Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Lucy Valentine n'a pas hérité du don familial pour former des couples mais du talent de retrouver des objets égarés. Alors, au sein de l'agence matrimoniale bien connue, elle a créé une antenne, «Amours perdues». Elle y met à profit ce talent pour reconstituer des couples séparés par les hasards de la vie. Elle donne aussi régulièrement des coups de main à la police.
Et elle a du pain sur la planche. Elle doit aider un vieux monsieur à retrouver sa bien-aimée de jadis et enquête également sur la disparition inquiétante d'une jeune mère de famille.
Pour résoudre cette énigme, l'aide de Sean, le privé le plus sexy de Boston lui est indispensable. Sean, qu'elle aime désespérément. Mais qui doit soutenir son ex, gravement malade.
C'est alors que bientôt, au sein de sa propre famille, Lucy découvre un incroyable secret...
Je pensais que je ne pouvais pas être surprise par le 2. Grossière erreur. Ce tome est une véritable pépite, l'auteur nous raconte l'histoire de Lucy avec humour, tout en parlant de lourd sujet. On suis deux enquêtes en un livres, et ses deux enquêtes elle arrive à nous surprendre !!! Je pensais que j'avais tout trouver mais non, comme dans le premier tome on est toujours trompé. J'ai été heureuse d'avoir retrouvé ma Lucy, le beau et gentil Sean, les amies folles de Lucy, sa famille pas très net non plus mdrr. Bref toute cette famille, je les aimes tous. Hâte de lire la suite que je recevrai d'ici quelque jour !
Je suis ressortie de cette lecture assez mitigée. La lecture du tome 1 m’avait déjà beaucoup moins emballée que ce à quoi je m’attendais. Et ce deuxième tome est dans cette même lignée.
La romance s’installe très progressivement au fil des 4 tomes qui composent cette saga, il ne se passe du coup pas grand-chose à ce niveau-là. Je ne suis pas très emballée par l’aspect enquête de l’histoire. Les personnages manquent cruellement de charisme. Et même l’aspect fantastique de l’histoire n’arrive pas à me captiver.
Je ressors de ce deuxième tome en m’interrogeant réellement sur la possibilité pour moi de lire les deux autres tomes de la série.
Second volet des aventures de Lucy Valentine que j'ai retrouvée avec plaisir. La jeune femme essaie toujours d'aider des gens à retrouver leur amour perdu, d'aider ses amies et sa famille et de continuer sa relation avec le beau Sean.
J’ai passé un super moment de lecture. Cette histoire est rafraîchissante. Je suis enfin sortie d’un blocage de lecture grâce à Lucy Valentine.
Je n’ai pas vraiment d’autre chose a ajouter. Les personnages sont géniaux, les retournements de situations par rapport à Cara étaient inattendues et je commence à m’habituer et à peu à peu apprécier Preston, la journaliste agaçante dont le personnage m’irritait. Je ne comprenais pas pourquoi Lucy ne la recommande rembarrait pas une bonne fois pour toutes. Finalement elle se fait une petite place dans l’histoire et j’attend de voir ce qu’elle deviendra dans les prochains tomes.
Une lecture rafraîchissante malgré les enquêtes et certains passages dures, tout ceci est contrebalancé par Lucy qui dégage une gentillesse et une certaine gaieté.
Ne se fions pas au titre qui peut paraître mélancolique, dans cette histoire il n’y a pas que le désespoir qui prévaux. Il y a de la douceur, de l’amour, de l’amitié et des chamboulements pour chacun des différents personnages. J’ai été touché par l’histoire de Leo et son amour de jeunesse, un peu plus mitigé par l’histoire de l’ex de Sean, étonné par le dénouement de la jeune mère disparue, épaté par l’audace de Lucy et Marisol pour ouvrir les yeux de leur meilleure amie Em. Mais dans tous ces moments ce qui m’a surtout marqué c’est les moments de solitude de tout ces personnages de la grand-mère Dovie qui malgré ses repartis se sent seule tout comme Preston et les autres, malgré les interactions entre chacun c’est troublant de le ressentir autant.
Comme avec le tome précédent l'histoire n'est pas extraordinaire mais j'ai passé un très bon moment avec cette lecture.
Lucy fait enfin officiellement partie du cabinet Valentine grâce à son service de recherches particulières. Elle continue aussi d'aider la police sur certains cas de disparitions.
Deux affaires vont occuper Lucy une bonne parti de ce second tome : la disparition d'une jeune mère de famille et rechercher l'amour de jeunesse d'un vieux monsieur.
Mais ne croyez pas que seul le côté pro de Lucy lui demande de l'attention, côté personnel, ce n'est pas mieux ... de quoi passer un bon moment en sa compagnie !
Une lecture toujours aussi addictive avec une héroines pétillante, des répliques pleines de punch, un entourage hyper attachant.. on passe un moment de lecture au top. J'ai enchainé les deux premiers tomes avec un plaisir immense.
Ce roman dose parfaitement : une jolie romance avec des émotions naissantes, de l'amour, de la jalousies, des doutes, de l'amitié... J'aime beaucoup Lucy, elle offre une palette émotionnelle très large, grâce à elle, nous avons l'occasion de passer de l'enquête professionnelle à des enquêtes plus privées.
Comme dans le premier tome, l'intrigue est variée et vraiment bien construites, plusieurs affaires se croisent. Elle exploite ce don pour retrouver des objets perdus et l'utilise afin de faire le bien. Lucy tisse autour d'elle des gens, finalement son héritage de lier des amoureux potentiels est peut-être un peu différent de son père mais il n'empêche qu'elle y parvient quand même.
On finit réellement par croire que la famille Valentine est sous le joug d'une malédiction. Ils parviennent à caser des gens mais eux c'est toujours... compliqué ! Ils sont tous autour d'elle, et c'est ce qui construit une ambiance réconfortante et très coocooning. En parallèle, Sean est hyper charismatique, son histoire est intrigante et vient pimenter tout ça. On se languis de les voir réussir, et quand ils sont ensemble, ils sont si mignons ! C'est sensuel et langoureux, je trouve que Heather Webber maitrise vraiment bien ce rythme.
Je recommande aux lecteurs de Romance Suspens avec une belle intrigue, une héroïne attachante et drôle, un personnage mâle sexy et une famille dingue autour d'elle.
Lucy Valentine est repartie pour de nouvelles aventures… qui s’entremêlent avec sa vie amoureuse, affective, et filiale. Le tout forme un mélange homogène et vraiment sympathique à découvrir. Tout ce petit monde suit son bonhomme de chemin, et l’humour est un tout petit peu moins présent dans ce deuxième opus (humour qui peu à peu va disparaître dans le dernier !) pour laisser la place -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/02/12/desesperement-lucy-valentine-n-2-heather-webber/
Résumé
Lucy Valentine n'a pas hérité du don familial pour former des couples mais du talent de retrouver des objets égarés. Alors, au sein de l'agence matrimoniale bien connue, elle a créé une antenne, «Amours perdues». Elle y met à profit ce talent pour reconstituer des couples séparés par les hasards de la vie. Elle donne aussi régulièrement des coups de main à la police.
Et elle a du pain sur la planche. Elle doit aider un vieux monsieur à retrouver sa bien-aimée de jadis et enquête également sur la disparition inquiétante d'une jeune mère de famille.
Pour résoudre cette énigme, l'aide de Sean, le privé le plus sexy de Boston lui est indispensable. Sean, qu'elle aime désespérément. Mais qui doit soutenir son ex, gravement malade.
C'est alors que bientôt, au sein de sa propre famille, Lucy découvre un incroyable secret...
Afficher en entier