J'ai bien aimé ce début de série se lit très facilement je penses que je vais lire la suite

Un roman follement attendrissant.

Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Une collection que j’aime beaucoup « promesses » par sa douceur, sa tendresse...

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour

Savant mélange d'enquête policière et de romance. Ni trop mièvre ni trop noir à lire, l'auteure a su créer des personnages attachants et diversifiés, ce qui donne ses saveurs étonnantes à l'intrigue.

L'histoire était intéressante et j'avoue, il y a certains rebondissements que je n'ai pas vu venir, ce qui est des plus appréciables dans les romans policiers.

Écriture facile à lire et dynamique constante, c'était un pur plaisir de lire ce premier tome. Je recommande fortement à toute personne qui a envie d'une lecture sans prise de tête et qui souhaite passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Liaju 2021-02-04T07:36:57+01:00

Lucy Valentine ce retrouve à prendre les rennes de la société de son père, une agence qui forme des couple grâce à un don transmis de génération en génération chez les Valentine. Malheureusement à cause d'un incident, Lucy n'en a pas hérité, mais à chaque touché, elle a des visions des objets perdus, et c'est en touchant la main d'un client qu'elle a une vision d'une bague au doigt d'un cadavre au fond d'un parc qu'elle décide de faire appel à un détective privé, lequel ce trouve être "torride"

La couverture fait très fleur bleue, mais il ne faut pas s'y fier.

Evidement il y a de la romance mais l'intrigue tourne aussi autour d'enquêtes.

J'ai adorée ! J'avais l'impression de retrouver une amie, Lucy est très attachante et les enquêtes sont bien ficelés : je n'avais pas vu la chute venir.

Je suis très contente d'avoir les deux tomes suivant dans ma pal, j'ai hâte de retrouver les personnages !

Un bon livre mais pas un coup de cœur. Le personnage de l’héroïne manque de profondeur et certains rebondissements sont top évidents. On passe cependant un bon moment grâce à une écriture agréable.

Commentaire ajouté par Co666 2020-03-30T15:38:25+02:00

Une histoire plutôt bien tournée. Lucy est loin d'être une super héroïne mais ça fait son charme

Une bonne lecture pour pas voir les heures passer

Un roman qui fait bien passer le temps ! Une enquête, un peu de "paranormal" et une petite romance tout ça réuni donne un beau feu d'artifice ! Je vais maintenant m'empresser de lire la suite.

J’ai adoré cette histoire.

J’ai découvert ce petit bijou grâce à une vidéo de Moody Take a book, qui avait vraiment bien aimé et ça m’a donné envie de lire cette histoire. C’est vrai que si vous aimez Charley Davidson, vous aimerez très probablement cette série car il y a la thématique des dons surnaturels mélangez au enquête de détective privé (et bien sûr avec une romance) qui revient. Tout en étant bien entendu très différent de CharleyD.

Je me suis vite attachée à l’héroïne, aux personnages secondaires ( et aux animaux éclopés) et l’enquête m’a vite accrochée.

Si il y a un seule point négatif dans ce livre -qui n’en est pas vraiment un mais plus une chose qui m’a dérangé- c’est le début de la relation de Sean et Lucy. Je la trouve quand même un petit peu rapide mais surtout il passe de collègue qui se vouvoie, se dragouille (phase qui aurait pu durée un peu plus longtemps je trouve) a se mettre à se poser des questions sur eux ensemble. Je ne sais pas.... cette entrée en matière aurait pu être un peu mieux, leur relation aurait peut-être dû évoluer sur le début avec un peu plus de finesse ? Sinon à part ça je ne nie pas que la romancée dans ce tome était présente juste ce qu’il faut, sans éclipser ou être éclipsé par le reste.

Parlons de cette fin... Le dénouement de l’enquête être surprenant, je ne m’y attendais pas ce qui est un gros point positif. Ensuite la fin fin du livre... je n’aime mais alors vraaaaaiment pas cette journaliste teigneuse et je n’en comprend pas pourquoi Lucy ne l’a pas remballé aussi sec. Ou le fera t’elle dans le début du prochain tome ? J’espère.

C’était une lecture vraiment sympa, que j’ai lu en 24h donc rapide à lire et qui en plus m’a sortie d’une petite panne de lecture je pense.

Je vais maintenant enchaîner directement avec le tome 2 et je vous conseille cette histoire !

Un petit livre qui nous fait changer les idées.

J'ai rencontré Lucy qui est une fille avec un don. Sa famille est connu pour mettre des couple ensemble, car son père a le pouvoir de voir les auras. Mais elle a été électrocuté, et elle se retrouve donc avec comme don de retrouver des objets perdus. Et grâce a ce pouvoir, elle va se retrouver dans un nid d'embrouille.

J'ai beaucoup rigolé, elle a une famille complétement taré ( mais que j'ai adoré) des amis adorables, et surtout il y a Sean. On assiste à un début de romance, et cela me va. C'est plein de douceur, et de bienveillance.

Leur couple est attachant, et j'ai hâte d'en savoir plus, après tout ses " visions " nous montre bien.

Mais les embrouilles sont là, et il y a une enquête très bien ficelé. J'ai état surprise à la fin. L'auteur à fait fort, pour moi. Je n'est pas du tout vu sa venir, et pourtant j'en est imaginé des scénarios. Comme quoi, les personnes ne sont pas ce que l'on croit, même quand on les connait.

Une super histoire, que je recommande, et j'ai hâte de lire la suite, pour retrouver Lucy, Sean, Dovie ( même si elle est chiante je l'aime bien) Em ( d'ailleurs j'ai hâte de savoir ce qui va se passer pour elle ) Marisol ( qui m'a fait mourir de rire) les parents de Lucy, Raphaël, Grendel et Odyssée. Une petite lecture, qui est pour moi un petit coup de coeur.

Un peu de mystère, un peu de paranormal et des personnages très attachants, une belle découverte, j'ai hâte de lire les prochains tomes.