Lucy-san
avatar de Lucy-san
Je suis en train de lire
Neverwhere

2017-01-04 20:24:56
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Lucy-san
Livres dans ma bibliothèque : 1181

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Sacré
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en PolitiqueCompagnon en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en ComicsCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Lucy-san est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (101)

hurricane-var a écrit :
23-06-2019
Coucou ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
12-03-2013
I love your avatar
Cloclo1425 a écrit :
27-11-2012
Coucou je vois que tu apprécies Naruto Cley13 et moi nous y faisons un blog!!
11-10-2012
^^ okay bah j'irais voir alors =3
dans le même genre j'ai rien a te proposer que tu ne connaisse pas déja alors bon ^^
sinon j'adore ta bibli ♥
07-10-2012
ouais je les est tous vus et je trouve que l'annimé est meilleur que le livre =D (et bien plus faile a trouver aussi XD) en tout cas j'ai adoré l'annimé ♥
et toi ???
si ^^ gagné !!! =3
07-10-2012
salut ^^ j'adore ton avatar =3 (je sort==>( ))))
superBBK a écrit :
25-06-2012
merci d avoir fais mon quizz sur kuroami!
22-06-2012
Super :D c'est pas mon préféré, mais il est très important pour l'histoire ^^ Ce qui est dommage c'est que je n'ai pas vraiment ressentit le petit... coup de coeur habituel :/
15-06-2012
Oui, je compte justement le completer la semaine prochaine ^^ d'autant plus que je viens d'acheter le tome 14 alors je me dépêcherai !
15-06-2012
Bah tu ne seras sûrement pas la dernière à rentrer dans le club !
15-06-2012
Contente que cela te fasse plaisir !
15-06-2012
De rien ! On est ouverte à toutes les candidatures ^^ ! Et si tu veux tout savoir, au départ le club n'était qu'une plaisanterie entre Ismaire et moi et puis ça s'est concrétisé :D
14-06-2012
Hey :D j'ai vu que tu as lu les maid sama ! Tu peux participer à mon quizz :

Mondaye a écrit :
14-06-2012
Salut j'ai pu constater que tu avais aimé Miss Charity, je te conseille donc mon quizz, le premier fait sur ce livre a ma connaissance

voici le lien

merci d'avance de ta participation.
Caro92 a écrit :
13-06-2012
Salut!
Comme tu as aimé Lou!, je te propose mon quizz sur les quatre premiers tomes : http://booknode.com/quizz/lou_-19202-quizz
12-06-2012
Bienvenue dans le club ! Je ne sais pas si tu as regardé un peu toutes les pages mais je me présente : fondatrice du club avec Ismaire. Tu es la 16e membre du club Sherlock Holmes au passage :D
artemise a écrit :
12-06-2012
merci d'avoir participé à mes quizz sur Naruto
Ismaire a écrit :
12-06-2012
Merci, je les adore aussi !!!!
Si tu es intéressée, vas sur la page du forum consacrée au club Sherlock Holmes, je serai ravie de t’accueillir parmi les membres ^^
En gros, on commente, discute de tout ce qui concerne SH, et parfois on s'éloigne aussi ... Donc si tu veux, c'est dans les discussions libres ^^
Valdena a écrit :
12-06-2012
slt merci d'avoir participé à mon Quizz sur manga titre et héros!!^^ J'espere qu'il t'a plu à propos j'adore ton avatar!!^^
05-06-2012
Je dois avouer que je n'ai pas grand chose niveau mangas au final. Doubt & Judge sont les deux seuls de ce genre, à part Battle Royale, que je connaisse
05-06-2012
Y a Fairy Tail mais c'est un peu long. Y a Mär qui est sympa, Stray Little Devil qui ne fait que 5 tomes, sur les anges & les démons. Soul Eater, Witch Hunter, ect
05-06-2012
Un chouilla de magie qui explique tout mais c'est le seul déraillement de l'auteur, le reste tient la route :)
05-06-2012
Je l'ai dévoré :p Au début c'est un peu long mais une fois que tu as des explications ... Un pure moment d'émotions :p
Y aurait "Démences" de Graham Masterton
05-06-2012
Niveau manga, si tu as aimé Doubt, prends Judge, c'est la suite. Sinon y a la saga d'Anita Blake avec des Loups Garou, des vampires, toussa toussa. Elle a un bon de caractère c'est assez marrant.
05-06-2012
Tu as des envies particulières ? Action, amour, suspens ?
Coucou,
Je me permets de te laisser ce message car tu es noté dans mes voisins donc je viens discuter un peu. En effet, on a la saga de l'Epouvanteur en commun, ainsi que quelques autres bouquins :)