Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Ludivine73
avatar de Ludivine73
Je suis en train de lire
Le livre qui rend fou
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qu'ils soient écrits ou simplement prononcés, je suis une amoureuse des mots.
Ils me rassurent, ils me protègent.

Ils ont ce pouvoir de définir les sentiments, d'atténuer les angoisses et les peurs, tout en soulignant la joie et la beauté !
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Ludivine73
333 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France,
Née en : 2011
Né en : 2011
Booknaute Sacré
Initié en AventureInitié en PolarInitié en RomanceInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Ludivine73 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre Premium

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (18)

AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
anny-h999 a écrit :
18-06-2015
Merci beaucoup, d'après les résumés je pense que je lirais ces livres avec grand plaisir !
anny-h999 a écrit :
06-06-2015
salut ! Ton commentaire sur le Matrimoine de Bazin m'a fait découvrir ton profil... je cherche justement des conseils de lecture et j'aimerais savoir quels sont les livres de Bazin qui t'ont le plus marquée. Merci d'avance !
bloodymarie a écrit :
15-11-2012
Bonjour, je découvre ton profile via ton commentaire sur "Le vieux...", et je m'aperçois que nous avons beaucoup de gouts en commun! Du coup une chose m'étonne, me surprend,me turlupine : tu n'as pas aimé " Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur"??? Bizarre, bizarre:))
17-10-2012
J'aime bien ton commentaire sur Le vieux qui..., car derrière l'humour et l'histoire loufoque, l'auteur joue avec l'Histoire de façon très pertinente.
17-10-2012
Non je ne l'ai pas lu, j'ai juste lu un article dans un magazine littéraire, la critique était bonne. A voir.
14-10-2012
Celui que tu lis est carrément génial, j'ai beaucoup ri en le lisant. Bonne lecture.
17-07-2012
Merci pour ta remarque sur Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, j'ai été voir les commentaires et ils m'ont donné envie de le lire.
Le coeur cousu, est un roman magnifique, très féminin(ce qui ne veut pas dire gnan-gnan).
09-07-2012
il en faut pour tous le goût, et souvent on attend beaucoup d'un roman, pour en avoir entendu parlé de façon élogieuse, et finalement on est déçu.
Par contre moi aussi j'ai beaucoup aimé L'attrape-coeur, je l'ai lu 2 fois.
09-07-2012
tu n'as pas aimé Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur? Je l'ai adoré.
Tu es un peu jeune pour avoir lu tout ça non? LOL
J'ai vu ton message sur le forum des polars nordiques.
A bientôt
myra44 a écrit :
03-04-2012
bonjour j'ai vu que tu as aimé le trone de Cléopâtre et je viens de faire mon premier quizz qui porte donc sur ce fatastique livre. Dis moi ce que tu en as pensé et merci d'avance. http://booknode.com/quizz/le_trone_de_cl_op_tre-19442-quizz
16-12-2011
Conseil noté !! Merci x)
09-12-2011
Perso, j'ai du mal à me mettre à l'attrape-coeur. Je sais pas, on dirait qu'il me repousse, alors que j'ai toujours voulu le lire. Maintenant qu'il est en ma possession j'y arrive pas ::
03-12-2011
Coucou, merci beaucoup pour ton avis, tu m'as donner envie de le lire alors je vais voir pour pouvoir me le procuré :)
Encore merci pour ton avis.
01-12-2011
Salut, j'ai vus que tu avais lus"L'attrape-cœurs" et je voulais avoir ton avis.
14-11-2011
Je suis tout à fait d'accord avec toi !!
13-11-2011
Qu'as-tu pensé de Brûlée vive ? Il m'a beaucoup touché, c'est un bon (et beau) livre.
07-11-2011
Bienvenue à toi !!! :D