Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 688
Membres
1 007 747

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J’ai découvert Ludivine Vancker en ouvrant ce roman, et quelle découverte ! Si ce personnage a un lourd passif souvent évoqué, le fait de ne pas avoir lu les précédents tomes de cette série n’empêche en rien la lecture de La Constance du Prédateur. Dès le premier chapitre, nous plongeons dans un univers sombre et d’une grande violence, à en faire des cauchemars. Il y a de nombreux rebondissements dans ce roman, et à chaque fois que nous croyons en voir le bout et avoir enfin découvert le fin mot de l’histoire et le coupable derrière toutes ces horreurs, tout s’écroule et l’enquête repart de plus belle ! C’est une course contre la montre pour une vie et la tension bat son plein jusqu’à la dernière minute. J’ai été un peu dérangée par Vancker et son syndrome du héros qui la pousse à accomplir des actes inconscients qui ne pourraient jamais se produire dans la réalité, mais j’imagine que c’est ce qui fait le charme du personnage. C’est peut-être ce manque cuisant de réalisme qui m’a un peu dérangée par moment mais cela permet de se détacher des monstruosités de ce livre et de ne pas oublier qu’il s’agit d’une fiction.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Realmofdreams

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode