Livres
392 235
Comms
1 375 064
Membres
283 533

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de Lucy in my sky - Tome 2 ajouté par Sinner 2017-08-15T11:56:45+02:00

Je veux tout de lui. Tout. Ce qu’il voudra me prendre, je le lui donnerai. Ce que je demande en échange ? Seulement sentir sa peau contre la mienne, ses mains, sa bouche sur moi, et le poids de son corps sur le mien.

Afficher en entier
Extrait de Lucy in my sky - Tome 2 ajouté par Celine-65 2017-11-01T10:07:15+01:00

Tous les hommes espèrent qu'une femme les regarde comme ça une fois dans leur vie. Comme s'ils étaient tout. Comme si elle n'avait rien vu avant eux et ne verrait plus jamais rien après. Comme si elle les attendait, eux et cet instant précis, depuis la nuit des temps.

Afficher en entier
Extrait de Lucy in my sky - Tome 2 ajouté par GabrielleViszs 2017-08-30T11:43:30+02:00

Je l’attrape par la main, avec l’idée de l’obliger à se lever. Sa réaction est sans appel.

– Foutez-moi la paix ! s’emporte-t-il en se dégageant brusquement. Je ne veux pas danser avec vous, point final ! C’est assez clair comme ça, ou je dois vous faire un dessin ??

Quelques clients tournent la tête dans notre direction, interpellés par la véhémence de cette réplique. À côté, Lise et Joshua n’osent plus bouger. Tous deux fixent Cameron avec stupéfaction. Et moi je reste figée devant lui, aussi choquée que s’il venait de me frapper. J’ai l’impression atroce de sentir mon cœur se scinder dans ma poitrine.

La vérité est là, et elle fait horriblement mal.

J’étais l’unique raison de sa mauvaise humeur de ce soir.

Afficher en entier
Extrait de Lucy in my sky - Tome 2 ajouté par GabrielleViszs 2017-08-30T11:43:04+02:00

La tête de Penny, Kelly et Shonda, à cette révélation, vaut franchement le détour. On croirait voir une bande de ménagères de moins de cinquante ans devant un épisode des Feux de l’amour. Si la situation n’était pas aussi critique, ça me ferait sans doute rire. Malheureusement, il n’y a rien de drôle dans le fait d’avoir blessé à mort un ami qui m’est cher. Ni dans le fait que ce dernier ait le pouvoir d’envoyer l’homme que j’aime en prison...

– Je suis navrée, je n’avais pas prévu que les choses se passeraient comme ça... dis-je, pleine de remords. Tu ne mérites pas tout ça...

Il a un petit rire désabusé. La douleur et la déception qui se dégagent de lui me font mal autant qu’elles m’effraient.

Afficher en entier