Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 663
Membres
1 007 682

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lire Maxime Chattam, c’est mon rituel annuel. Mon auteur favori depuis 2003, lire ses écrits c’est comme rentrer dans ses chaussons préférés, le frisson et la terreur en plus!

Deux ans, sans lire un livre de son auteur favori, c'est beaucoup trop long! Ce ne sont pas les chattam addicts qui vont me contredire… Néanmoins, cette attente a été dignement récompensée par un bijou de frissons.

Dès les premières lignes, nous sommes directement plongés dans l’ambiance de ce thriller. Les différents éléments sont rapidement mis en place, et un suspens à nous glacer le sang nous emporte.

Un réel plaisir de retrouver Ludivine Vancker qu’on suit depuis plusieurs livres. Cette fois-ci elle change d’affectation et nous fait découvrir un autre service de la Gendarmerie Nationale. Ce personnage est tellement inspirant, fort et fragile à la fois, ayant l’humilité d’accepter ses faiblesses pour passer outre les difficultés.

Une fois n’est pas coutume, Maxime Chattam nous a concocté une intrigue incroyable.. à se demander s’il arrive lui-même à dormir la nuit! Il s’en explique dans les remerciements d’ailleurs.

L’auteur a, une fois de plus, fait preuve de son talent pour nous emporter dans une intrigue complexe qui nous fait nous creuser les méninges. Aussi complexe que cela puisse paraître, j’ai apprécié frissonner d’horreur et angoissé à l’idée de ce qu’il pourrait arriver aux différents protagonistes. J’aime cette introspection autour du mal et de la nature de l’homme.

Je suis absolument ravie de cette lecture que j’ai tenté de faire durer.. mais le dernier quart a été englouti d’un seul coup!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de leslubiesdefifi

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode