Livres
649 316
Membres
777 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Que dire de ce nouvel opus concernant la détective Ludivine Vancker ? Je ne sais pas. J'ai l'impression que ses enquêtes sont toujours les mêmes, avec la même mécanique, seul le mode opératoire et le criminel changent.

Dans chaque tome il s'agit d'un tueur psychopathe, qui est patient, qui a fait mûrir ses fantasmes et qui se lâche brutalement et violemment une fois ses désirs et besoins prêts à être dévoilés.

Je n'en peux plus du personnage de Ludivine... Au secours Alexis, tu me manques ! Pourquoi tu nous as laissé avec elle ? Ses états d'âme qui n'ont aucun rapport avec l'enquête, son mec qui lui manque après à peine une demi-journée sans lui, Spoiler(cliquez pour révéler)qu'elle soit profiler ou gendarme ne change rien à sa manière de faire, ses ex-collègues lui demandent même de "réveiller" l'ancienne Ludivine car c'est celle-là dont ils ont besoin pour réussir. Quel était le but de se faire transférer dans un autre service, dans ce cas? Elle se trompe même dans le coupable, quitte à accuser un collègue... Quelle profiler !

Un dénouement qui n'en est pas réellement un, aucune surprise lorsqu'on apprend la vérité derrière la série de meurtre et le criminel impliqué, tout est insinué dans le titre. À se demander même comment les détectives n'y ont pensé que tard dans l'histoire...

Néanmoins, j'ai écouté ce livre en audio, il s'agissait de mon premier et pas déçue du narrateur !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de moon_tee

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode