Je pensais que je ne pouvais pas être surprise par le 2. Grossière erreur. Ce tome est une véritable pépite, l'auteur nous raconte l'histoire de Lucy avec humour, tout en parlant de lourd sujet. On suis deux enquêtes en un livres, et ses deux enquêtes elle arrive à nous surprendre !!! Je pensais que j'avais tout trouver mais non, comme dans le premier tome on est toujours trompé. J'ai été heureuse d'avoir retrouvé ma Lucy, le beau et gentil Sean, les amies folles de Lucy, sa famille pas très net non plus mdrr. Bref toute cette famille, je les aimes tous. Hâte de lire la suite que je recevrai d'ici quelque jour !

Je suis ressortie de cette lecture assez mitigée. La lecture du tome 1 m’avait déjà beaucoup moins emballée que ce à quoi je m’attendais. Et ce deuxième tome est dans cette même lignée.

La romance s’installe très progressivement au fil des 4 tomes qui composent cette saga, il ne se passe du coup pas grand-chose à ce niveau-là. Je ne suis pas très emballée par l’aspect enquête de l’histoire. Les personnages manquent cruellement de charisme. Et même l’aspect fantastique de l’histoire n’arrive pas à me captiver.

Je ressors de ce deuxième tome en m’interrogeant réellement sur la possibilité pour moi de lire les deux autres tomes de la série.

Second volet des aventures de Lucy Valentine que j'ai retrouvée avec plaisir. La jeune femme essaie toujours d'aider des gens à retrouver leur amour perdu, d'aider ses amies et sa famille et de continuer sa relation avec le beau Sean.

Après une pane de lecture assez important c'est Lucy Valentine qui ma permis de replonger ma tête dans les livres.

Je n'ai qu'une hâte ouvrir la suite (et je pense que je ne vais pas attendre).

Tome 2 géniale !

J’ai passé un super moment de lecture. Cette histoire est rafraîchissante. Je suis enfin sortie d’un blocage de lecture grâce à Lucy Valentine.

Je n’ai pas vraiment d’autre chose a ajouter. Les personnages sont géniaux, les retournements de situations par rapport à Cara étaient inattendues et je commence à m’habituer et à peu à peu apprécier Preston, la journaliste agaçante dont le personnage m’irritait. Je ne comprenais pas pourquoi Lucy ne la recommande rembarrait pas une bonne fois pour toutes. Finalement elle se fait une petite place dans l’histoire et j’attend de voir ce qu’elle deviendra dans les prochains tomes.

Je continue directement avec le tome 3 !

Une lecture rafraîchissante malgré les enquêtes et certains passages dures, tout ceci est contrebalancé par Lucy qui dégage une gentillesse et une certaine gaieté.

J'ai hâte de lire la suite !!!

Ne se fions pas au titre qui peut paraître mélancolique, dans cette histoire il n’y a pas que le désespoir qui prévaux. Il y a de la douceur, de l’amour, de l’amitié et des chamboulements pour chacun des différents personnages. J’ai été touché par l’histoire de Leo et son amour de jeunesse, un peu plus mitigé par l’histoire de l’ex de Sean, étonné par le dénouement de la jeune mère disparue, épaté par l’audace de Lucy et Marisol pour ouvrir les yeux de leur meilleure amie Em. Mais dans tous ces moments ce qui m’a surtout marqué c’est les moments de solitude de tout ces personnages de la grand-mère Dovie qui malgré ses repartis se sent seule tout comme Preston et les autres, malgré les interactions entre chacun c’est troublant de le ressentir autant.

Comme avec le tome précédent l'histoire n'est pas extraordinaire mais j'ai passé un très bon moment avec cette lecture.

Lucy fait enfin officiellement partie du cabinet Valentine grâce à son service de recherches particulières. Elle continue aussi d'aider la police sur certains cas de disparitions.

Deux affaires vont occuper Lucy une bonne parti de ce second tome : la disparition d'une jeune mère de famille et rechercher l'amour de jeunesse d'un vieux monsieur.

Mais ne croyez pas que seul le côté pro de Lucy lui demande de l'attention, côté personnel, ce n'est pas mieux ... de quoi passer un bon moment en sa compagnie !

Une lecture toujours aussi addictive avec une héroines pétillante, des répliques pleines de punch, un entourage hyper attachant.. on passe un moment de lecture au top. J'ai enchainé les deux premiers tomes avec un plaisir immense.

Ce roman dose parfaitement : une jolie romance avec des émotions naissantes, de l'amour, de la jalousies, des doutes, de l'amitié... J'aime beaucoup Lucy, elle offre une palette émotionnelle très large, grâce à elle, nous avons l'occasion de passer de l'enquête professionnelle à des enquêtes plus privées.

Comme dans le premier tome, l'intrigue est variée et vraiment bien construites, plusieurs affaires se croisent. Elle exploite ce don pour retrouver des objets perdus et l'utilise afin de faire le bien. Lucy tisse autour d'elle des gens, finalement son héritage de lier des amoureux potentiels est peut-être un peu différent de son père mais il n'empêche qu'elle y parvient quand même.

On finit réellement par croire que la famille Valentine est sous le joug d'une malédiction. Ils parviennent à caser des gens mais eux c'est toujours... compliqué ! Ils sont tous autour d'elle, et c'est ce qui construit une ambiance réconfortante et très coocooning. En parallèle, Sean est hyper charismatique, son histoire est intrigante et vient pimenter tout ça. On se languis de les voir réussir, et quand ils sont ensemble, ils sont si mignons ! C'est sensuel et langoureux, je trouve que Heather Webber maitrise vraiment bien ce rythme.

Je recommande aux lecteurs de Romance Suspens avec une belle intrigue, une héroïne attachante et drôle, un personnage mâle sexy et une famille dingue autour d'elle.

Lucy Valentine est repartie pour de nouvelles aventures… qui s’entremêlent avec sa vie amoureuse, affective, et filiale. Le tout forme un mélange homogène et vraiment sympathique à découvrir. Tout ce petit monde suit son bonhomme de chemin, et l’humour est un tout petit peu moins présent dans ce deuxième opus (humour qui peu à peu va disparaître dans le dernier !) pour laisser la place -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/02/12/desesperement-lucy-valentine-n-2-heather-webber/