Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
ludivine
avatar de ludivine
Je suis en train de lire
Karoo
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bac L puis licence de lettres classiques en 2008.
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
je veux partager avec d'autres utilisateurs ma passion du livre, échanger des opinions et découvrir à mon tour, grâce à vos conseils, d'autres livres palpitants dont j'ignore encore l'existence!
Activité récente de ludivine
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Né en : 1987
Booknaute Maitre
57%
Initié en fantastiqueInitié en AventureInitié en RomanceInitié en Histoire
Votre compatibilité littéraire avec ludivine est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2009Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (11)

Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Je viens de créer un quizz sur Kaiken, si cela vous tente il n'est pas très long :)
Fannydeparis a écrit :
30-06-2014
coucou! alors "félicitations c'est une FIV!" est un bouquin, pas une BD, je faisais le rapprochement avec Bagieu plutôt par rapport à l'humour de l'auteur, qui est assez cynique mais bien marrant.
Je te le conseille surtout si tu as eu une expéience similaire... Fanny
AXELOL a écrit :
27-04-2014
Moi aussi j'ai mis le magasin des suicides , j'ai vu le film et c'était top !
AXELOL a écrit :
09-04-2014
Salut j'ai vu que ton QSJ étais très très très court :-( ....
Mouais , sinon besoin de conseils pour :
* des livres ( j'en ai eu 100 en un peu moins de 2 mois et environ 110 ) ?
* ton QSJ ( inspire-toi du mien si tu veux ) ?
Bon vendredi à 16 h 05 pour moi c'est les VACANCES JUSQU'À DIMANCHE 27/04 :-) :-D !!!
Tite_Nath a écrit :
08-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Cymille a écrit :
16-02-2014
Bonjour. Alors le dernier Lemony Snicket est sympa, dans le même genre que les aventures des Orphelins Baudelaire. Y'a quelques clins d’œil, justement.
Il est bien, et si tu as adoré les Orphelins Baudelaire, n'hésite pas à l'acheter.
Zineb13640 a écrit :
28-01-2014
Bonjour ludivine, tu as mis le dernier Kennedy cinq jours en bronze . Décevant ? Qu en as tu pense ? Je ne l ai pas encore lu mais généralement j adore cet auteur ( surtout ce qu il a écrit il y a une dizaine d années) les derniers m avaient moins passionnée. Qu en est il de celui ci ?
Laulault a écrit :
19-08-2012
Bonjour,
J'ai besoin d'avis sur un livre que je commence à écrire avec une amie et j'aimerais beaucoup avoir votre avis. :) Merci d'avance !
maudi33 a écrit :
02-08-2012
Salut ! J'ai vu que tu avais lu Maudit Karma.
Si ça te dit, j'ai fait un petit quizz ici: http://booknode.com/quizz/maudit_karma-37322-quizz
A bientôt
Anaïs37 a écrit :
21-03-2011
Bonjour,
Comme "Fascination" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.
la-girafe a écrit :
05-07-2010
comment tu peu arriver a lire plusieurs livres en meme temps sans tanbrouiloler ds les histoires