plus que Dona Lucrezia, le diable en sait plus que monsieur de Valentinois, et le pape Alexandre six en sait plus que le diable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2013-07-12T13:34:51+02:00

Don Alphonse : Taisez-vous. Veillez sur vos amants désormais, Lucrèce ! La porte par laquelle on entre dans votre chambre de nuit, mettez-y tel huissier qu'il vous plaira ; mais à la porte par où l'on sort, il y aura maintenant un portier de mon choix, le bourreau !

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2013-07-12T13:34:24+02:00

J'ai horreur de votre père qui est pape et qui a un sérail de femmes comme le sultan des Turcs Bajazet ; de votre père qui est l'antéchrist ; de votre père qui peuple le bagne de personnes illustres et le sacré collège de bandits, si bien qu'en les voyant tous vêtus de rouge, galériens et cardinaux, on se demande si ce sont les galériens qui sont les cardinaux et les cardinaux qui sont les galériens !

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2013-07-12T13:33:36+02:00

Il y a deux choses qu'il n'est pas aisé de trouver sous le ciel ; c'est un Italien sans poignard, et une Italienne sans amant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2013-07-12T13:32:45+02:00

Un visage sans yeux, c'est un palais sans fenêtre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2013-07-12T13:32:02+02:00

Lorsqu'on est entraîné par un courant de crimes, on ne s'arrête pas quand on veut.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2013-07-12T13:29:10+02:00

Tout ce qu'on sait de ta noblesse, c'est que tu te bats comme un lion.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2013-07-03T17:53:36+02:00

Gubetta: Sur ce cheval, il y avait deux frères.

Jeppo: Vous l'avez dit, monsieur de Belverana. Le cadavre, c'était Jean Borgia; le cavalier, c'était César Borgia.

Maffio: Famille de démons que ces Borgia! Et dites, Jeppo, pourquoi le frère tuait-il ainsi le frère?

Jeppo: Je ne vous le dirai pas. La cause du meurtre est tellement abominable, que ce doit être un péché mortel d'en parler seulement.

Gubetta: Je vous le dirai, moi. César, cardinal de Valence, a tué Jean, duc de Gandia, parce que les deux frères aimaient la même femme.

Maffio: Et qui était cette femme?

Gubetta: Leur soeur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2013-07-03T17:49:16+02:00

Maffio: Cette femme est belle pourtant!

Jeppo: Oui mais il y a quelque chose de sinistre empreint sur sa beauté.

Maffio: Un ducat d'or à l'effigie de Satan.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Snowheart 2011-07-07T18:31:09+02:00

Il y a longtemps déjà que j'ai ces pensées sans te les dire. Lorsqu'on est entraîné par un courant de crimes, on ne s'arrête pas quand on veut. Les deux anges luttaient en moi, le bon et le mauvais ; mais je crois que le bon va enfin l'emporter.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode