Livres
451 425
Membres
396 837

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un petit livre qui nous fait changer les idées.

J'ai rencontré Lucy qui est une fille avec un don. Sa famille est connu pour mettre des couple ensemble, car son père a le pouvoir de voir les auras. Mais elle a été électrocuté, et elle se retrouve donc avec comme don de retrouver des objets perdus. Et grâce a ce pouvoir, elle va se retrouver dans un nid d'embrouille.

J'ai beaucoup rigolé, elle a une famille complétement taré ( mais que j'ai adoré) des amis adorables, et surtout il y a Sean. On assiste à un début de romance, et cela me va. C'est plein de douceur, et de bienveillance.

Leur couple est attachant, et j'ai hâte d'en savoir plus, après tout ses " visions " nous montre bien.

Mais les embrouilles sont là, et il y a une enquête très bien ficelé. J'ai état surprise à la fin. L'auteur à fait fort, pour moi. Je n'est pas du tout vu sa venir, et pourtant j'en est imaginé des scénarios. Comme quoi, les personnes ne sont pas ce que l'on croit, même quand on les connait.

Une super histoire, que je recommande, et j'ai hâte de lire la suite, pour retrouver Lucy, Sean, Dovie ( même si elle est chiante je l'aime bien) Em ( d'ailleurs j'ai hâte de savoir ce qui va se passer pour elle ) Marisol ( qui m'a fait mourir de rire) les parents de Lucy, Raphaël, Grendel et Odyssée. Une petite lecture, qui est pour moi un petit coup de coeur.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode