Lucy in my sky - Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-10-10T23:50:24+02:00

Pour la rock'n roll Lucy Petrelli, c'est un nouveau départ. De retour dans la petite ville de son enfance après des années de galère à Philadelphie, elle aspire à une vie plus tranquille. Elle est même prête à accepter un poste dont personne ne veut, un poste qui la fera côtoyer de près... Cameron Blake.

Depuis l'accident, la vie de ce dernier a complètement changé. Le « Cameron superstar » qu'il était au lycée n'existe plus, il est à présent « Cameron le connard », un paria aux yeux de la communauté de Mount Pleasant, ainsi qu'aux yeux de tous ses employés.

Seulement voilà, Lucy n'est pas du genre à se fier aux apparences. Et même si son nouveau patron semble aussi méprisable qu'elle l'a entendu dire, elle ne peut s'empêcher de penser qu'il cache quelque chose...

Le nouveau roman de Callie J. Deroy dont les récits sont comme ses sourires : charmeurs et diablement énigmatiques.

Extrait ajouté par Celine-65 2017-11-01T10:05:05+01:00

Si j'ai pris la défense de Cameron, c'est juste parce que je sais ce que c'est, d'être jugée à tort et à travers. Et si aujourd'hui je ne fais plus attention à l'opinion des gens, ça n'a pas été tous les jours facile.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2018-04-23T22:24:43+02:00

Une histoire assez simple, mais c'est tout ce qui fait son charme.

Des personnages attachants, tourmentés, drôles, voire même très drôles, et sexy oh combien...

J'ai adoré le lire, je me suis bidonnée d'un bout à l'autre et j'espère sincèrement continué comme ça avec le tome 2.

Je conseille cette lecture àtous ceux et toutes celles qui veulent de la tendresse et bien se marrer par la même occasion.

Commentaire ajouté par Skipere 2018-02-11T19:55:36+01:00

Revenue dans la ville de son enfance, Lucy accepte le poste d'assistante de Cameron Blake. Cet homme était superstar au lycée mais est devenu un paria depuis la mort accidentelle d'une de ses conquêtes car toute la ville le tient pour responsable.

Cette histoire était bien écrite mais j'ai eu du mal à accrocher. Le secret de Cameron est trop gros pour être crédible et j'ai trouvé que le couple Lucy/Cameron manquait d'alchimie. Certains passages étaient marrants mais pour moi c'est un schéma vu, revu et archi vu.

Commentaire ajouté par vivi 2017-08-22T05:43:26+02:00

J'ai eu bcp de mal à rentrer dans l histoire. Il manque quelques chose.

Les personnages sont trop dans la caricatures à mon goût.

Commentaire ajouté par Elowenn 2017-08-16T09:02:08+02:00

Une lecture agréable avec des personnages bien présentés. L'humour est présent et allège les relations difficiles entre eux.

Commentaire ajouté par Chloac 2017-07-23T15:25:17+02:00

Livre agréable ,facile à lire ,j'attend la suite vite

Commentaire ajouté par LauraPys 2017-05-30T17:51:32+02:00

Coup de coeur ! J'ai vraiment adoré ce roman et je l'ai dévoré en quelques heures seulement.

L'histoire est agréable, on s'attache facilement aux personnages. Bref, rien à dire sur ce roman si ce n'est : foncez !

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-16T09:14:53+02:00

Je remercie Lilian et L'ivre book pour ce Service Presse.

Je connais l'auteure de nom même si je n'avais jamais lu aucun de ses livres, l'horreur n'étant pas trop ma tasse de thé mais j'avais envie de me lancer pour cette romance et je n'ai pas été déçue.

Est ce parce que c'est une histoire du livreur version adulte? Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler mais je kiffe à donf ^^.

J'ai beaucoup aimé Cameron car question apparences il tient le titre de l'année... de mister iceberg aussi d'ailleurs ^^. Il a une sacré carapace de protection, un sacré passif à porter aussi.

Lucy, elle je l'aime bien car elle reste elle même fraîche et spontanée malgré le poste à responsabilités qu'elle occupe.

A coté, nous avons des personnages dits secondaires mais quand même indispensables comme le frère de Cameron qui est super sympa comme sa femme.

Les parents de Lucy sont eux aussi géniaux.

Je ne peux malheureusement en dire plus car les coups de coeur sont toujours difficile à chroniquer pour moi car je veux tout raconter et pas forcément dans l'ordre donc je vais m'arrêter là.

Un petit mot cependant sur la couverture que je trouve trés sympa.

J'ai vraiment hâte de lire la suite et surtout qu'il sorte en format papier pour me l'offrir.

Commentaire ajouté par Andrea-Daumont 2017-03-22T11:49:05+01:00

J'ai vraiment aimer, bon à part quelque détails comme l'auto-apitoiement qui est un peu chiant à force. Breff.. des personnages et une histoire attachant, je l'ai dévorer.

J'espère que la suite arrive bientôt.

Je vous le Recommande :).

Commentaire ajouté par Sabrina-11 2017-03-20T14:30:22+01:00

Très chouette histoire, des personnages hauts en couleurs et attachants. On s'attache vite à ce duo. Impatiente de découvrir la suite de leur aventure généreuse ...

Commentaire ajouté par marine811 2017-03-13T11:58:04+01:00

Une belle romance , trés drôle , les personnages sont attachants , la lecture est fluide. Hâte de découvrir la suite .

Lucy in my sky - Tome 1

• France : 2016-10-15 (Français)

jeff42 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-26T17:46:51+02:00