Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
ludo
avatar de ludo
Je suis en train de lire
L'Avènement de Nagash, tome 3 : Nagash l'Immortel Volume 1
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut !
Pas grand chose a dire, ado de 17 amateur de Fantasy et grand fan de la terre du milieu ! Voilà !
voir plus

Pays, Ville : France, Montigny le bretonneux
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Suprême
Maître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en AventureInitié en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon en ComicsInitié en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec ludo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsAuteur d'au moins un quiz ayant obtenu 100 participationsMembre Premium

Mur personnel de commentaires (5039)

mattmattou a écrit :
29-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol (paulrina17), toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek (mattmattou), dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
Erudia a écrit :
28-07-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
Tite_Nath a écrit :
06-06-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
MademoiselleCora a écrit :
16-06-2015
Hey ! J'ai écrit une courte fanfiction sur Hunger Games et je suis à la recherche d'avis, quels qu'ils soient ! En résumé : Prim a été appelée à participer au 74° Hunger Games, mais pour une raison X cette fois-ci Katniss n'a pas pris sa place... Voilà, n'hésite pas à aller jeter un oeil, merci d'avance et désolée pour le dérangement... ^^
Ah, et le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=225363
Shiivaree a écrit :
31-05-2015
SALUT ! oui je suis la violence en personne je suis désolé .

DONC, j'ai participer à un concours en cavale où j'avais très exactement 7h et 7 min pour rédiger une nouvelle ou un poème autour du sujet 'Nouveau au lycée'

J'ai légèrement contourné ce sujet en écrivant une nouvelle très très très [...] courte qui se lit montre en main en moins de 2"26.

J'ai donc écris sur une rentrée pas exactement commune puisque c'est celle de quelqu'un que tu dois surement connaitre ..

Quelqu'un de célèbre .. et d'après tes lectures je suis sure que tu connais ..

le lien : http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/du-tableau-noir-de-professeur-a-la-plume-d-ecrivain

Si sa te plait et seulement dans ce cas tu peux voter sa pourrez peut être me permettre de sortir la tête de l'eau puisque je me noie dans plus de 150 nouvelles !

Shivaree.
livresaddict a écrit :
29-04-2015
Salut ! Tout d'abord, je m'excuse si tu ne veux pas de pub ^^ Je tiens un blog littéraire, que j'essaie de faire connaître ce qui n'est pas toujours facile! Sur mon blog, tu pourras trouver mes chroniques sur les livres que j'ai lu, mais aussi des tags,des bilans à chaque fin de mois ainsi que mon début d'écrit "Moi Haley 16 ans perdue" Si jamais tu es tentée de passé à l'occasion ;) je te donne l'adresse et si jamais il te plait parles-en autour de toi ça me ferait hyper plaisir :)

neymar-jr a écrit :
04-03-2015
salut ludo
Nane.. a écrit :
06-01-2015
Bonjour bonjour :) Te souviens-tu de moi ?
Il y a presque 4 ans (j'étais en 3e je crois), tu m'avais vivement conseillé de lire "Eragon". Je l'ai enfin eu et commencé ! Je dois être vers le 5e ou 6e chapitre, et j'aime beaucoup pour l'instant.
nellilona a écrit :
29-11-2014
Les elfes, peuple majestueux, sublime, immortel...
Dans Eragon leur description reste vague ainsi ai-je décidé de leur accorder un sujet...

Je m'excuse pour la publicité n'hésite pas à l'effacer si elle te gêne ;-)
08-11-2014
Bonjour (ou bonsoir),
Je me permets de vous déranger juste cinq petites secondes (le temps pour vous de me lire). J’ai ouvert un blog littéraire il y a quelque temps, qui attend patiemment votre venue. Je vous invite donc à ne pas hésiter à donner vos avis personnels sur mes chroniques de livres, de films, de séries et de recettes. C’est avant tout un site de partage et de discussion. J’espère vous « revoir » très bientôt, en espérant que mon blog vous plaira.

hanakuro a écrit :
21-10-2014
Salut ! Désolée pour la pub
Je me suis inscrite fin-aout sur un RPG de Harry Potter, plus précisément la nouvelle génération de sorciers. Ça se passe en 2020 et Flitwick est devenu directeur tout se passe pour le mieux jusqu'à ce qu'une mystérieuse marque apparaisse dans le ciel...
L'histoire est accrocheuse, les autres joueurs super sympa et c'est très bien organisé. Tu peux y incarner des personnages existants ou des personnages que tu crées de toutes pièces. Nous recherchons de nombreux personnages comme Harry, Ron, Malefoy ...
Si tu veux voir la page va là :
Si tu veux voir le contexte en entier va ici : https://www.facebook.com/notes/its-not-over-rpg/contexte/288656644653533
si tu veux plus de renseignements tu peux me le demander en m'envoyant un message ;)
merci d'avoir au moins lu ce message jusqu'au bout et encore désolée pour la pub
Si tu es intéressé(e) rejoins-nous !
Glaedr a écrit :
18-08-2014
Salut ! J'ai crée un Quizz sur Harry Potter, avec un petit bonus à la fin :D
Je te mets le lien si ça t'intéresse ;)
Cassy33 a écrit :
15-08-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais envie de lire La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Il faut 1000 signatures pour que la maison d’édition qui s’occupe de cette saga la traduise et si l’on regarde dans l’onglet « Statistiques » de ma pétition, on peut lire « 1 025 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 963 adresses IP différentes. » Il faut donc que l’on atteigne les 1000 adresses IP différentes alors pourrais-tu m’aider ? Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais c’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir terminer une saga que l’on adore et je suis certaine que tu le comprends. :)
Merci à l’avance! :)
Glaedr a écrit :
14-08-2014
Coucou ! Pour faire une bonne action tout en restant devant ton ordi pénard, clique sur ce lien https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zrZoef3_n0w

Une vue= un dollars pour le financement de l'eau potable au Rwanda. C'est gratuit pour toi, mais ton effort sera payant. Bon un dollars, c'est pas grand chose, mais c'est toujours un dollars de plus. :) Attention c'est jusqu'au 15 Août. Il y a aussi un article sur ce lien ci http://www.madmoizelle.com/charity-video-eau-potable-277526
pour plus de renseignement sur l'importance de l'action, et les conséquences positifs que cela pourrait engendrer.
Fais passer à un maximum de personnes !
kawaii-neko a écrit :
22-07-2014
De la pars de Cassy33 :

"Salut! :)
J'ai vu que tu avais dans tes envies le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide."
lionelbehra a écrit :
17-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS (nominé au Prix Lycéen des Imaginales 2014) . A bientôt
Extraits, pitch, et critiques sur mon blog :
www.lionelbehra.canalblog.com
29-12-2013
Coucou, j'écris une histoire depuis près de trois ans maintenant. Elle me tient vraiment à coeur. J'aimerais avoir ton avis sur mon histoire, sincère (qui peut-être positif ou non) pour que je puisse avancer. Je t'invite donc à y jeter un oeil, rien que pour lire le résumé. Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403
Je tiens à préciser qu'il y a déjà 8 chapitres en ligne. Et surtout a m'excuser si je t'ai déjà importunée avec ma "pub" auparavant, mais avec les changements d'avatar je ne sais plus qui est qui!
Voilà, merci beaucoup et bonne fête de fin d'année!
Liamdu87 a écrit :
05-12-2013
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
lylou729 a écrit :
15-08-2013
Salut, je vient de crée un quizz sur hunger games 1&2. Vient participé!
Racine17 a écrit :
13-08-2013
Whoua : T'as 5143 commentaires sur ton mur o.O c'est énorme !
20-07-2013
Coucou,
J’écris une histoire depuis trois ans maintenant. Après plusieurs réécritures, j’ai décidé de reposter mon histoire sur booknode et je t’invite donc à venir découvrir Shadows. Je tiens à préciser qu’il y a déjà 5 grands chapitres en ligne. J’espère te compter dans mes nouveaux lecteurs et attention : Une fois que tu entre dans l’univers de Shadows, il t’est impossible de faire marche arrière !
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403
17-06-2013
Mmmoui, ça peut x)
13-06-2013
Trop flippant tu veux dire ^^
03-06-2013
Woooh, c'est flippant ton ava' là xD
01-05-2013
Un peu de rêve n'a jamais fait de mal ! x)
01-05-2013
Ouaip ! Pub, édition... On peut être graphiste dans plein de domaine.
Moi (pour l'instant) j'aimerais bien être directeur artistique dans l'édition jeunesse.

01-05-2013
Je me mettrais peut être un jour moi aussi aux comics !

C'est un cycle de 5 ans ou tu peux te spécialiser après la 1ere année soit en design d'espace (architecture), design de produit, design graphique ou design d'interactivité.
Moi je pense plus me diriger vers du graphisme.
Stylé ton avatar ! x)

Dac. Moi je vais à l'Ecole de Design de Nantes :)