Lucrèce Club

Description ajoutée par Liligreen 2019-02-23T12:47:31+01:00

Si la coupable se fait réellement appeler Lucrèce, elle doit manipuler les poisons bien plus sûrement que les armes blanches.

Prendre des risques et payer de sa personne, Adam Brunner sait très bien le faire. Parfois même au péril de sa vie.

Mais s’ennuyer à mourir durant sa convalescence, il n’en est pas question.

L’ennui est donc, à ses yeux, une excuse parfaitement valable pour solliciter de David Hertman, son patron et ami, qu’il le remette illico au travail.

Or, la proposition du magnat de la presse n’est pas précisément ce à quoi il s’attendait.

Qu’à cela ne tienne, David ne manque pas d’idée pour occuper son turbulent reporter. Surtout quand il s’agit de fouiller à nouveau dans les tiroirs secrets de La Société.

Pour mener son enquête à son terme, Adam va devoir se mettre encore en danger, mais d’une tout autre façon.

Commentaire ajouté par Vandenbc 2019-08-19T06:11:14+02:00

Encore et toujours un très beau livre, jamais déçue par cette auteur

Commentaire ajouté par bernard21 2019-07-22T22:59:16+02:00

un bon moment de lecture cela faisait longtemps que cela ne m’était plus arrivé malgré la brièveté de l'histoire

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2019-05-10T19:07:07+02:00

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4Y3

Avec une grande adresse, Angela Behelle nous plonge en total immersion dans une enquête d'investigation des plus captivantes. Et pas n'importe laquelle ! Une de celles qui vous va prendre au dépourvu, vous faire vibrer et vous enflammer les sens de la meilleure façon qui soit. Entre secrets, danger, tension palpable, suspens, rebondissements, émotions vives et érotisme à l'état brut, j'ai littéralement dévoré ce livre. Ma nuit fut très courte mais cela en valait largement la peine... Fans de La Société ou amateurs de romantic erato suspens, foncez ! Vous ne serez pas déçus. Bien au contraire... À découvrir...

Commentaire ajouté par Kikilola 2019-04-19T22:04:55+02:00

Je suis très déçue de ce roman.

Commentaire ajouté par Isa41 2019-04-17T21:15:45+02:00

Comment dire, que là je suis scotchée. Déroutante par son histoire qui rejoint tout de même les suspenses de La Société, mais qui sort un peu des sentiers battus. Déroutant mais tellement Attachiant, et oui j'ose ce mot "grossier" mais bon ce livre est à l'image des autres livres d'Angela BEHELLE, attachant par sa lecture, son histoire et ses personnages, CHIANT parce qu'on en décolle pas et que lorsque le point final arrive on ne veut pas que cela s'arrête.

Bref j'attends avec impatience un autre roman une autre belle histoire de Notre Chère Angela.

Commentaire ajouté par likebooks 2019-04-04T07:00:27+02:00

Je n'ai pas lu le résumé avant de le commencer. Je savais que c'était lié à "la société", mais je ne savais pas où il allait m'emmener .

J'ai retrouvé la patte d'Angela Behelle, qui me plaît énormément.

Les personnages sont attachants et vous donne envie de les connaître.

Néanmoins, il m'a manqué ce petit piquant, celui qui vous mets le rose aux joues et qui fait battre votre coeur un peu plus vite.

Malgré le fait que j'ai adoré les personnages et l'écriture, je reste un peu sur ma fin.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2019-03-29T10:18:27+01:00

Une tuerie !!!!

Une vraie merveille à lire, à relire. C'est tellement habituel chez Angela qu'on ne peut que l'inciter à continuer d'écrire.

Faire aussi un petit tour par la Société est toujours agréable.

Dans cette histoire c'est la Maîtresse et le Soumis, ça change un peu, et puis d'un coup apparaît la vulnérabilité de la Maîtresse et la force du Soumis, un vrai bijou de lecture, sans aucun doute.

Le duo Lucie/Adam est juste parfait, et le duo Camille/Adam est assez hilarant, un pur plaisir.

Un grand merci à Angela...

Commentaire ajouté par crasta 2019-03-20T11:45:05+01:00

accro des de début du livre

J ai bien retrouvé la plume de Angella .

Lu trop vite

Commentaire ajouté par Ninie07 2019-03-18T15:27:51+01:00

J'ai adoré ce nouveau tome de la Société. Je me suis très vite plongée dans l'intrigue qui m'a tenue en haleine jusqu'au bout. Comme toujours, j'ai apprécié la plume d'Angela Behelle qui est une auteure qui manie bien les mots et qui évite toujours les répétitions et les expressions toutes faites (et ça j'adore).

les protagonistes principaux et secondaires de ce tome sont intéressants et on s'attache vite à cette petite sœur un peu envahissante et à ce gentil concierge.

Le rappel à un autre tome de la Société est plutôt sympa mais me laisse pleine de questions ... à suivre et surtout à lire pour toutes les fans de la Société.

Lucrèce Club

• France : 2019-03-13 (Français)

sam33 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-31T13:46:05+02:00
Meln l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T09:38:16+02:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-23T23:30:29+02:00